CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The conduite, le FPS qui tue la Wii !!

TitanFr
TitanFr
Niveau 7
17 mai 2008 à 14:35:23

achetez une 360 et une ps3 pour profiter de fps

lol, pour profiter d'un fps faut un pc pas ces trucs ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 14:36:20

Il vaut mieux avoir un pc mais il faut le changer régulièrement ce qui est vraiment pénible.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:37:57

Boarf, j'ai acheté mon PC l'année dernière, il tient bien Crysis en qualité max ;)

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
17 mai 2008 à 15:21:02

"half life"?

mdr

N64 powAAAAA!

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
17 mai 2008 à 15:54:06

graphiquement je trouve ça vraiment pas mal par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir sur wii :oui:

muleet
muleet
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:02:24

"Il vaut mieux avoir un pc mais il faut le changer régulièrement ce qui est vraiment pénible."

Pas du tout. Tu achètes un pc d'assemblage de l'avant dernière génération à peu près et tu tiens facilement pour au moins 5 ans.

Tu sais, ce n'est pas parce que tu n'as pas ton jeu qui tourne en very high que tu ne peux pas y jouer... Personne ne dépense 500 euros juste pour avoir des meilleurs graphs dans un jeu, c'est faux. J'avais fini Crysis en low sur mon ancien pc, j'ai eu aucun problème pour apprécier le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 17:05:02

Un pc ne tient pas plus de deux mois avant qu'il soit dépassé , un pc ne tient pas 5 ans tout au pire 2 ans.

Neitsab73
Neitsab73
Niveau 7
17 mai 2008 à 17:07:23

Non mais vas t'en, tu n'y connait rien

muleet
muleet
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:10:11

Dépassé? Par quoi? Par le very very high des jeux vidéo récents? Et alors? On peut jouer en low...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 17:10:44

Ecoute j'ai joué un low sur certains jeux comme fable et c'était horrible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 17:12:46

Une console au moins à le mérite de faire tourner les jeux pleines puissances sans devoir acheté à nouveau une carte graphique.... .

muleet
muleet
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:13:18

Ben ça dépend des jeux aussi. Sur oblivion il ressemble à un jeu N64 après, mais dans Crysis c'est pas trop mal (même si ça n'a rien à voir avec un Crysis en very high, qui lui est une révolution pas possible :o)) ) et puis si tu as un pc déjà naze aussi... C'est sûr qu'il va pas les tenir, les 5 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 17:15:02

5 ans est très optimiste tu crois que les pc datant de 2003 fait tourner les jeux de 2008?Tu es vraiment très optimiste.

muleet
muleet
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:16:02

Et le pc a le mérite de faire tourner des milliers de jeux y compris des jeux rétros, de faire tourner les meilleurs fps et de loin, même si certains datent. Encore une fois, la ludothèque passe AVANT tout le reste, dans le monde du jeu vidéo, que ce soit la fiabilité ou la qualité des graphs.
Et puis t'es marrant quoi, la PS3 et la 360 ne servent à rien "parce que ça donne 3 pixels en plus, osef" mais un pc avec les 3 pixels en moins, c'est de la merde totalement obsolète comparé au pc dernière génération? Ca n'a pas de sens.

muleet
muleet
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:17:43

Eh ben 3 ans, si tu veux... De toute façon les prix descendent avec le temps. Ca vaut son prix dans tous les cas, vu la ludothèque. En ce moment je vais pas tarder à jouer à FFX et à Shenmue sur mon pc. :o)) Ensuite je jouerais probablement à Ico, à Okami... Eh oui, les émulateurs PS2 et dreamcast ça existe, aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 17:19:19

Et puis t'es marrant quoi, la PS3 et la 360 ne servent à rien "parce que ça donne 3 pixels en plus, osef" mais un pc avec les 3 pixels en moins, c'est de la merde totalement obsolète comparé au pc dernière génération? Ca n'a pas de sens.

Tu prends les deux extrèmes et je n'ai jamais dit que pour 3 pixels en moins le pc est plus obsolète , mais bon tu ne profites pas entièrement du jeu autant avoir une wii.

muleet
muleet
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:20:43

En quoi jouer en low fait ne pas profiter entièrement du jeu? Les graphismes sont donc si importants que ça à tes yeux?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 17:20:46

Et puis si le jeu ne marche pas c'est prise de tete garantie tandis qu'avec une console tu mets ton cd et sa marche nickel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 17:22:59
  1. muleet Ignorer muleet Voir le profil de muleet
  2. Posté le 17 mai 2008 à 17:20:43 Avertir un modérateur
  3. En quoi jouer en low fait ne pas profiter entièrement du jeu? Les graphismes sont donc si importants que ça à tes yeux?

Tu crois que j'aurais une wii si les graphismes m'interessaient tant que cela , ce que je veux dire c'est que peut etre pour certains jeux jouer en low n'est pas très dérangeant mais pour d'autres c'est vraiment horrible et pourquoi se contenter de peux , qu'on on peut avoir mieux?Dit-moi.

muleet
muleet
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:23:27

J'ai jamais eu aucun problème alors que j'ai même pas de lecteur cd ni dvd sur mon pc (ils ne marchent plus) mais bon... (Disons que c'est possible de se débrouiller sans. :o)) L'avantage du pc est que tu dépenses de l'argent une fois, mais ensuite plus jamais, à l'inverse des consoles, sauf si tu les puces. :o)) )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment