CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

exclu ultra violente sur wii : Mad World

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:01:20

Ah je l'avais vu hier déjà, mais la vidéo s'appellait ultraviolence wii madness world je sais plus quoi, bien sûr qu'avec un nom pareil la vidéo disparaisse :p)

otaksan
otaksan
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:11:20

merci !

TitanFr
TitanFr
Niveau 7
14 mai 2008 à 13:14:43

pffff, ça va faire comme no more heroes, le sang va disparaitre mystèrieusement.

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
14 mai 2008 à 13:41:48

sadako :d) comment ta fais pour avoir la version non censurée de manhunt 2 ?

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
15 mai 2008 à 20:49:38

http://www.youtube.com/watch?v=hbg6-yLgy_Y

Voilà , le jeu est officiellement annoncé donc on peut maintenant voir le trailer du jeu avec une bien meilleur qualité.En attendant plus sur Mad World , sachant qu'il devrait sortir en 2009.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:26:16

J'accroche pas du tout au design artistique. C'est noir et blanc, flou par endroits avec des textures horribles. Berk...

Hello117
Hello117
Niveau 4
15 mai 2008 à 22:31:33

Là y'a une autre video si vous voulez
http://www.oh*fr-redir.com/1459

(enlevez l'étoile entre oh et fr ^^)

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
16 mai 2008 à 07:49:10

attention site de cul :) :)

1. Banane_Divine Voir le profil de Banane_Divine
  2. Posté le 15 mai 2008 à 22:26:16 Avertir un modérateur
  3. J'accroche pas du tout au design artistique. C'est noir et blanc, flou par endroits avec des textures horribles. Berk...

:d) oui enfin on sait bien que t'aime pas, ta vus, ca sort sur wii :malade:

et fais pas genre que tu aime reelement pas :ok:

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
16 mai 2008 à 08:02:15

vu sur gamekult:

e troisième soft a été le seul à bénéficier d'un véritable trailer et d'une démonstration de gameplay par son directeur, Shigenori Nishikawa. Clairement inspiré des comics de Frank Miller, MadWorld est entièrement réalisé en noir et blanc, à l'exception des gerbes de sang qui gardent leur couleur rouge. Développé sur Wii, le titre est déjà assuré de récolter un 18+ par le PEGI compte tenu de son principe : on y jouera Jack, un gros costaud habillé tout en cuir et ressemblant un peu à Hellboy, choisi pour participer à un jeu télévisé dans laquelle il s'agit d'exploser des loubards de la façon la plus gore possible. Empalement sur un mur de pointes en acier, arrachage de coeur, enfoncement de panneau de signalisation dans la tête ou découpage à l'aide de la tronçonneuse intégrée au bras du héros, les possibilités de tueries ne manquaient pas de piquant et de gerbes d'hémoglobine. D'après son créateur, "le propos n'est pas de faire de la violence malsaine, mais de la violence tellement exagérée qu'elle en devient comique, une chose qui marque les esprits et qui n'est pas courante sur Wii". Et il est vrai qu'on sentait un peu de l'esprit délirant de God Hand ou de No More Heroes dans ce jeu d'action à l'univers post-apocalytique. L'exemple le plus parlant était sans conteste le Bloodbath Challenge, un mini-jeu accessible dans le niveau présenté où l'on se servait des ennemis comme des fléchettes, en les envoyant se planter dans une cible géante d'un coup de batte bien placé, avec une pression sur B et le geste de Wiimote approprié. S'il est encore difficile de se prononcer sur la maniabilité et la façon dont sera construite l'aventure, on peut déjà affirmer que le style graphique et le concept d'émission "trashy-comique" ont du potentiel, qui devra être confirmé lors de sa sortie au premier trimestre 2009.

J'adore le concept. :bave:

de ign :

""Platinum Games has with its first official Wii effort created not only one of the console's most beautiful games, but one with real gameplay substance and seemingly smart controls."

:bave:

Kooackx-sequel
Kooackx-sequel
Niveau 10
16 mai 2008 à 08:49:04

En gros, ce jeu c'est une sorte d'Itchy et Scratchy dessiné par Franck Miller...

yannojira21
yannojira21
Niveau 29
16 mai 2008 à 09:22:46

Un vrai jeu de gamer pour adulte ,la Wii remonte un peu dans mon estime j'ai vais attendre avant de la vendre

yannojira21
yannojira21
Niveau 29
16 mai 2008 à 09:31:31

Par contre si ils censurent façon No more heroes là je la revends c'est sur

Porc_Sain
Porc_Sain
Niveau 7
16 mai 2008 à 12:17:09

J'espère qu'il sera pas censuré façon No More Heroes...La politique de Nintendo est plus dégueulasse que les jeux qu'ils censurent :) (même Resident Evil 4 y est passé...)

Sinon, ben le jeu en lui même pour l'instant n'a pas l'aire top, mais vu que ce sont les développeurs d'Okami et de Resident Evil, je l'attend...

Domesday
Domesday
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:21:52

Je suis pas fan des jeux pleins de sang comme ça... déja Manhunt, ça me choque pas, mais je trouve le concept très petit...

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
16 mai 2008 à 12:48:48
  1. Porc_Sain Voir le profil de Porc_Sain
  2. Posté le 16 mai 2008 à 12:17:09 Avertir un modérateur
  3. J'espère qu'il sera pas censuré façon No More Heroes...La politique de Nintendo est plus dégueulasse que les jeux qu'ils censurent :) (même Resident Evil 4 y est passé...)

:d) lol?

nmh fut censuré par son createur lui meme

et re4 n'est censuré qu'au japon (et aussi bien sur wii que sur gc/pc/ps2)

Porc_Sain
Porc_Sain
Niveau 7
16 mai 2008 à 13:09:22

Pour NMH il me semble que c'est l'éditeur (Rising Star) qui a censuré, pas le développeur (Grasshopper).

Et pour RE4 sur Wii il me semble que Léon ne se fait plus décapiter par les tronçonneuses, elles passesnt au travers, mais ça tête reste :(

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:09:32

ha beurk il lui a arraché le coeur :malade:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:16:00

La version Japon/Europe de NMH est une version alternative, elle est pas considérée comme censurée (même si elle l'est).

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:32:26

le coup de la tronçnneuse, ca me fait penser a gears

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
16 mai 2008 à 16:42:22

"
Et pour RE4 sur Wii il me semble que Léon ne se fait plus décapiter par les tronçonneuses, elles passesnt au travers, mais ça tête reste"

:d) au japon oui, mais c sur toutes les versions de re4 (pc gc ps2 wii)

en europe l'est pas censuré, meme sur wii (je l'ai :pacg: pacg: )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment