CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

On a attendu. Conclusion?

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
17 mai 2008 à 00:23:44

Lol. Le genre de topics vu et revu des centaines de fois, avec les mêmes trolls qui viennent répondre avec des réponses bourrées de mauvaise foi (autant des deux côtés :( )

Ryan :d) C'est bien, t'as fait un tour sur GDC et t'as vu les topics à trolls qui parlent d'assassin's Creed et de Guitar Hero Ps3. Maintenant, il serait temps d'ouvrir un peu ton esprit et de comprendre que toutes ces histoires d'inferior/superior version sont la pr0n des degs; ça s'excite pour un pixel de plus ou de moins, alors qu'en fait, chaque version se rattrape sur un point. Je le redis, au cas où tu ne l'aurais pas compris: Pas d'inferior version. :bave:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
17 mai 2008 à 02:18:35

Banane > C'est la version PS3 d'Assassin's Creed qui faisait freezer la console avant l'arrivée du patch, non ? :/ Inferior version, donc.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
17 mai 2008 à 08:35:51

J'ai eu Assassin's Creed bien avant le patch et je n'ai jamais eu de Problemes.

Je voulais dire pour Guitar Hero c'es bien un Inferior Version sur Wii: Pas de contenu téléchargeable,on peut aussi dire que la guitare est vraiment laide,rien que pour ça jevais l'acheter sur PS3.

La Wii n'aura pas d'avenir tant que Nintendo n'essaye pas de se bouger un peu! Là ils essayent de se faire du fric avec Lea Passion Cuisine enfin que du Casual sur DS et Wii,en faisant une campagne publicitaire qui sera affichée entre 2 épisodes de dessins animé ou bien entre 2 docteur House par exemple.

Elle devrait aussi penser a faire des nouveaux héros maintenant...Parce bon Mario ok c'est cool,mais apres c'est Mario fait du Tennis Mario Vas au chiottes, Mario roule en kart, il y en a marre de voir toujours des trucs de ce genre là. Nous on veut tous des trucs genre Zelda,SSBB enfin un bon truc,des jeux plus nouveaux! Des jeux plus matures ( Mad World ,NMH et des trucs dans ce genre là )

Army of Two je sais ce que vous faites: Vous allez voir letest de JV.com,le 12 sur 20 pas vrai? Etonnant,tout le monde aime ce jeu,il apporte des tas de possibilité de Coopérations,un online assez cool a jouer, et il n'y a pas beaucoup de gens qui ne l'aiment pas.

Gran Tourismo: 6 circuits,72 voitures,graphismes de fou. Il se vendait comme des petits pain avant GTA...Ne va pas dire que c'est une démo il y a meme un exellent mode Online dessus,on ne parle plus de démo dans ce cas là.C'est meme grace a lui que la PS3 a été reboosté un moment.

MotorStorm: C'est un peu Nerveux,difficile a jouer,mais les graphismes sont géniales et l' IA est hyper méga dévloppée. Mode Online tres attachant.

Heavenly Sword: Ben oui certains disent qu'il est nul,certains non. On pourrais en parler longtemps,mais bon quand meme ce n'est pas une daube pour autant...Psa hyper génial mais un bon jeu dans l'ensemble.

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 mai 2008 à 08:43:42
  1. untypedevil
  2. Posté le 16 mai 2008 à 20:22:21
  3. Le 3/4 des personnes des gens qui veulenbt ssbb l'ont déja avec le freeloader c'est n'importequoi, peut-être la plus grosse connerie que j'ai entendu aujourd'hui.

Et puis tu vois, le problème avec la ps3 et la 360, c'est que tous les jeux sortent sur pc en mieux et moins cher. Il y a pas à chercher c'est tout. C'est pas les trois exclus qui vont tout péter. Donc go t'acheter un pc, une vrai config, pour 600€ t'as ce qu'il faut. Et c'est pas parceque ya des joueurs sur le online de resistance qu'il casse tout. Télécharge wolfeistein. WAW ya pleins de gens dis donc, alors que ce jeux est une daube à vomir.

...

Venant d'un joueur Wii, ce genre de réflexion m'étonne. Wolfenstein est en effet un excellent jeu, hormis ses graphismes dépassés

Bref je pensais que les joueurs Wii ne prêtaient guère d'attention aux graphismes, apparemment, c'est pas le cas...

Orkin
Orkin
Niveau 65
17 mai 2008 à 08:56:43

Sinon de toute façon le PC owned toutes les consoles, donc y a pas à discuter

suffit d'avoir un PC et une Wii pour être complémentaire, puisque les jeux nintendo ne sortent pas sur PC

mais perso je me vois mal acheter une Xbox360 pour me retrouver avec les mêmes jeux que sur PC pour une maniabilité moindre

Par contre, la Wii offre vraiment une alternative intéressante et c'est peut-être pour ça que tant de joueurs et familles l'ont

Et si des hits ne sortent pas dessus, c'est que justement, ils ne sont juste pas prévu pour le style de la Wii...

Enfin, j'ajoute tout de même que j'espère quelques nouveaux héros comme l'a dit qqn plus haut. Bon de mon côté, je n'ai pas eu de console depuis la première gameboy et mon dernier jeu vidéo sur console date de 1992, donc j'ai des tonnes de hits à voir que je ne connais absolument pas. Alors qu'encore une fois, tous les hits sortis sur ps360, je les ai sur PC, en mieux, avec la maniabilité

Enfin concernant GTA4, désolé, mais le gars qui bande juste parce qu'il est poursuivi par la police, ça fait un peu pitié, pour moi ce n'est pas ça qui fait un jeu... j'ai joué à GTA3 (sur PC encore une fois), je me suis amusé car c'était nouveau, liberté totale, etc, mais bon, une fois les missions finies, faut avouer qu'il ne reste pas grand chose

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
17 mai 2008 à 11:09:18

"Le sjeux PC,dit moi c'est ou que tu trouve MGS,Resistance,Gears of War,God of War et le reste sur PC? "

Mais lol !

Gears of war est sur pc. Resistance c'est un blague à côté de vrais fps comme HL2, Day of defeat, Tf2, Bioshock etc...

Pour MGS, oui peut-être, mais bon, tu peux te contenter d'un assassin's creed et d'un Prototype, ou même d'un thief, hitman.

Après, oui god of war, le seul jeux qui pose probleme dans la liste... Mais bon, 400€ pour un jeu, c'est cher non ?

Enfin moi je dis ça, je dis ça.

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
17 mai 2008 à 11:11:38

Heu orkin tu lol là j'espère ? Joue à Dod source et tu vas comprendre. Et puis les graphismes, c'est pas que c'est pas important, mais c'est pas ce qui passe en premier.

Et au sujet de gran tourismo prologue, c'est un peu du foutage de gueule non ? Tu peux trouver des démos de need for speed ou quoi, et c'est pareil, après c'est ton avis, mais je ne peux concevoir le fait d'acheter un quart d'un jeu, et apres le jeu complet, c'est du foutage de gueule total.

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
17 mai 2008 à 11:28:40

Ben je sais pas mais les version PC sont souvent inferior Version. J'ai cité Gears of War en disant qu'il n'était pas sur PC,je savais qu'il était sorti mais vraiment la daube hyper pourrie plein de bug sur Vista...Comme Halo 2

Puis bon je sais pas lmais bon je dis ça pour info car bon on a assez attendu et la Wii n'a toujours pas fait ses preuves c'est pénible.

goten67
goten67
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:05:36

"J'ai eu Assassin's Creed bien avant le patch et je n'ai jamais eu de Problemes. "

Ah euh... Forcément, si tu n'as jamais eu aucun problème, c'est sûr que c'est pareil pour tout le monde. :o)) Faut arrêter deux secondes de prendre son cas pour une généralité...

Quant à Army of Two, il reste mauvais, en solo... Le multi, j'dis pas, mais ça peut être sympathoche... L'idée de départ du soft était très bonne... Seulement, si les développeurs oublient de faire une IA, forcément...
75% de moyenne sur Gameranking, ça me suffit pour dire qu'il n'a rien de très bon... Et puis, si tu as les moyens de te payer un soft moyen pour 70 euros, tu en as, de la chance :/

Même constat pour Motorstorm, le jeu n'a rien à faire dans la liste : malgré les graphismes et l'IA, le contenu est désespérément vide. Par contre, Motorstorm2 pourrait s'avérer très bon j'dis pas. :o))

J'ai esquissé un sourire quand j'ai lu "excellent mode online"... Aux dernières nouvelles, il n'égalait carrément pas celui de Forza et PGR.^^

Tout ça pour dire que si tu cites des jeux moyens/bons sur PS3, aie au moins l'honnêteté de faire pareil du côté de la Wii, en ajoutant Zack à Wiki, Bloom Box ou Paper Mario.

[Goten67]
[Goten67]
Niveau 2
17 mai 2008 à 12:06:31

"Ben je sais pas mais les version PC sont souvent inferior Version. J'ai cité Gears of War en disant qu'il n'était pas sur PC,je savais qu'il était sorti mais vraiment la daube hyper pourrie plein de bug sur Vista...Comme Halo 2"

Ouais mais GOW et Halo2, tu peux les avoir gratuitement, sur PC. :dehors:

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
17 mai 2008 à 12:42:32

Inferior version sur pc ? AC a des missions en plus et des graphismes plus poussé, et pis tous les jeux on la maniabilité souri clavier : et ça c'est déjà suffisant, et puis on toujours des maps en plus, etc... donc l'inferior version c'est les consoles qui mangent, paske il faut forcément du contenu supplémentaire pour faire vendre apres la sortie console.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:19:38

"Jeux qui en vaille la peine:

Zelda
Mario Galaxy
No More Heroes
Fire Emblem
Bully
Mario Kart
Guitar Hero 3

Exellent. Génial j'adore. Depusi 1 an et demi et 7 jeux de qualité a proposer? 1 an et demi,on a attendu largeùent assez pour dire que la Wii n'a rien a proposer. "

faudrait un peu arrêter la mauvaise foi, d'un côté tu ne cites que les meilleurs jeux, de l'autre tu te permets de citer motorstorm ou resistance..... vive la logique les gens :fete: !

t'es pas content tu la vends, des jeux il y en a beaucoup plus que tu ne le crois :(

Tenel-Ka
Tenel-Ka
Niveau 2
17 mai 2008 à 14:01:27

"La Wii n'aura pas d'avenir tant que Nintendo n'essaye pas de se bouger un peu! Là ils essayent de se faire du fric avec Lea Passion Cuisine enfin que du Casual sur DS et Wii,en faisant une campagne publicitaire qui sera affichée entre 2 épisodes de dessins animé ou bien entre 2 docteur House par exemple. "

:d) Je viens de comprendre, en fait tu parle d'ubisoft ! Nan parce que tendo à beau faire des jeux cusual, eux ils savent aussi faire du vrai bon jeux.

Parce que quoi qu'on en dise, un Wii Fit ou un Wii Sport c'est vraiment sympa et c'est autre chose que les Catz et autres connerie de Ubi. Et à côté de ça, quand Ubi nous offre du vent, Nintendo nous pond un mario galaxie, un MP3, un fire emblem un SSBB. Enfin bref, dire que tendo fait rien c'est assez comique.

[skywalker]
[skywalker]
Niveau 10
17 mai 2008 à 14:20:09

+ 1 pour momo
La wii on l'aime ou on la quitte :noel:

Non mais serieusement, vous aimez pas la wii, ok mais a quoi ca vous sert de bouser sur les forums ? osef de vot vie ptain !

noelvaincra2
noelvaincra2
Niveau 8
17 mai 2008 à 14:20:18

J'ai les 3 et je peux dire qu'elle se complete :hap:

[JULL]
[JULL]
Niveau 7
17 mai 2008 à 15:19:17

mdr j'aime les gars qui critiquent resisatnce et motorstorm! y'aurait 1 seul jeu de cette trempe sur wii qu'il banderaient deja tous! mdr

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
17 mai 2008 à 15:29:28

motorstorm et resistance sont nul. je les ai revendus mais je regrette de les avoir ouvert... sous blister j'en aurais tiré plus sur ebay.. faut etre pro sony pour dire que ces deux jeux sont bien et nier la qualité d'un zack et wiki et d'un boom blox.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment