CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LostWinds la claque !!!!

benaga
benaga
Niveau 6
20 mai 2008 à 21:15:50

clair! pareil, je viens de me prendre une vieille claque, j'ai l'impression de retrouver un peu l'ambiance d'ico, cette ambiance très calme et paisble avec un je ne sais quoi de troublant!

franchement lostwind est bien la preuve qu'un jeu beau n'est pas forcement un jeu avec une multitude de détails et un graphisme hd de ouf! ce qu'il faut surtout, c'est un style graphique et frontier l'a bien compris, quand au gameplay, le concept est tout simplement excellent!

la seule chose qui me déçoit c'est qu'il aura fallu attendre le wiiware pour avoir un jeu qui exploite avec originalité le gameplay de la wii!

smalink
smalink
Niveau 7
20 mai 2008 à 21:36:59

une bombe.

voila ce que je retiens de ce jeu.

Peut etre le meilleur exclu wii

micr0son
micr0son
Niveau 6
20 mai 2008 à 21:43:23

:rire: :rire: j'en peux plus mais arrêtez bordel :rire: jen ai mal au bide.

gradius
gradius
Niveau 10
20 mai 2008 à 21:45:59

Moi aussi j'en suis au champignon penché mais je n'ai pas chercher et j'ai arêté. Il est vrai que le jeu est très enchanteur mais après pas mal de minutes de jeu, j'ai peur que le jeu ne demande aucun challenge et ne propose aucune surprise. Au delà du rendu visuel, qu'y a t-il ? That is the question :p) !

benaga
benaga
Niveau 6
20 mai 2008 à 22:43:11

micr0son : tu me fais bien rire aussi!

c'est marrant d'ailleurs, qu'est ce que tu fais la en ce moment, t'as pas un jeu sur lequel prendre ton pied? non? sur? dommage!
bah je comprends pourquoi tu viens troller ici!

c'est dommage pendant que tu ressorts la même feinte à 2 balles tous les quart d'heure, on s'amuse sur les jeux qu'on vient de recevoir!

et si encore tu te renouveler mais tu restes sur la même chose, et question feinte sur la wii, j'ai entendu nettement mieux, et nettement plus évolué, rapport à ton taux de réflexion qui doit pas voler bien haut, comme ta blague d'ailleurs!

dommage...comme quoi dans le troll y a le bon et le nettement moins bon...

Metroidman64348
Metroidman64348
Niveau 7
20 mai 2008 à 22:46:27

Salut !!

Ce jeu a bien l'air vraiment bien. Mais, j'ai une petite interrogation, une fois finis, c'est le genre de jeu où on prends plaisir à le recommencer ou pas ?

Merci !

Domesday
Domesday
Niveau 10
20 mai 2008 à 22:47:08

C'est vraiment un très bon jeu je confirme.

benaga
benaga
Niveau 6
20 mai 2008 à 23:10:29

metroidman64348:

je l'ai pas encore fini mais à mon avis oui tu dois prendre plaisir à le refaire car il est vraiment reposant et le plaisir de jeu tient à l'univers et au gameplay très intuitif est addictif!

joby
joby
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:21:57

J'ai vu la vidéo du jeu sur Youtube.

Ca a l'air sympa, mais je comprends pas l'objectif du jeu à par se balader il faut faire quoi ? Concrètement ?

Kooackx-sequel
Kooackx-sequel
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:30:27
  1. joby Voir le profil de joby
  2. Posté le 20 mai 2008 à 23:21:57 Avertir un modérateur
  3. J'ai vu la vidéo du jeu sur Youtube.

Ca a l'air sympa, mais je comprends pas l'objectif du jeu à par se balader il faut faire quoi ? Concrètement ?

Il faut résoudre des énigmes pour pouvoir avancer tout en zigouillant des petits streums.
C'est un peu comme dans Zelda, mais en plus zen, plus petit et en 2D.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:34:54

Lol, comparer ce jeu à un Zelda. Soit un manque de goûts, soit un manque d'expérience.

JediXpress
JediXpress
Niveau 8
20 mai 2008 à 23:46:39

Ce jeu est un vrai petit bijou, n'en déplaise aux enfants qui n'aiment pas ce jeu sans l'avoir pratiqué. On retrouve tous les ingrédients d'un vrai bon jeu vidéo...Pour ce qui est du champignon il suffit de pousser le vent du haut vers le bas sur Toku placé sur le champignon et le tour est joué ;)

muleet
muleet
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:51:51

BD > Bon, ça me parait étrangement inhabituel, mais je dois dire qu'il a l'air sympa ce jeu quand même et pour son prix, car bon Zelda, c'est dépassé quoi, sur à peu près tous les plans, je dirais.

joby
joby
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:20:18

zelda dépassé ?

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
21 mai 2008 à 00:40:08

méme si il est beau avec une durée de vie aussi courte ce n'est pas interressant même à 10 E. :oui: :snif:
en esperant un rallongement de la durée de vie pour le 2, même en dvd je le prendrai. :)
j'attend un peu pour ff:cc, faut que je termine rapido gtaIV

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
21 mai 2008 à 01:27:31

Banane_Divine Posté le 20 mai 2008 à 23:34:54
"Lol, comparer ce jeu à un Zelda. Soit un manque de goûts, soit un manque d'expérience."

=> Je cite les trois premières lignes de l'article d'Overgame (sûrement le meilleur magazine en ligne francophone sur les jeux vidéos) :
"Démarrage en trombe pour le service WiiWare avec un Zelda-like charmant en provenance… d'Angleterre !"
Dix ans qu'ils tiennent leur site , ils doivent manquer d'expérience encore un peu alors.

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
21 mai 2008 à 01:42:12

Moi j'ai le jeu depuis une semaine et c'est vraiment un coup de coeur :coeur:

Juste l'effet du vent sur les élément je trouve sa sublime :hap:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
21 mai 2008 à 08:02:01

JediXpress :d) je sais, sauf que là le champignon est mis en travers, du coup je ne peux pas aller sur une plateforme qui est juste au dessus^^
Bah, je finirais bien par trouver...^^
Et sinon, je vois qu'il y a toujours le même troll pathétique (non je ne citerais personne, mais on voit bien de qui je veux parler), qui cette fois n'a rien à dire, et donc se retranche derriére un pseudo fou rire qui sent bon le mec qui rage...

orin45
orin45
Niveau 10
21 mai 2008 à 09:08:20

http://www.jeuxvideo*tv/internaute/lostwinds-243892.html
Voici ma videotest, pas top niveau qualité mais j'essai d'explique le principe, les different pouvoirs etc.

en tout cas se jeu est une merveille et les enigme se corsent un peu vers la fin s'achant que ce n'est qu'une partie du vrai jeu qui est en devellopement

resolution
resolution
Niveau 32
21 mai 2008 à 11:20:24

je pense que c'est pas le genre de jeux à prendre pendant qu'on révise ses partielles si ??

(je parle pour moi là)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment