CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On a attendu. Conclusion?

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:44:04

Bonjour!

Vous souvenez vous quand la Wii est sortie,les jeux qui avaient fait un gros Buzz sur le net du genre Red Steel ont fait un Bide. On disais a tous ceux qui voulaient revendre leur Wii " Mais t'est idiot les jeux ils arrivent a la fin de l'année non mais t'est trop con tu va rater MARIO GALAXY, SSBB MARIO KART WII METROID PRIME et toutes EXCLUS Nintendo!!

Ces évenements dataient des Vacances d'été 2007.

En Novembre tout le monde est content: Un bon jeu sort enfin sur Wii,on l'attendait depuis longtemps,c'est Mario Galaxy. Un jeu qui a fait beaucoup d'heureux mais aussi beaeucoup de déçus.
Coup dur,juste apres Assassin's Creed allait sortir avec Call of Duty sur PS3 et 360. Apres quelques temps on a fini d'entendre parler la Mario Galaxy. Etonnant,Call of Duty 4 a atteneint le rang de Game of the Year, Maintenant encore impossible de le trouver facilement,des fois meme dans une autre langue.

Metroid Prime 3,j'ai oublié de l'évoquer. Moi j'ai eu de la chance je l'ai eu 1 jour avant. Ben ce jeu a fait un bide total. En Europe,on a pas entendu parler,ni dans les top vente ni dans le rues comme un GTA. Sans commentaire...

No More Heroes,on l'attendait tous,avec la sortie du FreeLoader,c'était génial,avec le prix du dollar face a l'euro. En meme temps au Japon Wii Fit a fait un Carton. Comme Docteur Kawashima,juste un bete jeu Flash avec une jolie pub pour dire aux vieux d'avoir une bonne mémoire,donc en fait tout ce que vous pouvez trtouver,meme concevoir en peu de temps sur le net. Une honte,surtout qu'on s'en lasse tres rapidement. Coup de Marketing,On voit le grand logo PEC avec 29.99 et les 39 barré au dessus. Exellent ce prix,se dit-on! Mais en fait c'est tellement nul qu'apres trois jour on en a marre.

SSBB est sorti enfin...En Janvier et Mars au Japon et Amérique. On se diasit "Oué trop for y sé vendu a 1 million et queq mais cé dla balle!" Exellent,mais maintenant on remarque que ce n'est rien,GTA IV a fait 6 millions
en une semaine..."Sur 2 consoles" Vous me direz? Je vous répond: SSBB est une Exclu. Les ventes de Wii sont phénoménales,presque les 3 millions,donc presque les ventes de 360 et PS3 réunies... Puis GTA n'est pas sorti au Japon donc égalité niveau territoires.

Puis Mario Kart Wii. Bide? Non.Bonne ventes.Jeu un peu Foutage de gueule niveau graphismes et quamité dui titre mais assez corerect comme jeu.

Il y a aussi des jeux du genre Fire Emblem,Bully,mais ils n'ont pas fait long feu...

Bon ben moi je fais mon bilan a partir de là.

Jeux qui en vaille la peine:

Zelda
Mario Galaxy
No More Heroes
Fire Emblem
Bully
Mario Kart
Guitar Hero 3

Exellent. Génial j'adore. Depusi 1 an et demi et 7 jeux de qualité a proposer? 1 an et demi,on a attendu largeùent assez pour dire que la Wii n'a rien a proposer.

Au niveau de la concurrence:

Ps3:

Resistance
GTAIV
Heavenly Sword
Devil May Cry
Motorstorm
Uncharted
Assassin's Creed
Ratchet et Clank
Dynasty Warriors
Call of Duty 4
Bioshock ( 360,PS3 en Septembre )
Burnout Paradise
Grand Tourismo 5 Prologue
Race Driver GRID
Army of Two
Guitar Hero 3 Superior Version,faut le dire
Oblivion
Rainbow Six Vegas
Rainbow Six Vegas 2

Et encore des tas d'autres que je passe. Sans parler des jeux a Venir.

La Wii,ça peut etre cool,de tres bons moments en perspective,c'est la Reine des parties en Multi,mais seulement la puissance de la console ne fait as le poids. Les graphismes je sais que e n'est aps le plus important pour un jeu mais désormais c'est un atout a avoir sinon le jeu fait un Bide Total.La Wii,c'est cool mais impossible de continuer longtemps face a la concurrence.

Voilà mon coup de gueule du jour.

Wii-Are
Wii-Are
Niveau 8
16 mai 2008 à 19:46:06

Voila mon post unutile du jour :o)) :noel:

Houda
Houda
Niveau 10
16 mai 2008 à 19:54:31

Revends ta Wii et achète une PS3 si ça te plait pas.

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
16 mai 2008 à 19:55:21

Je suis pas d'accord, déjà dans ta liste ps3 , resistance est pas terrible, heavenly sword un pétard mouillé, dynasty warrior une daube, gt5 prologue est une démo, army of two un pétard mouillé également. Les deux consoles se valent. Pour moi, Boom Blox explose les 3 quarts des jeux que tu as citer. Et pis de toute façon, tous ces jeux, tu les as sur pc, en mieux, et moins cher. C'est tout.

Enfin voilà peut-être que la wii ne te plais pas, mais elle plait à moi en tout cas. apr_s si tu veux du jeux, achète un pc

Orkin
Orkin
Niveau 65
16 mai 2008 à 19:56:03

+1 Wii-Are

mais bon juste pour répondre à une connerie :

"SSBB est sorti enfin...En Janvier et Mars au Japon et Amérique. On se diasit "Oué trop for y sé vendu a 1 million et queq mais cé dla balle!" Exellent,mais maintenant on remarque que ce n'est rien,GTA IV a fait 6 millions
en une semaine..."Sur 2 consoles" Vous me direz? Je vous répond: SSBB est une Exclu. Les ventes de Wii sont phénoménales,presque les 3 millions,donc presque les ventes de 360 et PS3 réunies... Puis GTA n'est pas sorti au Japon donc égalité niveau territoires."

Comparer ces deux jeux est une énorme connerie, ils ne sont pas comparables... donc faut pas s'attendre au même nombre de vente. Puis marketing totalement différent, public différent, etc., etc., etc.

non sérieusement c'est stupide de comparer des jeux différents sur leur vente...

[LinkLad]
[LinkLad]
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:09:07

Bah déjà GTA 4 va faire un gros bide au Japon alors que SSBB va très bien se vendre en Europe. Tu ne l'as pas précisé.

momo_design
momo_design
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:16:54

"Bon ben moi je fais mon bilan a partir de là.

Jeux qui en vaille la peine:

Zelda
Mario Galaxy
No More Heroes
Fire Emblem
Bully
Mario Kart
Guitar Hero 3 "

:d) c'est ton avis ça, mais tout le monde a un avis différent... donc en résumé, on en a rien à faire de ton analyse. Le "on" dans ton titre n'a donc pas lieu d'être là puisque je ne pense pas la même chose que toi. Tu imagines si chaque membre ( une cinquantaine à mon avis ) fréquentant le forum donne son avis ? Je me répète, et ça commence à être lassant...Vous n'aimez plus la wii ? Ok, mais on s'en fout.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:17:04

Surtout que la puissance ne sert pas qu'aux graphismes...

Les graphismes sublimes c'est juste la cerise sur le gâteau.

Univers plus grand
Physique plus développé
Meilleur intelligence artificielle
Nouveaux types de gameplay ( grace à la physique dans little big planet ou encore la gestion de la foule dans assassin's creed )

PS3/360: Inovation , plus de jeux de qualité sortis et prévus , online plus développé , multimédia.
Wii: jeux nintendo, quelques concepts completement nouveau grace à la wiimote ( exemple bloom box )

(ce que je donne la c'est les avantages par rapport aux autres consoles )

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:17:16

Ben je suis sur que si je n'avais pas précisé un boulet l'aurait dit. Puis ben Je compare 2 jeux,un jeu est un jeu en sais pas!

Ouai c'est celà Bloom Box va pété les 3/4 de ces jeux? Je me disais ça avant d'avoir la PS3,mais mainetant j'ai changé d'avis Bloom Bow ne vaut pas mieux Que Resistance,il ne lui arrive meme pas a la cheville. Resistance Petard Mouillé? Meme sur les serveurs Online il y a encore des tonnes ed personnes la partie se trouve en 1 minutes alors que MK on attend en plus il vient de sortir il y a un mois et Online Pourri tout le monde dégage apres 2 secondes.

Bide GTA? SSBB Vendre en Europe? Attent je t'arreye là peut etre que GTA n'aura pas de bonnes ventes spectaculaires,mais t'oublie qu'avec le Freeloader les 3/4 dfes gens qui veulent achetrr SSBB l'ont déjà.

fet51
fet51
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:18:16

Moi je n'ai pas les moyens d'avoir beaucoup de jeux, et avec un nombre de bon jeux limité, j'ai plus de facilité à faire mes choix.
Le catalogue de ma Wii me suffit, et si je veux des jeux "Haute Définition", je les prendrais sur PC, voilà tout.

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:18:26
  1. harrypotter4 Voir le profil de harrypotter4
  2. Posté le 16 mai 2008 à 19:44:04 Avertir un modérateur
  3. Bonjour!

Vous souvenez vous quand la Wii est sortie,les jeux qui avaient fait un gros Buzz sur le net du genre Red Steel ont fait un Bide.

:d) je m'arrête la, red steel est million seller

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:19:49

Je me souviens bien moi quand tout le monde voulait vendre sa Wii,Tout le monde diasis attends les exclus sortent cette fin d'année. Oui c'est vrai on a tous attendus,et finalement pas grand chose! Là ces jeux là c'est les seules vraies promesses de Nintendo,je ne parle pas des minis jeux daubesque que Monsieu Un tel comme toi vas acheter...

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
16 mai 2008 à 20:19:52

"avec le Freeloader les 3/4 dfes gens qui veulent achetrr SSBB l'ont déjà."

:d) permet moi de te dire que c'est faux. faut arreter de croire que parceque 15 personnes sur ce forum ont acheté le jeu en import que ca represente une majorité...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2008 à 20:21:22

T ne m'étonnes pas harrypotter4 c'était toi deja qui disait que mario kart ne valait pas le coup.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:21:42

Red Steel? Million Seller? Non tu te paie de ma tete c'est ça?

15 personnes? Vas sur le forum SSBB des tas de personnes l'ont,vas sur un autre Forum SSBB ou Wii de nimporte quel site la majorité l'ont.

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
16 mai 2008 à 20:22:21

Le 3/4 des personnes des gens qui veulenbt ssbb l'ont déja avec le freeloader c'est n'importequoi, peut-être la plus grosse connerie que j'ai entendu aujourd'hui.

Et puis tu vois, le problème avec la ps3 et la 360, c'est que tous les jeux sortent sur pc en mieux et moins cher. Il y a pas à chercher c'est tout. C'est pas les trois exclus qui vont tout péter. Donc go t'acheter un pc, une vrai config, pour 600€ t'as ce qu'il faut. Et c'est pas parceque ya des joueurs sur le online de resistance qu'il casse tout. Télécharge wolfeistein. WAW ya pleins de gens dis donc, alors que ce jeux est une daube à vomir.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:22:37

J'ai juste dit que c'était le meme que les autres MK,toujours la meme chose de changement ni d'innovation et pas que ç vallait pas le coup.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
16 mai 2008 à 20:23:49
  2. Posté le 16 mai 2008 à 20:19:49 Avertir un modérateur
  3. Je me souviens bien moi quand tout le monde voulait vendre sa Wii,Tout le monde diasis attends les exclus sortent cette fin d'année. Oui c'est vrai on a tous attendus,et finalement pas grand chose! Là ces jeux là c'est les seules vraies promesses de Nintendo,je ne parle pas des minis jeux daubesque que Monsieu Un tel comme toi vas acheter...

:d) c'etait ya 2 semaines a la sortie de gta4... et j'ai fini gta 4 depuis. je peux juste te dire que c'est un gta tres moyen, loin de san andreas. juste un gta qui va etre reactualisé tout les ans pour nous refiler un "jeu" a 70 euros avec une ville plus grande et des helico la prochaine fois. les missions sont nazes au possible et le jeu n'a pas evolué d'un iota a part sur le niveau technique. il laisse un sale gout amer, surtout apres le tapage mediatique et les notes de fou qu'il a obtenu. j'en suis decu et je ne suis pas le seul. ce gta soufre du syndrome "dbz", comme le burst limit, ils vont nous fair le coup de l'add on " tout les ans pour le prix d'un jeu.

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:25:19
  2. Posté le 16 mai 2008 à 20:21:42 Avertir un modérateur
  3. Red Steel? Million Seller? Non tu te paie de ma tete c'est ça?

Nan nan .

et lui aussi il a dépassé le million la :
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019893.htm

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
16 mai 2008 à 20:25:28

Le sjeux PC,dit moi c'est ou que tu trouve MGS,Resistance,Gears of War,God of War et le reste sur PC?

Puis quand j'évoque le Online,je sai pas,si les gens viennent dessus en masse c'est que ton Alibi n'est pas un alibi. Si il y a des gens,c'est que les gens aiment.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment