CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii la honte du next gen

wilchoco
wilchoco
Niveau 6
09 mai 2008 à 00:51:45

Merci dieu de m'avoir donner un cerveau et de l'utiliser parce que personnellement j'ai deja jouer a la wii chez un pote et sa vaut pas le coup de payer le meme prix qu'une xbox 360 avec gta 4 pour ce genre de console c'est pourquoi j'ai une ps3 et une 360 qui sont eux les seuls et uniques next gen bon c'est vrai SSBB est amusant mais c'est tout cela ne vau pas le coup de fouetter un chat et apres 1 heure de jeu avec mon pote on a quitter ce jeu pour faire autre chose je veu dire tu t'y amuse bien mais apres un certain temps tu t'écoeures et tu quittes pour joueur a gta4 ou halo 3 ou un CoD 4

darknor31
darknor31
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:53:46

http://www.dailymotion.com/relevance/search/wii%2Blost%2Bwinds/video/x54gog_lost-winds-trailer-wiiware-nintendo_videogames

en quoi c'est inferieur a un little big planet par exemple?

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:56:40

la wii a plein de bons jeux où l'on s'amuse. :ok:
j'en ai 23 sur wii (que j'ai depuis sa sortie) et 11 sur ps3 (que j'ai depuis 6-7 mois), donc bon je m'amuse quand même bien avec. :oui: :-)

muleet
muleet
Niveau 10
09 mai 2008 à 01:00:15

darknor31 > Pour des tonnes de raisons et ça se voit que tu n'y connais rien. Little big planet, c'est quoi? C'est d'abord un jeu multi, ensuite c'est avant tout le plus grand jeu de création du monde. :snif: Et aussi pour la physique de LBP. (Eh oui, LBP tourne sur une console puissante, c'est pratique, on peut afficher des tonnes et des tonnes de choses sans problèmes.)

Tu connais les jeux du genre Mysims, révérés sur Wii parce qu'il est possible de faire des trucs cubiques? Des merdes à côté de Little big planet, oui. Une vidéo vaut parfois mieux qu'un post.
http://youtube.com/watch?v=zcp6G4JQEpc
Dans celle là on voit la physique du jeu et les diverses possibilités de gameplay.
http://youtube.com/watch?v=nuoOosTdFiY
Et là on voit comment ça marche, le machin de création. Ensuite, libre à toi d'aller regarder des images de créations réalisées pour voir qu'il n'y a pas de limites pour ce jeu de plateformes, et que les joueurs les plus créatifs s'en donneront à coeur joie, comme dans Starcraft et Warcraft 3, avec les éditeurs. Que ce soit pour des niveaux qui soient juste "jolis à regarder", qui soient super complexes à terminer, ou encore, les deux à la fois. Et peut-être plus, qui sait...

darknor31
darknor31
Niveau 10
09 mai 2008 à 01:07:37

Il si moche le petit wiiware fait par un petit studio

ce que j'essaye de te faire comprendre c'est la on voit un peu ou est le foutage de geule sur wii

non mais j'en ai marre vous avez sans arret citer little buig planet mais vous allez meme pas l'acheter en fait (j'en suis presque sur)

j'ai besoin de plus de puissance debrouille tu critique le marketing den itnnedo alors tu es victime du markteing de sony

je m'en fou mulett j'en ai marre de te voir partotu dans le forum wii alors tu n'iame pas la ocnsole je sais pas si ca passe comme ca mais je vais par sqautter les forum 360 et ps3 moi

histoire de te montrer que c'est desafgrable si tu veut tu le forum guerre des cosnole poour ca

ou alors defend la ps3 en poorouvant que lap uissance approte vraiment du plus

zack et wiki ne peut être fait que sur wii

muleet
muleet
Niveau 10
09 mai 2008 à 01:13:18

"non mais j'en ai marre vous avez sans arret citer little buig planet mais vous allez meme pas l'acheter en fait (j'en suis presque sur)"

Il coute 10 euros sur le playstation store, c'est l'un des achats les plus rentables avec la Orange box à 60 euros... C'est un jeu d'une grande qualité, qui rappelle powder game en flash, ou encore l'autre jeu installable, "Phun".

Et non, je ne prévois pas de l'acheter pour l'instant, mais pour des raisons personnelles : je ne joue plus sur console, ou très rarement. J'achèterais une PS3, enfin j'économiserais pour, quand j'aurai acheté une petite télé. Mais à part ça, c'est une aberration de penser que ce n'est pas un jeu à acheter, Littlebigplanet. A 60 euros je l'aurai pris les yeux fermés si j'avais le choix, alors à 10 euros...

Quand au reste, osef.
Et du calme, prends ton temps pour écrire là c'est très moche, on dirait que tu t'énerves et que ça te fait écrire mal à nouveau. :o)) Essaye la ponctuation aussi, avec des points et des majuscules, ça rendra tes posts plus lisibles. Légèrement, mais tout de même.

muleet
muleet
Niveau 10
09 mai 2008 à 01:14:10

Et euh, j'ai pas dit qu'il était moche, Lost Wind, je le trouve même très joli, mais ce n'est pas la beauté qui le rend intéressant ou non, c'est juste un petit plus comme un autre.

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
09 mai 2008 à 02:14:42

"la seule console honteuse durant cette génération, c'est la x360"

Et pourtant, sa ludo défonce actuellement celle de la PS3 et de la Wii. Tu sais, la PS2 aussi semble "honteuse", comparée à une Xbox, plus puissante, plus fiable, avec accès online... Mais ce n'est pas forcément la plus travaillée, celle qui en a le + sous le capot, qui l'emporte. :o))

Quant aux taux de retours au SAV... Ca baisse sur 360, tandis que ça gonfle du côté de la PS3 : deux de mes amies IRL ont la console (40go) et l'ont amenée au SAV... Sachant bien que cela ne constitue pas une preuve suffisante, je t'invite à regarder les topics traitant de problèmes sur le fofo PS3... Topics devenus bien plus fréquents que l'année dernière, à la même époque.
Alors, bien sûr, il est très difficile d'avoir des chiffres précis, et on parle un peu dans le vent, là...

Au passage, sache juste que le SAV PS3 est mauvais : tu dois ramener ta console au magasin, et la procédure prend deux bons moins avant que tu ne retrouves une console... Soit une neuve, soit la console d'un illustre inconnu qu'ils ont réparée et qu'ils te refourgent. Tout ça, sans geste commercial... (ce que je dis, encore une fois, je l'ai lu sur le fofo PS3)

Quant au débat "les graphismes, est-ce que c'est une révolution ?!", je répondrais simplement oui et non. Oui, parce qu'un jeu aussi immersif que CoD4 n'était tout simplement pas faisable sur PS2. Et non, parce que, comme vous l'avez dit, ça reste une amélioration de ce qu'on connaît déjà.

A présent, nouvelle question : "La Wii est-elle vraiment une révolution ?" J'veux dire, j'ai pris plaisir à jouer à Mario Galaxy ou Zelda, mais ne me dites pas que la wiimote apporte réellement quelque chose que l'on pourrait qualifier de "révolutionnaire". Et je ne parle même pas de SSBB ou MK qui sont jouables à la manette GC...^^
Alors oui, il y a des jeux qui tirent (bien) parti de la manette Wii : Rayman, Metroid et Wario Ware. Mais ils restent relativement peu nombreux.

muleet
muleet
Niveau 10
09 mai 2008 à 02:16:53

http://www.guerredesconsoles.com/news/playstation-3/petite-vid-o-pour-little-big-planet.php
C'est joli quand même. :o)) Même les personnages sont très personnalisables. Les petits menus bleus et roses qu'on voit de temps en temps sur l'écran, ce sont les trucs de créations, par exemple lorsque l'un des joueurs créer un arbre, on le voit sélectionner une taille, puis cliquer pour donner quelque chose de solide, et cliquer plusieurs fois pour faire un ensemble un peu difforme, qui veut ressembler aux feuilles d'un arbre au design très simplifié, c'est franchement joli comme jeu. :snif:

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
09 mai 2008 à 02:18:00

Arg, muleet, en citant GDC.com, tu viens de perdre toute mon estime. :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
09 mai 2008 à 02:23:10

:rire: Ca me parait tout à fait justifé. :snif: :o))
En fait j'ai juste cliqué sur un autre forum un coup pour voir, et vu qu'il y avait un topic sur Little big planet, j'ai cliqué et il y avait ce lien, vu que la vidéo était jolie j'ai pas trop fait attention au site. :peur: Je plaide coupable. :snif2:
:o))

-goten67-
-goten67-
Niveau 10
09 mai 2008 à 02:26:36

Mouais, tu t'en tireras avec un avertissement pour cette fois. :o)) (j'ai la flemme de remplir toutes les paperasses, étant donné qu'il est 2h30 du mat' et que MGS2 m'attend sagement !)

Vador35
Vador35
Niveau 9
09 mai 2008 à 10:59:59

alalala, maintenant les jeunes pour s'amuser sur une console faut absolument qu'il y ai des jeux avec pleins de morts et bien violents.

gtamaury2
gtamaury2
Niveau 8
09 mai 2008 à 13:25:52

Il a raison la Wii c'est du gran nimporte quoi moi j'ai la wii et la ps3 bah le je vais la mettre en vente pour m'acheter une xbox 360 car vraiment ya que des jeu de gamin .En jouan on a l'ai con et 250 euro pour une boite blanche qui ne lit meme pas des dvd et qui a une manette merdique c'est comme balancer de l'argent par les fenetres

tedtous
tedtous
Niveau 7
10 mai 2008 à 19:28:12

pour little big planet en force lol mdr
bouh la wii !

xspeendashx
xspeendashx
Niveau 7
10 mai 2008 à 19:46:52

a mort les anti wii !!!!!!!! XD
nn serieu avouer que c'est pas une si mauvaise console les grafisme reste des grafisme c'est pas nn plus de la nes !

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:55:35

LittleBigPlanet est l'un des indispensables de la Ps3, que vous le voulez ou non. C'est simplement un jeu addictif comme on n'en voit plus depuis des années, à la fois simple et efficace, que vous le voulez ou non les kékés. Personellement, le combo MGS4 + RE4 + Little Big Planet me ferait à lui seul acheter une ps3

I see deg people. :(

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
10 mai 2008 à 20:01:17

ben va l'acheter. j'ai une ps3 et je le crie pas au monde entier... et c'est RE5 sur ps3 bien sur...

pourquoi veux tu qu'ils soient deg? tout le monde ,'aime pas ces jeux... et little big sera sympa mais pas un hit monstrueux. marrant de voir que pas mal le considerent comme un hit alors que les memes gueulent sur les jeux casual. little big en est un!

tedtous
tedtous
Niveau 7
24 décembre 2008 à 12:07:12

On ne se rend compte des capacité de la play3 que quand on la et c'est incroyable

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment