CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pensez vous que nintendo va y arriver?

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
08 septembre 2005 à 14:46:44

Il est inutil d´avoir peur pour Nintendo. Disons que la "crainte" revient cycliquement, c´est du au marketing des concurents mais ça repose toujours sur du vent, c´est plus la peur de ces derniers en fait.
Nintendo est éxtremement rentable, peu importe leur part de marché, ils continuent de prospérer.
Alors oui, Nintendo a commis des érreurs dans le passé, et c´est normal. Mais ils ont énormement de mérite, voyez tout ce qu´ils ont accompli.
Mon résonnement est le suivant, si quelqun est capable de "révolutionner" le monde des jeux vidéo, c´est bien eux.
Et je pense quils ne vont pas se ramener avec du light, mais avec du lourd, je pense que ça va vraiment etre très original.
Que dire d´autre, ils ont toute ma confiance et je ne pense pas qu´on va etre déçu mais qu´on fera vraiment "wooow" comme lorsqu´on a vu Mario64.
L´attente est longue mais c´est le prix à payer, au fait je comprend parfaitement la déception de ne pas avoir de Zelda en fin d´année, mais de là à gueuler et donner des leçons à Nintendo, faut pas abuser. Le developement de OOT a durer 4 ans, en accumulant les retards, mais ça a valu le coup vous ne pensez pas?

paellota
paellota
Niveau 10
08 septembre 2005 à 14:48:20

il faudra qu´ils réussissent une vraie révolution, et une révolution intéressante en plus. Sinon, ils sont morts. C´est quitte ou double. Ils sont condamnés à sotir un produit plus novateur que celui de la concurrence. Je prie

amizora
amizora
Niveau 10
08 septembre 2005 à 14:58:12

paellota, je penses que tu n´as jamais fait d´économie !! tu me fais rire en affirmant haut et fort de tel sotises !! une firme comme nintendo ne peut sombrer comme juste pour une console !! ils ont les ressources, même s´ils ont vendus moins de consoles que les autres (et encore pas très loin de la xbox) nintendo n´a jamais vendu à perte !! ils font encore des bénéfices !! ils ne peucent pas couler c´est un fait !!

Comme je disais encore un peu plus haut, le seul risque c´est que si nintendo se plante encore ils vont perdre encore plus de crédibilté !! mais au contraire si ils sortent un produit hors du commun et qui répond aux attentes des joueurs occidentaux alors ils reviendront sur le devant de la scène !!

Affaire à suivre ...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
08 septembre 2005 à 16:19:48

Si nintendo ne s´est pas cassé la gueule c´est grace à sa gameboy et les ventes spectaculaires de la série des pokémon..

Ne l´oublions pas!

Et aujourd´hui avec la PSP qui fait un carton malgrèstout ce qu´on peut en penser,ca va être beaucoup plus serré pour eux.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment