CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii la honte du next gen

tedtous
tedtous
Niveau 7
08 mai 2008 à 12:40:41

Non mais alors n'importe quoi ! une console sans disign une boite blanche laide a souhait avec des manette trop moche et le pire c'est les jeu ! D'accord il y en a quelque un comme resident 4 et mario galaxy qui valent le coup mais alors yen a exemple wii fit mais vraiment n'importe quoi ! Et les jeux de sport quest ce qu'on a l'air con en gésticulant pour pour taper dans une baballe virtuel autant s'inscrire dans un club et le jeu academie cerebral ! C'est pas vrai il vont nos resortir les meme connerie que la ds gym des yeux gym du cerveau gym du nez gym des pied gym des cheveux aussi temps que vous y etes ?
Dans ce cas la mieux vaut vivre une vrai experience avec une ps2 ou une xbox 360 (moins cher avec gta4) voir la PS3 mais pas la wii c'est pour les andouilles

ToddSmith
ToddSmith
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:46:26

Je veut pas faire mon Troll, mais je suis d'accord avec toi.

Orkin
Orkin
Niveau 65
08 mai 2008 à 12:47:11

ouais ouais ouais ouais

mais non... le PC surpasse tout le monde

et si je prends une console, ça sera justement la Wii pour avoir une expérience de jeu différente

SonicEtMario
SonicEtMario
Niveau 9
08 mai 2008 à 12:49:23

ouais ba tedtous dégage de la et va sur guerre des consoles au lien de faire ta victime!

U-mos
U-mos
Niveau 14
08 mai 2008 à 12:49:38

Encore un troll...

Ce que tu comprends, c'est qu'avec la Wii yen a pour tous les gouts, yen a pour les casual et pour les gamers.

Alors certes, ya Wii Fit, Cerebral Academy etc, mais si on veut pas les acheter eh bah OSEF. Ya toujours de quoi s'amuser avec Mario Kart, Fire Emblem, NMH, Zack & Wiki, SMG, Super Paper Mario ... Faut pas croire qu'il n'y a pas de bon jeux sur la console.

Alors moi je pense que l'andouille c'est toi, si t'aimes pas les jeux en question, super. Mais ne sors pas qu'il n'y a que ce genre de jeu sur la console, ya aussi des jeux vraiment fait pour les gamers paqs pour ceux qui joue de temps en temps.

Je sais pas pourquoi les gens viennent comme ça cracher sur la Wii... Ca vous fout les boules qu'elle se vende mieu?

ezoah
ezoah
Niveau 7
08 mai 2008 à 12:55:44

Si t'aime pas la Wii espèce d'idiot pourquoi tu viens nous pourrir la vie sur ce forum qui se nomme "wii"?
Et pis d'abord il vaut surement mieux bouger devant sa télé, plutôt que de rester coller devant son écran à regarder de la violence toute la journée!
Et j'ose vous rappeller que la Wii est la console la moins chère sur le marché: 250€ avec WiiSports.

Poibe
Poibe
Niveau 10
08 mai 2008 à 12:58:14

Le pire c'est que ces personnes se disent fan de jeux vidéo, alors que c'est tout le contraire :-(

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:01:56

Même pas le courage de répondre, ton argumentation m'a scié et m'a ouvert les yeux :o))

Bon, dommage que ta CDV te discrédite completement :content:

"VIVE JEUXVIDEO.COM LE MEILLEUR SITE DE JEUX VIDEO MONDIAL" No comment :ange:

Et puis, dans tes jeux préférés y a 4 Monster Hunter :snif: Tu es au courant du support sur lequel sort le prochain ? Non ? :snif:

Bah c'est la Wii :noel:

Au revoir :-)))

ezoah
ezoah
Niveau 7
08 mai 2008 à 13:15:14

Bien dit! Et apprends à argumener: on apprends ça en troisième si t'écoutais tes cours de français...

Oh Bois ta soupe? Félicitation pour ton élection!

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 mai 2008 à 13:15:20

Bon
Démollisage de troll 101 (Faute d'orthographe gratuite :o))

Non mais alors n'importe quoi !
:d)Faux c'est une Console :o))

une console sans disign une boite blanche laide a souhait
:d)Le Blanc c'est moche? La Wii a le meilleur style entre les 3 console, simple diagonale blanc, pas de lustre qui raye ou de lumiere qui avertie quand tu plante, un carré blanc en diagonale avec un neon bleu pastel, je voit pas ce qui a de moche la dedans.

avec des manette trop moche
:d)A donc une manette rectangle blanche facile a utilisé c'est moche donc nul? On parle des 10 boutons de la Dualshock ou de la Xbox 360? La Wii a la meilleur manette et la plus interessante de cette Gen... De toute facon Microsoft et Sony vont copier la Wiimote prochaine Gen et tu sera content donc :)

et le pire c'est les jeu ! D'accord il y en a quelque un comme resident 4 et mario galaxy
:d) Ca depend des styles que tu veut, si tu regarde que les grosses liscence c'est sur qu'il a pas grand chose... mais a coté il a plein de truc :)

qui valent le coup mais alors yen a exemple wii fit mais vraiment n'importe quoi !
:d) Wii Fit est un jeu qui révolutionne encore un peu plus le jeux video en utilisant les jambe un organe pas encore tres utilisé sur console. Tu croit que une gen a l'autre on va passer de la manette au casque réalité d'un coup? ca prend du temps. Wii Fit est une Demo de la Wii Balance Board, Ce qui interesse c'est les jeux qui vont etre compatible avec la Wii Balance Board pas Wii Fit...

Et les jeux de sport quest ce qu'on a l'air con en gésticulant pour pour taper dans une baballe virtuel autant s'inscrire dans un club
:d) et Payer 120$ par Mois pour faire de l'entrainement, ici on parle de jouer a une simulation de baseball... tu croit que c'est mieux d'appuyer sur un bouton et dire " Oua Trop fort j'ai marquer le but!!!" Et si tes amis rient de toi car tu a l'air con... ris toi aussi... car ca sera leur tour de jouer apres...
et le jeu academie cerebral ! C'est pas vrai il vont nos resortir les meme connerie que la ds gym des yeux gym du cerveau gym du nez gym des pied gym des cheveux aussi temps que vous y etes ?
:d) Donc entrainer son cerveau est stupide, je voit que tu a jamais essayer... Cerebral academy est un jeu pour les gens qui aiment les quizz... Un Esprit Sain dans un Corps Sain ca te dis Rien?

Dans ce cas la mieux vaut vivre une vrai experience
:d)Si ta vrai experience c'est la Xbox 360 et Ps3... bah la vrai experience existe depuis 10 ans... meme 20 ans... Pong est sortie quand déja? Faut évoluer
avec une ps2 ou une xbox 360 (moins cher avec gta4) voir la PS3
:d) Dis tu a un contrat avec Microsoft et Sony? :) Car bon aucun argument valable pour l'achat d'une Xbox 360... que le prix? et sa fiabilité? et sa ludothéque réserver au Online? la Wii a le meme prix depuis sa sortie et se vend encore super bien et Nintendo gagne plein d'argent avec ...
Les autres vendent a pertes en plus de baisser le prix chaque mois...

mais pas la wii c'est pour les andouilles
Euh non, pour les amoureux de l'univers de Nintendo...

Wii
-----------------------------------
Bleach : Shattered Blades
Dance Dance Revolution : Hottest Party
Dewy's Adventure
Donkey Kong Barrel Blast
Elebits
Excite Truck
Guitar Hero 3 : Legends of Rocks
Kororinpa
Mario Kart Wii
Mario Party 8
Mario Stricker Charged
Metal Slug Anthology
Metroid Prime 3 : Corruption
My Sims
No More Heroes
Rayman Raving Rabbits
Super Mario Galaxy
Super Paper Mario
Super Smash Bros Brawl
Trauma Center : Second Opinion
The Legend of Zelda : Twillight Princess
Wii Play
Wii Sport
Zack And Wiki: Treasure Of Barbaros

VC
----------------------------------
Bomberman '93
Castlevania
Contra III: The Alien Wars
Donkey Kong Country
Donkey Kong Country 2: Diddy's Kong Quest
F-Zero
F-Zero X
Kid Icarus
Kirby's Adventure
Kirby's Avalanche
Ice Climber
Mario Kart 64
Metroid
Paper Mario
Star Fox 64
Super Star Soldier
Sonic the Hedgehog
Sonic the Hedgehog 2
Super Castlevania IV
Super Mario Bros
Super Mario Bros. 2
Super Mario Bros: The Lost Levels
Super Mario World
Super Star Soldier
The Legend of the Mystical Ninja
The Legend of Zelda
The Legend of Zelda: A Link to the Past
The Legend of Zelda: Ocarina of Time
The Legend of Zelda: The Adventure of Link
Yoshi's Story

--------------------
Gamecube
--------------------
Dance Dance Revolution : Mario Mix
Eternal Darkness : Sanity Requiem
Killer 7
Luigi Mansion
Megaman Anniversery Collection
Megaman X Collection
Megaman X Command Mission
Metal Gear Solid : Twin Snake
Metroid Prime
Metroid Prime : Echoes
Paper Mario : Millinium Door
Pikmin
Pikmin 2
Resident Evil 0
Resident Evil 1
Resident Evil 2
Resident Evil 3
Resident Evil X :
Super Smash Bros Melee
SSX Tricky
Star Fox Adventures
Super Mario Sunshine
Tales of Symphonia
The Legend of Zelda : Four Swords
The Legend of Zelda : Wind Waker
Viewtiful Joe
Viewtiful Joe 2
Viewtiful Joe : Red Hot Rumble
Wario Ware Inc. : Mega Party Game$

------------------------------------
N64
-------------------------------------
Perfect Dark

SNES
Kirby's Super Star
Super MArio RPG : Legends of the Seven Star
Zombie Ate My Neightmors
------------------------------------------
NES
------------------------------------------
Super Mario Bros

--------------------------------------
DS
Advance Wars : Dual Strike
Elite Beat Agents
Kirby Squeak Team
Magical Starsign
Magnetica
Mario Kart DS
Megaman ZX Advent
Meteos
Metroid Prime : Hunters
Pokemon Perle
New Super Mario Bros
Super Mario 64 DS
The Legend of Zelda : Phantom Hourglass

GBA
Final Fantasy 1&2 Dawn of Souls
Golden Sun
Kirby: Nightmare in Dream Land
Pokemon : Green Herb
-------------------------------
Accessoire
-------------------------------

Gamecube
Gamecube GBA Reader
Manette Classique Wii 2x
Manette Gamecube Wavebird 2x
Nunchuk 2x
TV HDTV 32"
Wii
Wiimote 4x
Wii Whell 1x

Et pourtant vais acheter une Xbox 360...
Pour Banjo, pour Kameo, Pour Dead Rising pour Fable 2

Les Andouille sont seux qui prennent que pour une compagnie ou excluent une au complet. Tu manque vraiment plein de chose a vouloir faire ton rebelle...

kolair
kolair
Niveau 10
08 mai 2008 à 14:35:03

La wii, elle a quand même réussi à te fair :

- Allumer ton pc
- te connecter sur ce site
- choisir ce forum (t t pas obligé hein)
- créer un topic et te faire chier à le rédiger
- attendre gentillement les réponses.

Pas si mal pour une console de merde alors que pendant tout ce temps perdu tu pouvais jouer à GTA4.

Bakutsu
Bakutsu
Niveau 8
08 mai 2008 à 15:01:17

J'suis aussi super décu par la wii et jregrette bien d'avoir claqué 250euros dedans.

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
08 mai 2008 à 15:16:19

bakutsu -> tu as acheté quoi comme jeux aussi , monkey ball et lea passion vétérinaire ?? :o))

MetalSnake_
MetalSnake_
Niveau 6
08 mai 2008 à 15:19:02

Rubius , évites de dire des trucs complètement subjectifs en pensant que ça améliorera un débat.

Je peux rammener le premier pro-S qui dira que des jeux sur PS2 et 3 à acheter , ça avancera autant que ton post.

sDrucci
sDrucci
Niveau 9
08 mai 2008 à 15:22:58

Tu n'as pas totalement tort, mais pas entièrement raison non plus. Et puis, vu comment tu parles notre belle langue, j'ai pas envie d'etre d'accord :o))

[Dolmayan]
[Dolmayan]
Niveau 7
08 mai 2008 à 15:26:18

osef que vous soyez décu sérieusement, osef que vous l'aimez pas, osef qu'elle est la honte du nextgen ( quelle connerie)

Je vois pleins de gens venir ici avec une pseudo argumentation .... je sais pas sortez dehors, apprenez à écrire, mais foutez la paix au gens qui sont très heureux d'avoir leur wii

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
08 mai 2008 à 16:36:06

C'est pas une console next gen la Wii...

Si on arrive à se mettre ça dans la tête, ça va tout de suite mieux. C'est une dousse évolution de la Game Cube avec en plus une manette avec capteur de mouvements.

NINTENDO a été clair. Ils ne veulent pas passer dans la course aux graphismes. Il veulent donner un peu de plaisir aux personnes qui n'aiment pas les manettes conventionnelles avec 10 boutons ou aux jeunes qui aiment l'univers de Mario et compagnie...

Il y a des gens qui aiment les grosses cylindrées et d'autres qui préfèrent les voitures économiques. Pour les consoles c'est la même chose alors il faudrait respecter un peu ça.

BlueScreen
BlueScreen
Niveau 10
08 mai 2008 à 16:39:15

Jeune homme si tu appelle la wii une vulgaire boite blanche je voit pas comment tu appelle la ps3.

Gros machin noire de 5kilos? :o))

Rookie17
Rookie17
Niveau 6
08 mai 2008 à 17:23:54
  1. BlueScreen Voir le profil de BlueScreen
  2. Posté le 08 mai 2008 à 16:39:15 Avertir un modérateur
  3. Jeune homme si tu appelle la wii une vulgaire boite blanche je voit pas comment tu appelle la ps3.

Gros machin noire de 5kilos? :o))

:lol: moi je dirais plutôt "presse-papier pour mon nouveau bureau" (comme ma PSP d'ailleurs depuis une année maintenant) :o))

taximus
taximus
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:28:37

de 1 la wii est super jolie pas comme la ps36 et la xbox360 on dirait des pc.

De 2 je suis pas d'acord avec toi, on à pas l'air c**

De 3 vous nous soul** les trolls, vous dites que c'est nous les enfants mais en réalité c'est vous les gamins.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment