tout comme le dernier gta en fin de compte. au moins, l'un des deux propose un online plutot bon et gta online est juste decevant...
oui, je suis enervé de voir les notes qu'il a et le prix qu'il coute depuis que j'en suis arrivé au bout. ceux qui y ont joué me comprendrons.
Fan2JV dégage tu te ramene avec Nimporte quoi...
Déso les gars je vais jouer a GTA je vous laisse salut!
15 personnes? Vas sur le forum SSBB des tas de personnes l'ont,vas sur un autre Forum SSBB ou Wii de nimporte quel site la majorité l'ont.
ca fait quoi? allez, en etant large, 400 personnes. tu pense vraiment que ca va gener les ventes en france?
de plus nintendo est de la meme espece que les deux autres. si ils s'appercoivent que le freeloader freine les ventes d'un jeu sur un continent, crois moi qu'il vont le locker vite fait.
Derniere note avant de partir: Ben j'y ai joué et je trouve qu'il tient le coup...Il n'y a que toi qui affirme cela tu sais.
oh non malheureusement harrypotter 4...
Heu .... ca te sert à quoi d'être agressif ?
C'est officiel carnival games est million seller
He puis faut arréter de critique la wii merde j'en ai mare quoi!!! Franchement il y a des jeux qui valent la peine (surtout Okami qui j'éspère va marcher (mais je cois pas)). En tous quand tu dis que plein de personnes ont SSBB en freeloader ce sont que des "gamers" donc ils sont souvent sur des forums de jeux vidéos, JV.COM est le plus grand et donc la majorité des personnes qui ont le freelauder sans sur JV.COM
Le sjeux PC,dit moi c'est ou que tu trouve MGS,Resistance,Gears of War,God of War et le reste sur PC?
Pour ce qui est de God of War et Resistance ce sont des licence de sony.
pour ce qui est de Gears of War tu devrais te mettre a jour car il est sur PC et je m amuse bien dessus.
Et MGS soetira suement sur 360 donc avec un peu de chance sur PC.
* Posté le 16 mai 2008 à 19:44:04 Avertir un modérateur
* Bonjour!
Vous souvenez vous quand la Wii est sortie,les jeux qui avaient fait un gros Buzz sur le net du genre Red Steel ont fait un Bide. On disais a tous ceux qui voulaient revendre leur Wii " Mais t'est idiot les jeux ils arrivent a la fin de l'année non mais t'est trop con tu va rater MARIO GALAXY, SSBB MARIO KART WII METROID PRIME et toutes EXCLUS Nintendo!!
Ces évenements dataient des Vacances d'été 2007.
En Novembre tout le monde est content: Un bon jeu sort enfin sur Wii,on l'attendait depuis longtemps,c'est Mario Galaxy. Un jeu qui a fait beaucoup d'heureux mais aussi beaeucoup de déçus.
Coup dur,juste apres Assassin's Creed allait sortir avec Call of Duty sur PS3 et 360. Apres quelques temps on a fini d'entendre parler la Mario Galaxy. Etonnant,Call of Duty 4 a atteneint le rang de Game of the Year, Maintenant encore impossible de le trouver facilement,des fois meme dans une autre langue.
Metroid Prime 3,j'ai oublié de l'évoquer. Moi j'ai eu de la chance je l'ai eu 1 jour avant. Ben ce jeu a fait un bide total. En Europe,on a pas entendu parler,ni dans les top vente ni dans le rues comme un GTA. Sans commentaire...
No More Heroes,on l'attendait tous,avec la sortie du FreeLoader,c'était génial,avec le prix du dollar face a l'euro. En meme temps au Japon Wii Fit a fait un Carton. Comme Docteur Kawashima,juste un bete jeu Flash avec une jolie pub pour dire aux vieux d'avoir une bonne mémoire,donc en fait tout ce que vous pouvez trtouver,meme concevoir en peu de temps sur le net. Une honte,surtout qu'on s'en lasse tres rapidement. Coup de Marketing,On voit le grand logo PEC avec 29.99 et les 39 barré au dessus. Exellent ce prix,se dit-on! Mais en fait c'est tellement nul qu'apres trois jour on en a marre.
SSBB est sorti enfin...En Janvier et Mars au Japon et Amérique. On se diasit "Oué trop for y sé vendu a 1 million et queq mais cé dla balle!" Exellent,mais maintenant on remarque que ce n'est rien,GTA IV a fait 6 millions
en une semaine..."Sur 2 consoles" Vous me direz? Je vous répond: SSBB est une Exclu. Les ventes de Wii sont phénoménales,presque les 3 millions,donc presque les ventes de 360 et PS3 réunies... Puis GTA n'est pas sorti au Japon donc égalité niveau territoires.
Puis Mario Kart Wii. Bide? Non.Bonne ventes.Jeu un peu Foutage de gueule niveau graphismes et quamité dui titre mais assez corerect comme jeu.
Il y a aussi des jeux du genre Fire Emblem,Bully,mais ils n'ont pas fait long feu...
Bon ben moi je fais mon bilan a partir de là.
Jeux qui en vaille la peine:
Zelda
Mario Galaxy
No More Heroes
Fire Emblem
Bully
Mario Kart
Guitar Hero 3
Exellent. Génial j'adore. Depusi 1 an et demi et 7 jeux de qualité a proposer? 1 an et demi,on a attendu largeùent assez pour dire que la Wii n'a rien a proposer.
Au niveau de la concurrence:
Ps3:
Resistance
GTAIV
Heavenly Sword
Devil May Cry
Motorstorm
Uncharted
Assassin's Creed
Ratchet et Clank
Dynasty Warriors
Call of Duty 4
Bioshock ( 360,PS3 en Septembre )
Burnout Paradise
Grand Tourismo 5 Prologue
Race Driver GRID
Army of Two
Guitar Hero 3 Superior Version,faut le dire
Oblivion
Rainbow Six Vegas
Rainbow Six Vegas 2
Et encore des tas d'autres que je passe. Sans parler des jeux a Venir.
La Wii,ça peut etre cool,de tres bons moments en perspective,c'est la Reine des parties en Multi,mais seulement la puissance de la console ne fait as le poids. Les graphismes je sais que e n'est aps le plus important pour un jeu mais désormais c'est un atout a avoir sinon le jeu fait un Bide Total.La Wii,c'est cool mais impossible de continuer longtemps face a la concurrence.
Voilà mon coup de gueule du jour.
* Lien permanent
Tu crois que ton coup de gueule va changer quoi?
Katsa.
papillon de lumière tralala ...
![]()
"Et MGS soetira suement sur 360 donc avec un peu de chance sur PC."
Kojima a dit , redit , reredit officiellement , l'a redis encore , et vous pensez encore à une version 360? :/
Sinon + 1 pour l'auteur du topic.
Srsly , vous avez aucune raison , prenez vous une 360 pour avoir tous les jeux que vous rabaissez puisqu'ils ne sont pas sur Wii et ça sera bien. (Je géénralise pas hein, ceux qui déscendent les hits juste parce qu'ils l'ont pas se reconnaitront).
Elle coute 200 facile. DOnc un peu moins en occas.
tu n'est pas obligé d'acheter un jeu parcequ'il se vend bien et ne pas l'acheter s'il ne se vend pas. Si un jeu te plait tu l'achetes et tant mieux si un jeu te plait pas tu l'achetes pas. Personnellement j'ai largement mon compte de jeu sur wii (14 en une année) et pas assez d'argent pour m'en acheter d'autre.
Je suis très heureux avec mes jeux par exemple médal of honor heroes est génial pourtant ses ventes ne sont pas top... En quoi cela m'enpêche d'y jouer! Okami est l'un des meilleur jeu Ps2 et pourtant ses ventes sont lamentables pour un titre de cette qualité.
Non mais y'en a encore qui (ont) stéréotypé GTA à "violence/sang/écraser piéton/débile/kevin".
Pourquoi? Il est pas sur Wii.
Alors que ce GTA là il roxx du boudin , il est super réaliste , un bon scénar , un super gameplay , là t'es pas le mec invincible dans une ville avec 6 étoiles , au bout de 2 t'es méga poursuivi et tu tardes pas à mourrir.
Et la diversitée et les possibilitées de choses à faire sont immenses.
Qui disent d'un FPS que c'est un copié/collé d'un ancien , rien de spécial , blablabla alors que CoD4 démonte , y'a toujours autant de monde.
15 personnes? Vas sur le forum SSBB des tas de personnes l'ont,[...] la majorité l'ont.
---------------------------------------------
En même temps, si je dit que les personne qui sont sur le forum Wii, ont la wii. C'est un évidence. Tu a mal choisi ton argument, tu n'utilise pas un argument représentatif de la variété
Que veux-tu que je te dise ? Je suis plutôt d'accord sur un point : pour moi, la Wii est clairement une déception.
Maintenant, je me vois obligé de rappeler que tes listes sont totalement bidons...
Côté PS3, par exemple : Motorstorm, Army of Two et Heavenly Sword sont d'énormes etrons (je rappelle au passage que le premier des jeux que je cite n'est même pas jouable écran splitté !)... D'un autre côté, tu te permets d'ajouter que Bioshock sortira sur PS3 en septembre, ce qui est totalement faux. Ah oui, et je ne parle même pas de Dynadty Warriors... Quand à R6V... Qui irait se l'acheter, s'il a la possibilité d'acquérir R6V2, qui reprend trait pour trait le gameplay du premier...?!
Ah oui, concernant Metroid Prime 3... Tu t'attendais à quoi, exactement ? Le comparer à GTA ne le fait que t'enfoncer, mon chou. Non, MP3 n'était pas le jeu le plus attendu de l'année 2007... Oui, et...? Cela en ferait un mauvais jeu ?
Quant au soi-disant "bide", je te renvoie à cette fiche : http://vgchartz.com/games/game.php?id=6969
Plus d'un million de ventes ? Tiens c'est drôle tout de même... Dans ce cas-là, le bide du Ratchet & Clank, est encore plus monstrueux.
Bref, et pour terminer, je te pose ZE question : pourquoi pas la 360 ? Faut être réaliste, la seule exclue vraiment intéressante sur PS3, en 2008, c'est MGS4.
"D'un autre côté, tu te permets d'ajouter que Bioshock sortira sur PS3 en septembre, ce qui est totalement faux."
Désolé, à ne pas prendre en compte, je viens de lire la news.
La mentalité "PS3" prolifère à ce que je vois ? Cette façon de penser qu'un jeu n'est bon et n'existe que lorsqu'il n'est pas encore sorti, et de remettre sa vie entre les mains du sacro-saint planning ancestral des mythiques sorties à venir ...
Mdr si t'essaye de faire une liste de bons jeux sur PS3, prends la peine de vérifier si ces jeux sont vraiment bons parce que :
Heavenly Sword
daube
Motorstorm
daube
Assassin's creed
inferior version
Dynasty Warriors
![]()
Bioshock
Depuis quand il est sorti sur PS3 ? ![]()
GT5 Prologue
démo
Army of two
daube
Guitar Hero 3
non inferior version, la guitare de PS3 a un décalage sur les écrans hd, va voir sur le forum Guitar Hero 3 ils sont nombreux à gueuler contre la version PS3.
A la limite si tu veux vraiment enfoncer la Wii, sort la liste des exclus XBOX 360 parce que sur la PS3 c'est vraiment la dèche niveau exclu
Ah sinon SSBB ne s'est pas vendu à 1 million mais à + de 5 millions, et il n'est pas encore sorti en Europe ...
"Assassin's creed
inferior version "
C'est pas pour autant qu'il est sur Wii mon cher.
"Bioshock
Depuis quand il est sorti sur PS3 ?
"
"GT5 Prologue
démo "
Pour une démo , c'est complet bizarrement.
"Army of two
daube "
Lol. :/
I see deg people.
Encore un topic qui n'apporte rien.
Vend ta Wii et voilà.