micr0son : tu me fais bien rire aussi!
c'est marrant d'ailleurs, qu'est ce que tu fais la en ce moment, t'as pas un jeu sur lequel prendre ton pied? non? sur? dommage!
bah je comprends pourquoi tu viens troller ici!
c'est dommage pendant que tu ressorts la même feinte à 2 balles tous les quart d'heure, on s'amuse sur les jeux qu'on vient de recevoir!
et si encore tu te renouveler mais tu restes sur la même chose, et question feinte sur la wii, j'ai entendu nettement mieux, et nettement plus évolué, rapport à ton taux de réflexion qui doit pas voler bien haut, comme ta blague d'ailleurs!
dommage...comme quoi dans le troll y a le bon et le nettement moins bon...