CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la wii la honte du next gen

goten67
goten67
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:35:52

"Et j'ose vous rappeller que la Wii est la console la moins chère sur le marché: 250€ avec WiiSports."

Euh... Xbox 360 sans disque dur + carte mémoire + deuxième manette + PGR4 + Halo3 + GTA4 pour 210 euros, et ce dès le 15 mai. :o))

Rubius > La fiabilité de la 360 s'est quand même beaucoup améliorée depuis quelques mois, faudrait te tenir au courant. :-p Je ne dis pas qu'il n'y a plus de problème, mais qu'il y en a nettement moins. Attaquer la console avec la meilleure ludothèque de sa gen avec cet argument qui n'a plus vraiment lieu d'être, c'est moyen. :/

diableman2
diableman2
Niveau 10
08 mai 2008 à 17:37:02

[Dolmayan] Posté le 08 mai 2008 à 15:26:18 osef que vous soyez décu sérieusement, osef que vous l'aimez pas, osef qu'elle est la honte du nextgen ( quelle connerie)

Je vois pleins de gens venir ici avec une pseudo argumentation .... je sais pas sortez dehors, apprenez à écrire, mais foutez la paix au gens qui sont très heureux d'avoir leur wii

Lien permanent
otashyro Posté le 08 mai 2008 à 16:36:06 C'est pas une console next gen la Wii...

Si on arrive à se mettre ça dans la tête, ça va tout de suite mieux. C'est une dousse évolution de la Game Cube avec en plus une manette avec capteur de mouvements.

NINTENDO a été clair. Ils ne veulent pas passer dans la course aux graphismes. Il veulent donner un peu de plaisir aux personnes qui n'aiment pas les manettes conventionnelles avec 10 boutons ou aux jeunes qui aiment l'univers de Mario et compagnie...

Il y a des gens qui aiment les grosses cylindrées et d'autres qui préfèrent les voitures économiques. Pour les consoles c'est la même chose alors il faudrait respecter un peu ça.

a sa me rassure,je croyait etre la seule personne a ne pas etre dans la guerre des consoles :( ,au moins on est trois (sur mille,mais bon c'est déja ca :o)) ) :ok: en tout cas bravo de respecter le choix des autres :bravo: (je me fout pas de vous,bien entendut :-))) )

kolair
kolair
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:22:43

C'est inquiétant comme certains on leur vie qui tourne autour du JV.

Pour la plupart des joueurs, le JV c'est 10% de leur vie...

... et pour la plupart des français ça doit plutôt être 1%.

Bah oui, on joue mais aussi on bosse, on sort, on s'occupe des siens, on prend des vacances ...etc...

ddl
ddl
Niveau 2
08 mai 2008 à 18:24:19

Vous voulez des jeux gratuit sur wii ? demandez moi !

piromaniouc
piromaniouc
Niveau 8
08 mai 2008 à 18:34:21

Putin les gars à la limite on s'en fou de tout ça non? :question:

Y a des gens qui aiment la wii mais tant mieu, d'autre
qui préfere la ps3 beh tant mieu. Franchement il est ou ton probleme je comprend pas? :question:

Joue a ta console fait toi plaisir et arrete de souler les gens pour qu'ils changent leurs gouts.

Ok tu peux avoir ton avis mes respecte les gens qui en ont un autre que toi, si les gens prennent cette console ils ont leur raison. De toute évidence tu ne l'aime pas ok on a compris mais franchement c'est pas ton avis qui va faire changer les gens rentre toi ça dans la tete :rire:

akunared
akunared
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:34:37

dites moi une chose en quoi l'avancée graphique est "next gen" c'est un truc qui existe depuis la création du jeu video donc en quoi c'est révolutionnaire....

ddl
ddl
Niveau 2
08 mai 2008 à 18:45:51

Vous voulez des jeux gratuit sur wii ? demandez moi !

topfunn
topfunn
Niveau 8
08 mai 2008 à 18:56:13

[ my life ...]

Men fous! j'ai le combo parfait: pc / Wii / DS :ange: (et encore mon pc j'y joue pas beaucoup ^^ )
Et tout ca pour même pas 60 € par mois :ok:

[/my life]

Nan mais sérieux, la wii est parfaite pour accompagner une des autres consoles ou un pc :oui:
Et puis il y a encore Tos 2, FFCC2, Monster Hunter 3, Samba De Amigo, SSBB, Okami qui vont venir ^^

Et puis au pire, il y a des choses plus grave dans la vii hein ( c'est fait expray la fote hein :o)) )

muleet
muleet
Niveau 10
08 mai 2008 à 18:58:46

"Men fous! j'ai le combo parfait: pc / Wii / DS (et encore mon pc j'y joue pas beaucoup ^^ )
Et tout ca pour même pas 60 € par mois "

Moi j'ai le combo PC + DS et linker DS + culot pour télécharger des tas de jeux gratuits ou non, PC, DS, et autres consoles rétros. :o))

Et tout ça pour 0 euros par moi depuis longtemps, mais toujours autant de jeux variés.

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:01:28

http://doompsp.xooit.be/

Luffy412
Luffy412
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:02:07

Moi le SAV de la wii me degoute 2 fois il mon renvoyer une console qui fonctionnait mal

xspeendashx
xspeendashx
Niveau 7
08 mai 2008 à 23:37:45

la honte du next gen O_______O mais jy croit pas mais les console font de l'amelioration de puissance depuis la creation des jeux video pourtant j'ai jamis entendu "ta vu la nouvelle playstation (1) next gen les grafisme ils sont incroyable "
nan c'est pas du next gen c'est la meme chose une fois de plus avec les meme changement (a part le petit plagiat de la ps3 sur la wii enfin ce n'est que mon avis ^^)

chronos32
chronos32
Niveau 9
09 mai 2008 à 00:11:34

je suis a 100% avec toi sur le fait que la wii est la honte du nextgen.

graph=pourri design=pourri ne parlons pas du système des wiimote qui est fait pour ceux qui ne savent pas utiliser les manettes, et enfin les jeux les seuls qui vaillent vraiment le coup c'est mario et RE. après elle est utilisé pour faire de la gonflette et des mouvements dans tout les sens.

ok elle avale des CD et elle demande d'avoir une TV mais c'est faire une erreur que de la comparer a la 360 ou a la PS3. ce sont des consoles réellement pour les gamers, la wii c'est pour les gosses ou les vieux.

c'est pour sa que quand on dit "la wii se vend mieux que les PS3 et la 360" c'est a peu près comme si on comparait les vente de la PS3 a celle des ballons de foot : n'a rien avoir

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:36:29

la seule console honteuse durant cette génération, c'est la x360 :oui:

elle aurait dû sortir en même temps que les deux autres, là elle se serait vautrée et ça aurait été bien mieux ainsi :oui:

mais non, vu qu'elle est sortie un an avant tout le monde, les éditeurs sont plus dessus, du coup les joueurs doivent acheter cette bouse pour jouer à de bons jeux :(

la wii propose quelque chose de différent et nous sort un peu du train train habituel de la course aux graphismes, pour une fois dans une génération de console, les consoles concurrentes sont différentes, je ne vois pas ce qu'il y a de mal, ça laisse plus de choix au joueur :oui:

vous n'êtes pas content, et bien vendez la, c'est tout simplement qu'elle ne vous correspond pas, et achetez donc une des deux autres si vous voulez...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:37:52

"La fiabilité de la 360 s'est quand même beaucoup améliorée depuis quelques mois, faudrait te tenir au courant. :-p "

elle garde (et de loin) le plus haut taux de retour au service après vente, et il leur aura tout de même fallu 2 ans et demi pour proposer une console à peu près potable (car il y a encore beaucoup de boulot), chapeau microsoft :(

muleet
muleet
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:39:06

La course aux graphismes, ça n'existe pas. Avoir de bons graphs, c'est mieux, c'est tout, mais ça n'a jamais été important et dans le fond tout le monde le sait.

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:42:12

Rubius====> sans vouloir être désagréable
ton premier post de ce topic ne tiens vraiment sur la route puisque tous les arguments que tu as utilisé sont les mêmes pour les 3 consoles :ok:
chaque pro d'une console peut dire ce que tu as dit pour défendre sa console
rassure toi, je ne suis pas un troll et j'ai les 3 consoles que ce soit la génération actuelle (PS2, Xbox, NGC et DC) et le next-gen (PS3, 360 et Wii)

c'est vrai que moi aussi je suis un pro mais pas des consoles
je suis un pro de la saga Metal Gear Solid :ok:

à plus

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:43:27

"La course aux graphismes, ça n'existe pas."

en effet, je me suis un peu gouré, je voulais bien entendu dire "la course à la puissance"

Legendsnake
Legendsnake
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:45:19

DC= DreamCast (la première console de la génération 128 bits qui n'a pas connu ces jours de gloires à cause de la PS2 pourtant elle a fait une bonne entrée dans l'air 128 bits avec de très très bonne jeux , à ne cité que Soul Calibur 1 et Resident Evil Code Veronica et Virtua Fignter 3)

muleet
muleet
Niveau 10
09 mai 2008 à 00:48:04

La ça existe plus ou moins et c'est important. Sans puissance on n'aurait pas ce qui fait les qualités de Little big planet, je suppose, ni de Fear.
(Enfin, je précise que personnellement, m'en fous, car ni une wiimote ni une grande puissance ne permet plus ou moins d'avoir des centaines de dialogues interactifs donc ce n'est pas ce qui me satisfera, hehe. :snif: )
Je trouve que la puissance apporte beaucoup plus que la Wiimote mais bon, surtout qu'elle est plutôt mal utilisée, sauf dans les party games mais bon, c'est pas vraiment le truc le plus génial, ce genre là...

Sinon, parlons de choses intéressantes, tu as fini Aldébaran T2? :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment