Il est inutil d´avoir peur pour Nintendo. Disons que la "crainte" revient cycliquement, c´est du au marketing des concurents mais ça repose toujours sur du vent, c´est plus la peur de ces derniers en fait.
Nintendo est éxtremement rentable, peu importe leur part de marché, ils continuent de prospérer.
Alors oui, Nintendo a commis des érreurs dans le passé, et c´est normal. Mais ils ont énormement de mérite, voyez tout ce qu´ils ont accompli.
Mon résonnement est le suivant, si quelqun est capable de "révolutionner" le monde des jeux vidéo, c´est bien eux.
Et je pense quils ne vont pas se ramener avec du light, mais avec du lourd, je pense que ça va vraiment etre très original.
Que dire d´autre, ils ont toute ma confiance et je ne pense pas qu´on va etre déçu mais qu´on fera vraiment "wooow" comme lorsqu´on a vu Mario64.
L´attente est longue mais c´est le prix à payer, au fait je comprend parfaitement la déception de ne pas avoir de Zelda en fin d´année, mais de là à gueuler et donner des leçons à Nintendo, faut pas abuser. Le developement de OOT a durer 4 ans, en accumulant les retards, mais ça a valu le coup vous ne pensez pas?