CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

exclu ultra violente sur wii : Mad World

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:09:03

"j'ai pas envie de faire mon rabat joie, mais j'osais espérer quelque chose de plus poétique de la part de platinum games puisque des anciens de Clover Studio et meme le créateur du fabuleux Okami font parti de Platinum Games, c'est bien dommage de ne pas avoir un grand jeu d'aventure ou un grand RPG très ambitieux et très innovant, utilisant de manières révolutionnaires les spécifités de la wii ! ! ! "

jamais content :(

Wii-Are
Wii-Are
Niveau 8
13 mai 2008 à 18:19:33

Sadako , toi qui a fini le jeu.

La j'en suis à un moment ou ya un hélicoptére qui te mitraille et aprés ton frére de sang se casse en courant.

J'ai pas compris pourquoi sa changais de héro d'un épisode à l'autre ...

Tu peux m'expliquer car avant je courais avec le chauve pour échapper et aprés je me retrouve avec un hélico qui me mitraille et le héro a des cheveux et pas de lunette ...

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:27:24

t-max-25 Voir le profil de t-max-25 Posté le 13 mai 2008 à 17:33:59
Ah-hee-oo-ba :
Ah , il y a aussi un trailer pour Bayonetta qui apparemment est un jeu 360/PS3.Au moins tout le monde est content comme ça.

:d) uniquement sur ps3, tlm n'est pas content

=> http://www.youtube.com/watch?v=0PW7T3bF5nk
Il y a bien le logo 360 à la fin.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:28:17

Parce que les moments ou tu joue avec le chauve, c'est le présent, et les moments ou tu joue avec son coéquipier, ce sont des flashback. D'ailleur, quand tu vois le chauve dans les flashback, ba il n'est plus chauve ! Magie ! :rire2:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:29:28

Ah ! Quoi que à certains moment, tu joue aussi le chauve dans els flashback, notement dans la mission ou tu es je crois.

Mais tu aura vite la réponsse au liens qui unissent ces deux personnages.

Wii-Are
Wii-Are
Niveau 8
13 mai 2008 à 18:30:16

J'aurais du télécharger la version censuré.

Car je comprends rien ^^

Tu peux m'expliquer le jeu en entier alors S.T.P ^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 mai 2008 à 18:44:41

OK, pes de probleme, les scénario ets aps bien compliquer, alors, de ce que je me rappel :

:spoiler:

Daniel Lamb, une prisonnier dans un hopital psychatrique pas vraiment officiel, réussis à s'échapper en compagnie de son acolite Leo Kasper, un tueur super barge qui est en quelques sortes son mentor du meurtre.

Ils s'échappent donc, mais sont poursuivis par une organisation étrange, celle qui les détenais prisonniers dans cet asile.

En même temps, daniel décide de remonter sur els traces de son passer, car il est amnesique.

Il y remonte en passant par tout els endrois malfamés qu'il a fréquenter avant de finri dans l'asile.

Il découvre qu'il avait une famille, mais que celle-ci à été tuer.

Il met ce meutre sur le dos de l'organisation qui le traque.

Il se souvient ensuite de d'engueulades avec sa famme datant d'avant ses déboires criminels.

Manquant d'argent, il s'est porté volontaire pour être le cobaye d'experiences. Ces experiences viseaient à crer le tueur parfait, elle consistaient à rendre quelqu'un très violent ou innofencif à volonté (il me semble).

Mais sa femme était contre car il y avait un risque de devenir définitivement alliéné.

Mais Daniel a quand même fait l'experience, il n'était bein sur pas le seul cobaye.

L'experience finie, Daniel est rentrer chez lui et a massacrer sa famille, puis à pris la fuite en compagnie de son nouveau pote, Léo, que l'organisation traque aussi.

Finalement, l'organisation met la main sur eux et els enferme dans l'asil, ce qui nous ramene au début de l'histoire.

Daniel va remonter de plus en plus loind ans ses souvenir, mais aussi retrouver les personnes responsables de son état.

Après les avoir faites parlé, il s'avere qu'en fait Daniel et léo ne sont qu'une seule personne, Léo est apparus dans la tête de daniel suite aux experiences.

Aavant, lorseque Daniel tuait, c'était en fait Léo qui agissait, mais à présent, en plus des moments ou Léo prend le contrôle et tue, il s'avêre qu'il peux aussi parler à daniel, dans sa tête, lorseque ce dernier à temporairement le contrôle à son tour.

Il l'incite donc à tuer lui aussi.

Finalement, Daniel va combattre Léo dans son subconscient et le vaincre.

Léo disparus, Daniel n'a plus rien, plus de famille, plus d'ennemis (si ce n'est els forces de police), plus rien...

la derniere image nous montre Daniel qui avance seul el long d'un route de campagne américaine.

gradius
gradius
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:05:25

Le contenu a été rejeté :-( ... Pouvez-vous m filez un autre lien où le contenu n'est pas rejeté svp les gars :hap: ?

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:07:04

Il y a un embargo quand à la diffusion des informations sur le jeu , donc les vidéos sont systématiquement effacées.
http://www.youtube.com/watch?v=rqlP4q3Mhtg

Voilà un lien où on peut voir les images de Mad World , pour l'instant.

Itachiuchiwa100
Itachiuchiwa100
Niveau 54
13 mai 2008 à 19:07:57

Mayrde,le premier lien,j'y étais allé pour le télécharger,et juste après le démarrage de la vidéo il a été expulsé :noel:

Il faut que :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: :noel: remonte au stats...en grande partie grâce à moi lawl

yannick92
yannick92
Niveau 7
13 mai 2008 à 19:09:47

ouahhh !!!!
il a l'air génial !!!
ça va , c'était bien ce que j'ai dis ?
paske si j'avais dis que je trouve que le jeu a l'air nul , on m'aurait banni ... c'est pour ça ...

gradius
gradius
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:10:39

Merci bien Ah-hee-oo-ba :) , c'est mieux que rien :-) !

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:12:13

yannick92 => Arrête de jouer le pauvre opprimé , merci.

gradius => De rien.Merci aux forumeurs de Neogaf surtout. ^^

Wii-Are
Wii-Are
Niveau 8
13 mai 2008 à 19:17:00

Merci beaucoup :o))

C'est pour sa , je croyais que c'était une petite voi dans sa tête qui lui parlais.

Car quand il tu , sa lui dit remember : It was him or you

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 mai 2008 à 19:25:37

Ba c'était bel et bien une voix dans sa tête. :-)

Enfin, le scénar, bien que classique, est très intéréssant, mais il est bien trop survoler, un gros gâchis quoi.

Waluigiiii
Waluigiiii
Niveau 6
13 mai 2008 à 21:34:34

http://www.livewii.fr/news/94878/Mad-World-sur-Wii-ca-va-saigner.html?c=9

une future tuerie comme on en voit pas souvent...

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:34:52

up

otaksan
otaksan
Niveau 10
14 mai 2008 à 10:04:05

ca vais ch"bip" ces video qui diparaisse

pas eu le temps de la voir et les image de livewii me donne envis d en voir un peu plus

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
14 mai 2008 à 12:27:42

http://www.dailymotion.com/relevance/search/madworld/video/x5ew4g_madworld-nintendo-wii-platinumgames_videogames

:ok:

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
14 mai 2008 à 12:34:18

pas mal ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment