J'ai eu Assassin's Creed bien avant le patch et je n'ai jamais eu de Problemes.
Je voulais dire pour Guitar Hero c'es bien un Inferior Version sur Wii: Pas de contenu téléchargeable,on peut aussi dire que la guitare est vraiment laide,rien que pour ça jevais l'acheter sur PS3.
La Wii n'aura pas d'avenir tant que Nintendo n'essaye pas de se bouger un peu! Là ils essayent de se faire du fric avec Lea Passion Cuisine enfin que du Casual sur DS et Wii,en faisant une campagne publicitaire qui sera affichée entre 2 épisodes de dessins animé ou bien entre 2 docteur House par exemple.
Elle devrait aussi penser a faire des nouveaux héros maintenant...Parce bon Mario ok c'est cool,mais apres c'est Mario fait du Tennis Mario Vas au chiottes, Mario roule en kart, il y en a marre de voir toujours des trucs de ce genre là. Nous on veut tous des trucs genre Zelda,SSBB enfin un bon truc,des jeux plus nouveaux! Des jeux plus matures ( Mad World ,NMH et des trucs dans ce genre là )
Army of Two je sais ce que vous faites: Vous allez voir letest de JV.com,le 12 sur 20 pas vrai? Etonnant,tout le monde aime ce jeu,il apporte des tas de possibilité de Coopérations,un online assez cool a jouer, et il n'y a pas beaucoup de gens qui ne l'aiment pas.
Gran Tourismo: 6 circuits,72 voitures,graphismes de fou. Il se vendait comme des petits pain avant GTA...Ne va pas dire que c'est une démo il y a meme un exellent mode Online dessus,on ne parle plus de démo dans ce cas là.C'est meme grace a lui que la PS3 a été reboosté un moment.
MotorStorm: C'est un peu Nerveux,difficile a jouer,mais les graphismes sont géniales et l' IA est hyper méga dévloppée. Mode Online tres attachant.
Heavenly Sword: Ben oui certains disent qu'il est nul,certains non. On pourrais en parler longtemps,mais bon quand meme ce n'est pas une daube pour autant...Psa hyper génial mais un bon jeu dans l'ensemble.