CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LostWinds la claque !!!!

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
20 mai 2008 à 19:34:59

Je crois bien que le dieu du vent était avec notre petit Toku, héros du WiiWare LostWinds :)
Non, mais sérieux....ce jeu est tout simplement SUBLIME !!!

Pour le moment, j'y ai joué 30 minutes mais pfff...la réalisation artisique est magnifique !
Tant sur les graphismes (architectures des décors superbe, couleurs chatoyantes), tan sur le plan amabiance (Musique ENORME j'aime trop !!!, Détails du vent sur les éléments, Bruitages, qualité du son) !!!

Mais LostWinds c'est aussi une prise en main facile, grâce a un gameplay à la wiimote intuitif.

J'avais presque l'impression d'être devant un grand jeux genre, Zelda ou Okami, tellement j'étais hynoptisé devant la beautée, les sensations que procure le jeu.

je conseil le jeu à tous possesseur d'une wii ! La Video Test arrivera demain ^_^

Un véritable coup de coeur :)

http://www.koopa.fr/index.php?page=lire_news&id=341

sorator
sorator
Niveau 22
20 mai 2008 à 19:55:20

:salut:

Il est en français ou pas?

leon191284
leon191284
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:56:04

je l est depuis ce matin et c'est vrai qu il est tout simplement magnifique ce jeux j y est jouée 2 h 30 mais franchement je voulais juste me balader dans ce magnifique univer tellement l ambiance est captivante

alors maintenant question l avenir de la wii est t il dans la WWIWARE

leon191284
leon191284
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:56:45

sorator oui

sorator
sorator
Niveau 22
20 mai 2008 à 19:57:41

Dans ce cas là je le prendrai surement :oui:

On a une idée de la durée de vie?

micr0son
micr0son
Niveau 6
20 mai 2008 à 19:57:52

Ah ouai d'accord........ :rire: désolé j'ai pas pu me retenir :rire: merde encore , désolé.

Thm02
Thm02
Niveau 24
20 mai 2008 à 20:00:48

Lost Winds dure 3-4 heures, mais c'est 3-4 heures de pure jouissance videoludique.

A quand le 2 xD

sorator
sorator
Niveau 22
20 mai 2008 à 20:02:01

10€ pour trois heures de jeu ... ça fais cher :-(

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
20 mai 2008 à 20:02:57

Le jeu est en Français et 4h en durée de vie, mais c'est vraiment du grand jeu !
De plus une suite a déjà été annoncé alors que du bonus :)

sorator
sorator
Niveau 22
20 mai 2008 à 20:07:41

Arrête Microson, tu vas encore chialer quand tu sera kické :ok:

micr0son
micr0son
Niveau 6
20 mai 2008 à 20:10:28

sinon j'ai une question est ce que..... :rire: :rire: :rire: ....merde j'arrive pas :rire: :rire: ....

Ah non pas de kick j'en ai eu 6 en 24heures c'est bon là :nah: ...... :rire: :rire: :rire: et merde c'est repartie

Wii-Are
Wii-Are
Niveau 8
20 mai 2008 à 20:13:32

Franchement :
Vous bavez devant un petit jeu comme sa ...

Il est pas mal mais bon sa reste du 2D - 3D

Comparer sa à du zelda ou du okami ... :honte:

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
20 mai 2008 à 20:13:57

microson, moi aussi j'ai une question, ça te fais quoi de passer pour un gros neuneu plutôt débile ?

micr0son
micr0son
Niveau 6
20 mai 2008 à 20:15:43

"Comparer sa à du zelda ou du okami " et encore tu compare avec des jeux wiiiiiii hi hi hi hi :rire: :rire: oh désolé je suis confus

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:16:00

Ninelifes, laisses le dans les ténébres de l'abrutissement moral, s'il te plaît. :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:22:29

Ninelifes a totalement raison microson (d'ailleurs je te l'ai dit pleins de fois).

eskobar51
eskobar51
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:25:02

Pff microson ... ahlala

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
20 mai 2008 à 20:34:40

c'est surement un petit jeu, mais il faut quand même souligner la qualité de celui ci, qui surpasse même certain jeu wii vendu 60€...

Obsican
Obsican
Niveau 10
20 mai 2008 à 20:38:52

cette machine me fait de la peine. !

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
20 mai 2008 à 20:41:24

Alors là, je ne regrette pas du tout mon achat :coeur:
Je suis sous le charme :snif:
Mais au bout d'une heure, je suis déjà bloqué :snif: (saleté de champignon mis en travers et non droit...)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment