[Dolmayan] Posté le 08 mai 2008 à 15:26:18 osef que vous soyez décu sérieusement, osef que vous l'aimez pas, osef qu'elle est la honte du nextgen ( quelle connerie)
Je vois pleins de gens venir ici avec une pseudo argumentation .... je sais pas sortez dehors, apprenez à écrire, mais foutez la paix au gens qui sont très heureux d'avoir leur wii
Lien permanent
otashyro Posté le 08 mai 2008 à 16:36:06 C'est pas une console next gen la Wii...
Si on arrive à se mettre ça dans la tête, ça va tout de suite mieux. C'est une dousse évolution de la Game Cube avec en plus une manette avec capteur de mouvements.
NINTENDO a été clair. Ils ne veulent pas passer dans la course aux graphismes. Il veulent donner un peu de plaisir aux personnes qui n'aiment pas les manettes conventionnelles avec 10 boutons ou aux jeunes qui aiment l'univers de Mario et compagnie...
Il y a des gens qui aiment les grosses cylindrées et d'autres qui préfèrent les voitures économiques. Pour les consoles c'est la même chose alors il faudrait respecter un peu ça.
a sa me rassure,je croyait etre la seule personne a ne pas etre dans la guerre des consoles
,au moins on est trois (sur mille,mais bon c'est déja ca
)
en tout cas bravo de respecter le choix des autres
(je me fout pas de vous,bien entendut
)