CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pensez vous que nintendo va y arriver?

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:49:17

Je ne crois pas avoir dis que j´étais anti-console, je dis juste que le support ne compte pas. Ce sont les jeux qui font une grande console. Faut être une vrai groupie pour aller crier partout j´adore Nintendo ou J´suis fan de de la PS2... Moi je suis juste un joueur qui a eu la chance de toucher un peu à tout(j´ai commencé sur une atari 2600 :rire: ).

Gamer-le-Bob
Gamer-le-Bob
Niveau 6
08 septembre 2005 à 03:56:03

Dit moi, est-ce que les jeux serais pareil sans l´écran tactile de la DS? :)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
08 septembre 2005 à 03:57:51

Héhé petit malin. Pour la DS je dois dire qu´il y a un vrai potentiel via la console elle même. Mais à part la DS je n´en connais pas d´autre.

Gamer-le-Bob
Gamer-le-Bob
Niveau 6
08 septembre 2005 à 03:58:46

Si nintendo n´avait pas donné le double écran a la DS plus une des écran qui est tactile... les jeux sur DS seraient très différent. et ce n´est qu´une seule raison qui peut nous faire devenir fan d´une compagnie de jeu video.

D´ailleur tu dis que tu es fan de jeu et non de console. Mais Nintendo font parfois leurs propre jeu donc c´est normal d´être pro-tendo non? :)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
08 septembre 2005 à 04:01:51

Attention comprends moi bien je parle des "pro_tel_console". Pour moi ca ne veux strictement rien dire.

Gamer-le-Bob
Gamer-le-Bob
Niveau 6
08 septembre 2005 à 04:04:10

Bof... de tout façon, chacun son avis. sur ce, je part, même si je ne suis âs rester longtemps.

:bye:

linkounetlevre
linkounetlevre
Niveau 5
08 septembre 2005 à 06:12:37

je ne sais pas si c toi sur le site , mais si c toi tu m´a l´air d´étre 1 grand caïd du haut de tes 10 ans. et si c´est pas toi c l´age mental que je te donne

va faire 1 tour là

http://ligue-sony.foruma.ctif.com/

il seront ravis de t´acceuillir

linkounetlevre
linkounetlevre
Niveau 5
08 septembre 2005 à 06:13:45

en + je suis sympa , dans ton profile tu te donne 4ans d´age mental

os2
os2
Niveau 7
08 septembre 2005 à 06:16:24

je crois qu´avec la prochaine génération de console, ms risque peut-être de détroner sony...

en sortant leurs console bien à l´avance et avant les fêtes... ils sont certains d´obtenir énormément de ventes...

a noel l´enfant aura le choix de rester avec la "vielle technologie" ou avoir la dernière mode...

vivement que nintendo en dévoile davantage

djangomk
djangomk
Niveau 10
08 septembre 2005 à 11:02:01

moi plus ca va et plus je perds confiance en nintendi. je crois que leur concept va etre tout simplement une manette gyroscopique avec peut un viseur comme le scope.
Si c´est ca , ils ont interet a vraiment baisser le prix !

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
08 septembre 2005 à 12:50:29

La question serait plutot:
"Pensez-vous que sony va y arriver...à tous nous enculer."

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
08 septembre 2005 à 12:59:03

je voudrais repondre a ceu qui dise que le plus important c les jeux
je suis daccord avec vous pour moi aussi c ce qui m´importe parce que les jeux sont la raison pour laquelle on achete tel console plutot kune autre maleuresement c plus compliquer que ça sinon tout le monde aurait une ps2 une xbox et une gamecube chez medite pas kil n´y a pas des jeux ki vous interesse sur les console concurrente(moi c la cas sauf pour la PSP g vraiment chercher g pas trouver sérieux elle est pas faites pour moi) neanmoins on peut pas acheter 3 consoles de salon plus 2 consoles portable
ce ke vous semblez pas comprendre c ke si nintendo ne vend pas de console en assez grande quantité il finira par sombrer sous la pression de plus de 100 millions de console d´un coté et de dizaine de milliard de dollars de l´autre
et je suis desolé mais si nintendo plutot ke de disparaitre se reconvertit a la maniere de sega ce ne sera quand plus pareille j´ai la dreamcast c´est pour moi une des meilleurs consoles qui est existé et bien je trouve que depuis que sega fait du multiplateforme ce qu´il font n´arrive pas a la cheville de ce qu´il faisait sur dreamcast

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
08 septembre 2005 à 13:09:47

"depuis que sega fait du multiplateforme ce qu´il font n´arrive pas a la cheville de ce qu´il faisait sur dreamcast"
C´est l´évidence meme, le résultat d´une politique multiplatform, on prend zéro risques.
Sinon, j´ai la ps2 et que voulez-vous que je vous dise, je la trouve fade, les jeux chiants et sans saveur.
"les jeux sont la raison pour laquelle on achete tel console plutot kune autre "
Ca c´était vrai il y a 10 ans, qu´on ne vienne pas me dire que ce sont les jeux qui ont fait vendre la ps2.
La plupart des jeux de cette génération sont médiocre, depuis 5 ans on tourne en rond, et lorsqu´un jeu sort des sentiers battus c´est souvent l´échec qui l´attend.
Jeux de merde ou joueurs à la con?

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:20:35

Gran Tourismo: meilleur jeu de voiture.
GTA: très contesté mais excellent jeu.
Metal Gear solid: une légende.
J´en oublie pleins...

Chaque console a ses bons jeux faut pas cracher dans la soupe. Je me demande pourquoi tu a acheter la PS2 si elle ne te convient pas?

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
08 septembre 2005 à 13:53:38

Je l´ai acheté justement pour jouer à ses fameux "grand jeux".
Et au bout du compte, je me suis bien fait chier.
Il y a des bons jeux partout, meme sur ps2, mais je n´ai pas été convaincu.
J´ai finit MGS2 et j´ai eut le 3, un bourbier scénaristique avec un gameplay "vieillot" que son créateur refuse d´améloirer, au passage, dans le genre mes chevilles sont des montgolphières, on ne fait pas mieux que Kojima.
Le "premier" est légendaire, je te l´accorde.
Les simu de bagnole, c´est pas ma tasse de thé, je suis plus arcade.
GTA est vaste, prenant et rigolo, mais on se lasse vite et ce n´est pas le fait de pouvoir écraser des piétons qui en fera un grand jeu.
En fait, l´intéret de la ps2 ne réside pas dans ses blockbusters, mais plutot dans ces petits jeux passés inaperçus, ex mon frère a acheté Mark of Kri 20 euro, et il a tripé, l´autre jour j´ai acheté Red dead Revolver 5 euro, et c´est marrant, ça me fait passer le temps en attendant les vrais grands jeux.
Dernier coup de gueule pour la série TheGateway, qui est une véritable farce niveau gameplay, bugs, durée de vie, etc.
Le seul jeu qui mériterai que je l´achète, c´est God of war.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
08 septembre 2005 à 13:58:55

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas. :)

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
08 septembre 2005 à 14:02:53

vent_d_est
Posté le 08 septembre 2005 à 13:09:47
Ca c´était vrai il y a 10 ans, qu´on ne vienne pas me dire que ce sont les jeux qui ont fait vendre la ps2

:d) Ca c´est clair que non :) vu le line up au lancement du "monstre" :o)) c´est pas ça qui l´a fait vendre ^^ A l´époque, ça faisait un lecteur DVD pas cher :oui: Les gens se sont rué dessus, les joueurs aussi, croyant peut être au messie vidéo-ludique grâce à son super Lecteur DVD qui euh... qui sert à rien en fait :p)
Franchement, que la Revo fasse DVD ou pas, j´m´en pète, j´ai mon lecteur de salon ( un Sony, quelle ironie :o)) ) et il est très bien :oui:

Monsieur Sony, une console = Jeux, rien d´autre :-)))

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
08 septembre 2005 à 14:09:04

c dingue pour ce ki est des "grands jeux" ps2 on a le meme avis vent_d_est en plus jai aussi acheter red dead revolver a 5euros mais sur xbox et moi aussi je pense que god of war vaut le coup qu´on l´achete
c pas possible tu est mon jumeau :ouch:

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
08 septembre 2005 à 14:14:09

se qui ma fait rire c´est que a lepoque un lecteur DVD standar couter 2000F les gens croyer qua 3000F il aller avoir un bon lecteur et une bonne console la console c´est bien vendu a cause du marketing de sony disen
attention la ps2 il ny a aura pas pour tou le monde alor tou les mouton se sont battu comme des chiffonier pour avoir la console et sa va faire pareil pour la play3

amizora
amizora
Niveau 10
08 septembre 2005 à 14:29:50

je tenais juste à dire que tout ce blabla commence à me saouler !!

Toi tu es un pro machin et toi tu es un pro ceci !! Ca devient lourd à force !! on est sur un forum revolution !! on parle de revolution donc !!

Pourquoi parler de nos gouts alors ?? ?

La revolution marchera de toute façon, ça je l´ai compris !! elle ne peut que se vendre à la même image que la DS !! Nintendo ne coulera pas de si tôt !! ce n´est pas vrai de dire que nintendo va mourir !! Si elle est innovante et à un prix abordable elle ne peut que se vendre !!

Voila c´était mon coup de gueule !!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment