CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The conduite, le FPS qui tue la Wii !!

muleet
muleet
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:27:20

"pourquoi se contenter de peux , qu'on on peut avoir mieux?Dit-moi."

Donc, tu joues à la Wii, qui est loin de proposer les jeux les plus beaux, tout ça pour éviter de jouer à des jeux d'une grande qualité (je parle pas de graphismes) parce qu'ils seraient légèrement (ben évidemment si tu prends comme exemple un pc pourri qui fait tourner fable...) moins beaux à cause d'un pc qui a fait son temps?

Oui, il est nécessaire de remplacer son pc au bout d'un moment, mais pas tous les deux mois en tout cas. Tu peux facilement tenir plusieurs années, je le répète. Mon pc actuel fait tourner tous les jeux déjà sortis sans trop de problèmes et fera tourner Starcraft 2 ( :content: ) en high, pourquoi j'aurais à me plaindre?

En fait, tu as la Wii pour éviter d'avoir des jeux légèrement moins beaux, mais tu n'as pas l'air de te rendre compte qu'au niveau "qualité de la ludothèque", le pc et ses émulateurs écrasent toutes les consoles, Wii y compris... Avec tous tes jeux Wii, combien t'a couté la Wii, à l'heure actuelle?

AIexis
AIexis
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:27:55

Je ne vois pas en quoi une Wii permet de mieux profiter d'un jeu vidéo, vu tous les portages hideux et les massacres qu'elle accueille depuis son arrivée sur le marché.
Et puis ta phrase "pourquoi se contenter de peu [quand] qu'on peut avoir mieux ?" elle a quand même un certain grain comique, sans troller en plus :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 17:28:14

Tu vois ton lecteur ne marche plus alors que d'avoir une console tu n'as rien qui se pète en cours de route à part la fiabilité mais bon acheter une xbox à 200 euros et pouvoir faire tourner les jeux en pleines puissances est mieux que d'acheter un pc pour un prix à 200 euros et qui fera tourner les jeux low et puis une console c'est un pc donc en fait le débat n'a pas lieu d'etre.

muleet
muleet
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:34:14

J'ai pas besoin de lecteur, j'ai dit.

Et si, pleins de trucs peuvent ne plus fonctionner avec la console... Et oui, bien sûr que si on a 200 euros il vaut mieux acheter une Xbox qu'un PC, sauf qu'avec QUE 200 euros, tu n'as pas de jeux... Il faudra toujours mettre plus, donc autant économiser pour avoir plus d'argent (ou faire un prêt et rembourser au fil du temps) pour prendre ce qui est à la fois le meilleur achat vidéoludique et l'achat le plus rentable en même temps, c'est à dire le pc, au moins tu n'as pas peur d'être déçu par tes jeux si tu as un minimum de culot. :o))

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
17 mai 2008 à 17:35:09

effectivement on sens le perfect dark (celui sur 64 pas la bouse sur 360). malheuresement, ça n'a pas l'air aussi bien je trouve.
Est ce que les seuls FPS que j'aiment ne sont que sur N64?

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
17 mai 2008 à 17:35:57

Pas mal du tout ce jeu, pour une Wii bien sûr.

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 mai 2008 à 18:06:34

ah ok muleet, donc tu justifie l'utilisation du PC par la possibilité de pirater. Mais bon tout le monde ne sait pas le faire

Sinon à ceux qui sortent que le PC est plus cher qu'une xbox, etc., dois-je rappeler qu'un PC sait tout faire niveau multimedia, travail, internet, programmation, etc.? donc un peu normal que ce soit plus cher qu'une console qui ne sert qu'aux jeux

enfin le PC ne surpasse pas la Wii, puisque Nintendo est la seule marque à ne pas proposer ses hits sur PC (à mon grand regret), donc elle est plutôt complémentaire

Quant aux FPS sur console, faut pas oublier que le principe de la Wii tient aussi dans sa détection de mouvement, etc. on fait des FPS aussi pour ça. si on voulait juste des graphismes très beaux, on y joue sur PC, car quoiqu'on puisse en dire, la précision sur console avec un stick analogique est quand même bien moindre que le couple souris-clavier

AurmoC
AurmoC
Niveau 7
17 mai 2008 à 18:12:00

Rien qu'en voyant la bande annonce on peut dans tous les cas affirmer, que ce jeu fera parti des meilleur fps sur wii...à moins d'une mauvaise surprise.

muleet
muleet
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:17:38

Orkin > Bof, "c"'est simple pourtant. :o))

Et la Wii serait complémentaire si les hits Nintendo n'étaient pas hyper faciles et sans challenge, justement. Ou alors avec un bon scénario.

"car quoiqu'on puisse en dire, la précision sur console avec un stick analogique est quand même bien moindre que le couple souris-clavier"

Ah mais c'est sûr, seulement par rapport à la Wiimote, le problème est que personnellement, je trouve ça vite relou de devoir tenir une wiimote en l'air ou de devoir constamment viser l'écran, je suis pas à l'aise. Mais bon on va dire que c'est trop subjectif. :o))

"que ce jeu fera parti des meilleur fps sur wii"

A-t-il réellement une concurrence? Red Steel, Medal of honor heroes 2? :o)) Bwahahaha.

MP3 à la limite.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:23:23

Mouai, je suis loin d'être convaincu.

Les défauts qui sautent aux yeux : IA à la ramasse, Passages de snipe sans vie, scénario vu et revu, pas de réele identité au jeu (dans le sens que ce qui nous est présenté ici a été vu quelque part d'autre, il ne fait donc que reprendre d'autres concepts).

Le FPS de la mort qui tue, qui va enterrer Red Steel, Medal Of Honor 2, Mp3, Half-Life et Halo :bave:

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 mai 2008 à 18:24:56
  1. muleet
  2. Posté le 17 mai 2008 à 18:17:38
  3. Orkin > Bof, "c"'est simple pourtant.

Je sais, je ne parle pas pour moi qui suis passé pro en la matière (vive le jeux solo d'ailleurs). D'ailleurs c'est juste génial pour tester réellement un jeu avant de l'acheter. dernièrement c'est ce que j'ai fait pour un jeu de stratégie : Company of heroes, si bien que je l'ai acheté.

Mais bon étrangement acheter une console ne va pas me déranger, avoir les jeux originaux, c'est tjrs bien aussi. Puis bon, ça permet d'étaler les achats et d'avoir tjrs un truc à acheter sous la main. 7 jeux par an, c'est plus que suffisant, on va dire que c'est ce que je teste sur PC par an...

Pour l'utilisation de la wiimote comme viseur, aucune idée, j'ai pas encore la wii, mais perso, ça m'a l'air fort sympathique, à ce que j'ai vu dans des vidéos de RE4

puis ça permet de jouer debout et d'être un peu plus acteur que spectateur (ce qui est parfois le cas avec souris-clavier...)

franchement, même si je vais avoir un petit temps d'adaptation, je sens que je vais aimer

muleet
muleet
Niveau 10
17 mai 2008 à 18:58:42

On verra bien alors. Ca vaudrait toujours mieux que tu sois satisfait de ton achat, mais bon moi aussi avant de l'avoir je pouvais pas m'empêcher de penser que ça devait être génial et très complémentaire au pc, je me suis trompé. C'est sans doute subjectif, il parait. :o))

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 mai 2008 à 18:59:52

bah de toute façon je vais pas acheter un FPS comme premier jeu pour la wii

plus un jeu genre mario, zelda ou okami, voir no more heroes

muleet
muleet
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:03:40

Justement je ne parlais pas uniquement des FPS. Ils sont une désillusion comme une autre.

link1628
link1628
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:10:41

The conduit c'est pas le jeu qu'ils disaient que ça allait être révolutionnaire niveau graphismes (excusez-moi si c'est déjà posé j'ai la flemme de regarder...).

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:13:59

Si c'est celui là...

Moi j'aime pas trop les FPS futuristes, donc ce jeu sera à éviter pour moi (à la limite MOH H2 m'attire plus).

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 mai 2008 à 19:15:39

link, si si, c'est bien pour ce jeu qu'ona vu ces fameuses vidéos montrant les effets techniques dispo sur la wii, avec eau, armures et réflexions lumineuses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2008 à 19:17:15

les bruitages ... sont un peu moisis, manque d'authenticité :( Comparés a ceux de CoD4 qui sont nickel.

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 mai 2008 à 19:21:27

CoD 4... rhaaa quel horreur ce jeu, j'ai jamais vu un scénario aussi pro-américain dans un jeu ou un film que pour CoD 4

sans parler des 5h de jeux...

comme quoi, ça sert de tester avant d'acheter...

MetalSnake_
MetalSnake_
Niveau 6
17 mai 2008 à 19:30:25

Oui cod 4 c'est nul , vive The Conduit. :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment