CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The conduite, le FPS qui tue la Wii !!

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
17 mai 2008 à 10:45:40

Ce matin je vais sur wiiz.fr trankilou et je tombe sur quoi ??? un trailer de malade poster par Ign.com...

Le jeu s'appelle The Conduit et il est développé par le studio High Voltage Software.
J'ai l'impression qu'il y a un mix entre, half life, perfect dark et geist :)

En tout cas se premier trailer promet !!!

http://www.koopa.fr/?page=lire_news&id=308

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 mai 2008 à 10:52:29

y a du half life en effet

ça promet ce jeu :)

AIexis
AIexis
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:55:29

ON avait déjà des news sur ce jeu depuis longtemps. Ce site, en plus de sentir tout sauf l'objectivité, il serait pas un peu en retard ?

Je comprends qu'on soit assoiffé de FPS sur Wii, moi aussi j'aimerai bien un jeu de flingue potable sur cette console, mais c'est pas une raison pour faire des courbettes devant n'importe quel canard bancal et le comparer à des jeux comme Half-Life qui eux ont fait leurs preuves. :(

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 mai 2008 à 10:58:19

je vois un trailer, je vois que ça ressemble à un half life dans son univers, je compare avec half life, c'est tout, 4a va pas plus loin

j'ai jamais dit que le jeu allait éclater half life ou quoique ce soit, j'en sais rien

en plus je n'ai même pas la wii, donc...

Xav949
Xav949
Niveau 10
17 mai 2008 à 10:58:27

Je le veux :bave:

AIexis
AIexis
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:03:07

Mon message ne te visait pas en particulier hein. C'était juste pour anticiper les réactions un peu trop hâtives.
http://www.nofrag.com/2008/avr/21/28468/

Bon Nofrag ne peut jamais s'empêcher de troller, que ce soit justifiable ou non, mais on y apprend que le jeu est fait par les développeurs de Call of Duty 2 Big Red One. Pas vraiment un FPS qui a marqué les mémoires.

MetalSnake_
MetalSnake_
Niveau 6
17 mai 2008 à 11:03:53

Oh tiens , je pensais que les FPS c'était trop nul et qu'il y en avait trop , et qu'ils se ressemblaient tous.

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
17 mai 2008 à 11:17:40

Arretez de chercher la tite bete...

Puis mon site est complètement subjectif et fier de l'être :)
Et la vidéo, a été posté ce matin par IGn.com

nightdark
nightdark
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:21:05
  1. Orkin Voir le profil de Orkin
  2. Posté le 17 mai 2008 à 09:52:29 Avertir un modérateur
  3. y a du half life en effet

ça promet ce jeu :)
tu l'as dis!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 11:22:18

La vidéo est de meilleur qualité:
http://uk.wii.ign.com/articles/874/874796p1.html

guymaster
guymaster
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:24:47

quelqu un a une date de sortie pour The conduite
ou c seulement une vidéo pour nous faire patienter en attendant un hits pour l année 2008 qui pour ma par reste une année assez calme sur la planète nintendo

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:25:13

C'est pas vraiment une claque graphique, les décors sont pauvres !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 11:26:03

Graphiquement certains passages sont beaux mais alors d'autres c'est un peu limites.

Vassilias13
Vassilias13
Niveau 6
17 mai 2008 à 11:27:08

autant le premier traileur ne m'inspirais pas...

autant celui la me plait beaucoups!!

plus que du half-life, j'ai l'impression d'y voir un mélange entre duke3D, half-life, prey et tout ces jeux qui on une pur ambiance.

probablement le premier vrais fps de la wii.

guymaster
guymaster
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:28:39

La conduite retours
Check out first video of High Voltage Software's Wii-exclusive FPS. Consultez première vidéo de High Voltage Software Wii exclusive SFP.
by Bozon par Bozon
May 16, 2008 - Mai 16, 2008 -- We've been hinting at first footage for High Voltage Software's The Conduit ever since its unveiling a few weeks back, but we're finally able to pull the curtain back on it. Nous avons été en première évoquant des images de High Voltage Software la conduite depuis son inauguration il ya quelques semaines, mais nous sommes enfin en mesure de tirer le rideau sur elle. For those that haven't been following the game thus far, The Conduit is a futuristic first-person shooter built from the ground up specifically for Wii but High Voltage Software. Pour ceux qui ne suit pas le jeu à ce jour, la conduite futuriste est un FPS construit à partir du sol en place spécifiquement pour la Wii mais High Voltage Software. The game embraces classic FPS control on the Wii, utilizing IR control for aiming, and a few new elements such as the "all-seeing eye" to uncover mysterious alien elements throughout the world. Le jeu comprend classique SFP de contrôle sur la Wii, en utilisant IR de contrôle pour le but, et un peu de nouveaux éléments tels que le "tout-Seeing Eye" pour découvrir de mystérieux éléments exotiques à travers le monde.

In this initial gameplay trailer, we follow the main character's introduction into an underground plot that may in fact take over Washington DC and eventually, the world. Dans ce premier trailer de gameplay, nous suivons le personnage principal de l'introduction en une sous-intrigue qui en mai fait prendre plus de Washington DC et finalement, le monde. Within the trailer you can see the SCAR rifle in action, some quick pistol work, a few of the environments from the game, and some tricks involving the all-seeing eye. Dans la remorque, vous pouvez voir le fusil SCAR en action, certains rapide pistolet travail, quelques-uns des environnements du jeu, et quelques astuces concernant le tout-Seeing Eye. We'll have more on The Conduit soon, so be sure to keep your eyes peeled as production continues on this Wii-specific first-person shooter. Nous devrons en savoir plus sur le conduit bientôt, donc assurez-vous de garder les yeux ouverts que la production continue sur cette Wii des FPS.

We've been getting small updates from the developer, but as of yet there's still no publisher officially announced for The Conduit as of yet. Nous avons été la montée de petites mises à jour par le développeur, mais pour le moment il n'ya toujours pas d'éditeur officiellement annoncé pour le conduit pour le moment. If you're an interested Wii gamer, be sure to weigh in on our comments section below, and show your support for one of Wii's top independently-developed titles. Si vous êtes un joueur intéressé Wii, assurez-vous de peser sur notre section des commentaires ci-dessous, et montrer votre soutien pour l'une des premières Wii indépendamment développés titres.

http://translate.google.com/translate?sourceid=navclient&hl=fr&u=http%3a%2f%2fuk%2ewii%2eign%2ecom%2farticles%2f874%2f874796p1%2ehtml

AIexis
AIexis
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:28:44

Ca sent la famine quand même là :snif:

"Puis mon site est complètement subjectif et fier de l'être :) "

"Puis mon site est complètement abruti et fier de l'être :) " ? ( désolé de la vulgarité tout de même )

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:33:32

J'espère que le jeu sera aussi réussi que le trailer, mais je ne peut m'empêcher d'être sceptique.
Les développeurs tiers ont tendance a faire des fps bof bof sur wii, et j'ai peur de voir les symptôme habituel: IA moisie, gameplay pas top... enfin wait and see.

guymaster
guymaster
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:38:40

Kafei01 =) je partage les même angoisse que toi
au sujet de l IA
j espère qui proposerons un mode online avec des nape assez réussi
enfin bref ! j espère beaucoup de ce jeu mais je m attend pas a une grande réussite de ce FPS
qui alaire d être prometteur

Domesday
Domesday
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:03:05

Jsuis pas fan de ce genre de jeu, mais ça a pas l'air trop mal.

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
17 mai 2008 à 12:04:02

J'ai envie de dire sympa. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment