CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

exclu ultra violente sur wii : Mad World

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
13 mai 2008 à 16:56:00

http://www.dailymotion.com/video/x5eqzj_madworldplatinumgamesultraviolentwi_videogames

:banzai: profitez en, elle va être retiré :banzai:

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:03:49

Ah bein tient.Hier j'avais lu un article parlant de ce jeu , mais ce n'était qu'une rumeur.Un jeu par l'ex Clover ( Okami et Viewtiful Joe ) ça peut être pas mal.
Où t'as trouvé cette vidéo ? Et elle a été filmé où ?

Le style graphique est vraiment unique , j'aimerais bien le voir de plus près.Et effectivement c'est violent.

Kooackx-sequel
Kooackx-sequel
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:03:55

J'adore le style graphique!

C'est une sorte de Manhunt?

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:06:10

ca m'étonnerai que ce soit du manhunt, deja manhunt est un jeu d'infiltration assez pervers

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:08:31

Voilà l'article qui parlait de ce jeu récemment , avec deux autres jeux en chantier dont un sur DS (un RPG) et un dernier jeu par le créateur de DMC mais sans console annoncée.Vu la vidéo postée plus haut , on peut légitimement s'attendre à plus d'informations bientôt.

• Bayonetta, directed by DMC creator Hideki Kamiya, and is described by the site’s correspondent as a “stylish action game” with “a witch battling angels”. Apparently she has guns on her feet.
• A science-fiction RPG for the DS called Infinite Line, where you play as a starship captain, customising your ship and crew.
• A Wii game called MadWorld. ...it’s, “Black and white Sin City graphics, with red blood. Ultra ultra violent. Fatality moves like shoving a post through someone’s head. Chainsaw on your right arm.”

http://kotaku.com/5008698/sega-and-platinum-games-join-forces

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:20:15

Ah , il y a aussi un trailer pour Bayonetta qui apparemment est un jeu 360/PS3.Au moins tout le monde est content comme ça.

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:26:27

fait plus penser a sin city que manhunt XD

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
13 mai 2008 à 17:27:21

j'ai pas envie de faire mon rabat joie, mais j'osais espérer quelque chose de plus poétique de la part de platinum games puisque des anciens de Clover Studio et meme le créateur du fabuleux Okami font parti de Platinum Games, c'est bien dommage de ne pas avoir un grand jeu d'aventure ou un grand RPG très ambitieux et très innovant, utilisant de manières révolutionnaires les spécifités de la wii ! ! !
la meme si le jeu a l'air intéressant, il reste tout de meme beaucoup moins poétique et attirant que le divin Okami.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
13 mai 2008 à 17:31:48

C'est sûr que des gerbes de sang c'est moins poétique :o))
A voir, ce jeu, mais il ne m'intéresse pas trop (remarque, on ne sait quasiment rien dessus^^)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:33:58

Chez Platinum Games ont trouve aussi les personnes qui ont créé Resident Evil ou God Hand , je ne suis pas sûr que ça soit les titres les plus poétiques qu'on puisse trouver. :o))

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:33:59
  1. Ah-hee-oo-ba Voir le profil de Ah-hee-oo-ba
  2. Posté le 13 mai 2008 à 17:20:15 Avertir un modérateur
  3. Ah , il y a aussi un trailer pour Bayonetta qui apparemment est un jeu 360/PS3.Au moins tout le monde est content comme ça.

:d) uniquement sur ps3, tlm n'est pas content

1. lovenintendo Voir le profil de lovenintendo
  2. Posté le 13 mai 2008 à 17:27:21 Avertir un modérateur
  3. j'ai pas envie de faire mon rabat joie, mais j'osais espérer quelque chose de plus poétique de la part de platinum games puisque des anciens de Clover Studio et meme le créateur du fabuleux Okami font parti de Platinum Games, c'est bien dommage de ne pas avoir un grand jeu d'aventure ou un grand RPG très ambitieux et très innovant, utilisant de manières révolutionnaires les spécifités de la wii ! ! !

la meme si le jeu a l'air intéressant, il reste tout de meme beaucoup moins poétique et attirant que le divin Okami.

:d) bah si tu fais ton rabat joie, il aurait été sur ps360 que tu nous aurais refais un topic comme quoi les tiers ne s'interessent pas a la wii patati patata

Kooackx-sequel
Kooackx-sequel
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:35:10

C'est un beat'em all, alors. Tant mieux, j'aime.

1. lovenintendo Voir le profil de lovenintendo
  2. Posté le 13 mai 2008 à 17:27:21 Avertir un modérateur
  3. c'est bien dommage de ne pas avoir un grand jeu d'aventure ou un grand RPG très ambitieux et très innovant

Tous les derniers jeux de Clover se sont ramassés financièrement. Ca m'étonnerait qu'on leur ait confié un budget suffisant pour un RPG.

Dark_link59
Dark_link59
Niveau 5
13 mai 2008 à 17:48:37

la vache !! ca me fait penser entre un croisement entre killer 7 ( style graphique ) et manhunt !!

ninjaz_gamerz
ninjaz_gamerz
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:55:28

Ça a l'air comme No more heroes,avec le sang en plus

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:56:26

Ça me fait beaucoup penser à un NMH en noir et blanc également !

Wii-Are
Wii-Are
Niveau 8
13 mai 2008 à 17:58:27

Ninjaz_gamerz

No More heroes ressemble vachement à Killer 7 :fou:

Mais si non No More Heroes à du sang , dans la version USA :noel:

Mais si non graphiquement sa me fais penssé Les Indestrucdibles version dessin-animé , surtout au super-hero qui se transforme en homme de pierre

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
13 mai 2008 à 17:59:22

Arf il a l'air pas mal ce jeu... Un de plus a rajouter avec mirror's edge :o))

Wii-Are
Wii-Are
Niveau 8
13 mai 2008 à 18:00:24

Je voulais dire le dessin-animé des 4 fantastique pardon :o))

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:01:31

Je trouvais ça bizarre :rire:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:06:46

Wii-Are >>> Ma version de Manhunt 2 est sous titrée et ils ne parlent aps de violer qui que ce soit, en plus, entre en parler et le faire y'a tout un gouffre...

Sinon, toi tu trouve l'ambiance pourris et els execution aussi, moi jes les trouve géniales, malheureusement, le reste du gameplay ne suis pas ce qui fait de ce Manhunt 2 un jeu vraiment moyen à ems yeux. Heureusement qu'il à cette ambiance du à l'ultra-violence.

Je regrette le premier Manhunt.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment