Oui, je connais le live, ou plutôt j'ai connu le live avant mon ban ^^, alors d'abord, j'suis pro-M hein (bien que passant ma vie sur ce forum ... ah ok le mec logique).
Donc, j'ai bien entendu joué à Halo 3, CoD4, GoW, etc. sur le xbox live. Et bien heureusement que je l'avais sinon j'vous dis pas l'arnaque ... osef de moi (mon ban c'est bien fait pour ma gueule) mais le pauvre type qui peut pas avoir accès au live, il l'a bien profondément. Alors sous prétexte de pouvoir faire jubiler des joueurs pendant des heures sur un live (qui tue, c'est vrai^^), il faut en sacrifier autant qui vont se retrouver avec un pauvre aventure minable ?