CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pensez vous que nintendo va y arriver?

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
07 septembre 2005 à 18:59:28

voila ce topic est la pour une raison simple faisons l´hypothese que le 16 septembre la revolution soit devoilée suffisament pour que l´on soit fixer sur ce qu´elle est réellement
la somme de travaille qui separe nintendo de microsoft ou encore sony sera enorme
les jeux revolution sont preske tous developpés en interne a ce jour et aucun n´editeur tiers n´a de kit de developpement
en face nous avons perfect dark zero ,kameo(ha rare revient je ten pris) ou encore quake 4 ou elders scroll 4 chez microsoft
pour la playstation 3 c moins glorieux mais c quand meme plus solide que chez nintendo
alors voila ma kestion pensez vous ke nintendo arrivera a lancer la machine revolution assez vite pour convaincre les editeurs et les joueurs ?
moi mon avis c que c plutot mal parti rappelons qu´ a la presentation de la gamecube et de la ds les jeux editeurs tiers était preske inexistant et qu´a la sorti de ces deux consoles il en etai de meme (mon dieu la gamecube et son lancement a 4 jeux au japon)

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
07 septembre 2005 à 19:02:03

j´ai oublier de vous dire de preciser pour koi vous croyez ke nintendo sera pres a temps ou pas

roberte
roberte
Niveau 9
07 septembre 2005 à 19:13:22

parceque le temps ils le prennent et a mon avis c pas pour rien que la révolution ne sort que lannée prochaine...et puis de la ps3 on ne connait que des chiffres et qqes maigres images de jeux ( mais je lattend impatiement ) donc nintendo a peut etre prit un léger retard du point de vue e la communication quoique.. retard qui sera sans doute comblé dici peu..ou pas lol mais je suis optimiste

Bigboo2
Bigboo2
Niveau 8
07 septembre 2005 à 19:21:42

C´est sur que Nintendo prend quand même pas mal de risque en dévoilant sa console en retard par rapport à la concurrence et aussi à cause du retard que les éditeurs tiers vont prendre pour développer un jeu sur la belle Révo.
Soit Nintendo a vraiment confiance en son projet et il va créé une grosse surprise, soit Nintendo est vraiment nul en communication et en marketing :)

Bigboo2
Bigboo2
Niveau 8
07 septembre 2005 à 19:22:58

Pour répondre à la question principale du Topic, je suis de plus en plus pessimiste pour l´avenir de Nintendo pour les consoles de salon. Mais je reste tout de même un peu confiant ^^

Mecha
Mecha
Niveau 10
07 septembre 2005 à 20:13:25

Miyamoto a dit que la révolution sortira un tout petit peu avant la ps3 donc ca va aller pour la firme de kyoto,de plus je pense que pas mal de jeux de nintendo sont en préparation depuis plus de temps qu´on ne le pense :oui:

Master_Gamgee
Master_Gamgee
Niveau 5
07 septembre 2005 à 20:23:08

c´est pas un tout petit peu apres la ps3 ?

scorpiusx7
scorpiusx7
Niveau 9
07 septembre 2005 à 20:38:08

c´est un tt petit peu apres si sony respecte qu´il va la sortir au debut de l´été

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
08 septembre 2005 à 00:29:00

bon les mecs vous faites du hors sujet
et pour la date de sortie faut pas tro se fier a ce ke di nintendo sinon elle sortirai a noel
rappelons kil avait promis kil ne serait pas en retard par rapport aux autres et maintenant cela n´a plus d´importance
:up:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
08 septembre 2005 à 00:53:05

Comme c´est devenu coutume chez Nintendo depuis déjà 3 générations...

WildHearts
WildHearts
Niveau 4
08 septembre 2005 à 01:22:36

C´est vrais que la sa devient chaud, la 360 sort bientot est rien en vue sur la révolution. Bcp pense maintemant que la boite présnter au E3 2005 comme étant la révolution était vide. Pour ma part je comprend pas ce qu´il fond, il avait annonçer une console plus adulte puis aprés on apprend que sa sera une console claquer sur l´ame de la game cube.
Il joue avec les joueur de façon dangeureuse.
A t´elle point qu´il vont perde la confiance de beaucoup d´entre eux qui vont ce trouner vers les autre console, comme moi qui en a mare d´attendre aprés eux .

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
08 septembre 2005 à 01:52:19

De toute façon que ça marche ou pas on s´en fout. Peut importe le support tant que Nintendo continue de nous pondre des hits tel que Zelda and co.

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
08 septembre 2005 à 02:47:51

la ou ca se complik sky-1664 cke si nintendo ne fait pas rentrer les jeux nintendo vont se faire de plus en plus rare bien sur on peut avoir toute confiance en l´utilisation des fonds chez nintendo car rappelons kil ne sont jamais en deficit contrairement a sony qui traverse une crise et a microsoft qui perd de l´argent depuis le debut et n´a jamais connu une semaine de profit meme avec un online payant alors quand on voit que nintendo s´en sort bien financierement alors kil prepare le online gratuit pour la ds et la revo en plus du budget pour la conception de la revo (sans compter ke pour narguer ses concurrents ils rachete des actions de leur propre companie) on peut se dire ke les responsables du budget chez nintendo merite aussi d´etre applaudi au meme titre ke miyamoto et ou aonuma
mais je mecarte du sujet si les jeux ne riske pas de s´amenuiser leur qualité par contre riske de chuter (pas d´argent pas de temps pas de moyens technik suffisant) nintendo juske la gagner beaucoup d´argent avec les portables mais meme si la psp ne le met pas en danger il est evident kil yaura moins d´argent ki rentrera ds les caisses

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
08 septembre 2005 à 02:54:58

il est 2h55 du mat et je suis tout seul sur ce site alors puiske comme un con je vien de faire passer mon topic en second je fait
:up:
hop! re premier le topic de max

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
08 septembre 2005 à 02:56:52

Tout ceci ne sont que chiffres et scpéculations financiéres. Moi j´achete une console pour ses jeux, peut importe de qui elle est. Si la révolution se casse la gueule c´est pas mon problème... Les consoles de Nintendo n´ont rien d´extraordinaire ce sont les jeux qui sont intérressant.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:00:20

P.S. : Nous sommes au moins deux :-)))

Ub3r-P0g0
Ub3r-P0g0
Niveau 5
08 septembre 2005 à 03:20:50

tt commme sky-1664 je crois que la force de nintendo est ses jeux. J´ai tte ( et wi encore :hum: ) les console portables et de salon de nintendo et je me prend a rejouer a des vieux jeux tjours aussi bon. Alors j´ai pas trop peur pr la révo, surtout si tt les jeux nintendo seront dessus jvais enfin pouvoir libérer une plavce ds mon salon :lol:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:36:50

Ca me fais beaucoup rire les gens qui soutiennent coute que coute une console et qui rale des qu´un "pro-Sony" leur afffirme le contraire. J´adore les productions Nintendo mais je dois bien avouer que depuis la Super Nintendo, leurs machines ne me font ni chaud ni froid. Je suis un joueur avant tout, seul les jeux comptent!

Gamer-le-Bob
Gamer-le-Bob
Niveau 6
08 septembre 2005 à 03:42:06

C´est bien beau tout ça mais tu peux pas jouer sans console, et tu pourrais pas jouer a par exemple super smash bros melee si la snes m´avait pas évoluer. :oui:

Gamer-le-Bob
Gamer-le-Bob
Niveau 6
08 septembre 2005 à 03:44:08

n´avait pas évoluer* Oo

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment