CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il y en a mare

clemfa1
clemfa1
Niveau 7
25 avril 2008 à 20:48:46

(OOT c le meilleur des zelda pr moi)

Arma437[JV]
Arma437[JV]
Niveau 7
25 avril 2008 à 21:10:58

Voila pourquoi j'ai pris une xbox360 parce que "tes le meilleurs papa!" ca m'énerve et si on regarde, les jeux cités sont tous les mêmes avec des "etc" à la fin...
M'enfin il y a SSBB qui arrive et c'est le seul jeu qui me fait garder ma Wii (même Mario Galaxy m'a déçu, aucun challenge, alors que Super Mario SunShine :bave: ) :hum:

jimpower93
jimpower93
Niveau 4
25 avril 2008 à 21:20:43

etc... et oui, etc!
mario baseball 2 et punch out pour cet été au usa, disaster , animal crossing,wii music,luigi mansion 2,donkey kong plate forme pour noel.
pour 2009 c est exite truck 2, kid icarus, mario party, didy kong adv,pikmin 3,star fox et un autre paper mario.Concernant les tier je n en ai aucune idée pour l instant.

Matthieuf
Matthieuf
Niveau 8
25 avril 2008 à 21:21:34

Pareille , Mario Glaxy m'a rebuté vers le milieu , Mario Party 8 (horreur) , Red Steel (avec un cable YUV , je le trouve pas mal graphiquement), Guitar Hero 3 ,j'y ai passé beaucoup de temps, Mario KartWii , j'arrive pas à accrocher aussi , a part en multi sur le net, SSx , j'y ai pas joué longtemps maisbeau graphiquement et assez fun à deux, DBZ T2 j'ai bien aimé mais la difficulté est un peu trop faible à mon gout, ZTP ,seul jeux auquel j'ai accroché pendant tout le long no stop mais ma wii est parti au SAV alors que j'étais devant le dernier donjon , sa m'a dégouté, Wii Play je le trouve marrant 10 min aprés....

J'aatend impatiamment ToS 2 , SSBB , et des RPG ou Tactical RPG (il fo que je m'achete Fire Emblem mais n'ayant pas joué sur celui de gamecube...). Autrement peut etre Star Fox 2 .

Ceux qui ne m'empeche pas d'acheter la Ps3 dans 3 mois pour DMC 4 , CoD 4 , FF, peut etre MGS , Shin Megami, tactical RPG (Disgaea entre autre).

niclud
niclud
Niveau 8
25 avril 2008 à 21:21:48

Les gars vous savez quoi je crois que j'ai appris un truc aujourd'hui,
il est inutile de se lancer dans des débats totalement inutile de pro-machin car je pense au fond de moi qu'il existe des choses plus importantes dont on attache que très peu d'importance: la SPA, la faim dans le monde,...
Je sais qu'il est très important de partager diverses opinions, animer un débat,... mais je pense qu'il y a des choses plus intelligentes à débattre que les pro-machin car au fond cela ne changera pas grand chose, regardez nous, à écrire de gros pavé sans grande utilité qui a pour seul but de critiquer tel ou tel, arrêtons. :-( :non2:

muieet
muieet
Niveau 10
25 avril 2008 à 21:26:57

Les choses gravissimes ne seront pas résolues par une discussion. Après, entre faire des tas d'années d'études pour devenir un super médecin méga calé ou faire une petite discutounette sur un forum, je préfère sincèrement la première, mais je n'ai personnellement pas assez de volonté, et je pense que c'est pareil pour tout le monde ici et qu'il est difficile de nous en vouloir. :snif:

phx28
phx28
Niveau 8
25 avril 2008 à 21:58:12

chaque console a ses titre phares mais pour nintendo qui est la depuis le debut du jeux video il on quand meme fait evoluer le monde du jeux videos en prenent le pari assai risque au niveau de ses jeux alors que pour sony est microsoft il on tout mise sur la puissance sans avoir les idee pour leurs future jeux est sans prendre de reele risque pour preuve la manette ps na presque pas evoluer dans sont disagne depuis la ps1 pareil pour la manette x box alor que nintendo a toujours tout modifie d'une console a l'autre
se qui a toujours etait payent pour eux et les deux concurent regarde les evolution que nintendo aporte pour s'en inspire se que je ne reproche pas ses comme sa que les chose evolu

Comandounet
Comandounet
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:52:08

GTA 4 c'est pas mal mais bon,c'est tout le temps la même chose tout le long des épisodes qui sont sortis...Prendre une bagnole,aller quelque part,tuer tout le monde qui te gene après t'as fini ta mission tu te casses avec ta bagnole et tu as le fric de la mission...
Soul Calibur:Je n'ai jamais vu un jeu de combat aussi lassant!Les combos sont mous,je trouve le 3 vraiment moche,deux ou trois persos valables...
D.M.C:C'est un beat'them all...alors on aime ou on aime pas...

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:00:30

Dire que la wii n'a pas de jeux est débile.

Zelda est un peut décevant mais sympa quand même
RE4 est peut etre un copier collé mais il est magnifique
Mario G. est une oeuvre
Mariokart est vraiment fun a plusieurs et one line ac des potes.
Ensuite il ya a aussi
BULLY
G.heroes
NO more heroes
Zack et wiki
Et bien d'autre.
En plus avec l'arrivée de la wiiware en supplément de la boutique c'est l'extase.

eat-static
eat-static
Niveau 7
26 avril 2008 à 02:28:00

:noel:

spyDa_
spyDa_
Niveau 10
26 avril 2008 à 03:30:17

Faut arreter de dire nimporte koi sur les gta :hum: ah les casuals

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
26 avril 2008 à 03:59:25

C'est drôle ce topic, j'ai une impression de déjà vu. Surtout avec les commentaires de quelques personnes.

GTA 4 c'est pas mal mais bon,c'est tout le temps la même chose tout le long des épisodes qui sont sortis...Prendre une bagnole,aller quelque part,tuer tout le monde qui te gene après t'as fini ta mission tu te casses avec ta bagnole et tu as le fric de la mission...
:d) Ça, c'est le raisonnement d'une personne qui n'a jamais touché à GTA ou qui a vu un ami y jouer. Les missions sont très diversifiées, on passe du vol de banque, au métier de chauffeur de limo, à cascadeur, puis à un attentat sur tout une bande de gangster. Sans parler de la liberté, des innombrables missions secondaires et autres actions/mini-jeux possibles. En effet, c'est très répétitif. :oui:

  1. Ninelifes Voir le profil de Ninelifes
  2. Posté le 25 avril 2008 à 20:11:26 Avertir un modérateur
  3. gta4 -> A chier.

soul calibure 4 -> A chier.
dévil may cry 4 -> A chier.
:d) Ah, ouais, quand même. Tu tombes bas, très bas sur ce coups-ci NinteliVes. Être un Nsex, ça passe. Mais critiquer des séries cultes du jeu vidéo, ça ne passe pas. Bien triste.

mario baseball 2 et punch out pour cet été au usa, disaster , animal crossing,wii music,luigi mansion 2,donkey kong plate forme pour noel.pour 2009 c est exite truck 2, kid icarus, mario party, didy kong adv,pikmin 3,star fox et un autre paper mario.Concernant les tier je n en ai aucune idée pour l instant.
:d) Mario Baseball 2 sera une bouze, comme l'a été le premier. Disaster, on ne sait rien dessus, et on n'a aucune date de sortie. Animal Crossing, la bonne blague. Wii music? Mé lol. Luigi Mansion 2? Jamais entendu parler. Donkey kong, c'est de la bête rumeur. Excite truck 2 sera un navet. Kid Icarus, on ne sait rien dessus. Mario Party, un énième Mario cie. Pikmin 3, aucune date, aucun screen, nada. Star fox, idem. Paper Mario? Un peu marre de boire toujours la même soupe, pas toi? Voilà ta belle et grosse liste démontée de façon très réaliste et objective. :)

Axel643
Axel643
Niveau 6
26 avril 2008 à 08:41:13

Et le jeu gamer qui va être annoncé à l'E3, tu en fais quoi ? :hap:

new-gold-dream
new-gold-dream
Niveau 6
26 avril 2008 à 09:28:55

Sujet : il y en a mare

* clemfa1 Voir le profil de clemfa1
* Posté le 25 avril 2008 à 19:00:49 Avertir un modérateur

Ou vois-tu une mare d'eau toi? :noel:

crazyest
crazyest
Niveau 2
26 avril 2008 à 09:31:28

franchement moi je ne vois pas du tout comme sa.
pour moi la wii c'est plus du fun entre potes avec bcp de modes multi et un online non payant.
Après xbox 360 et ps3 ce sont des jeux qui sont mais alors pas du tout comparable que ceux de wii. Eux ce sont lancés dans la hd assez haute c'est leur choix . pour moi xbox et sony resteront des consoles la plupart du temps en solo... Après je ne critique pas les acheteurs de ces consoles je les apprécie aussi.
Mais vous ne pouvez pas juger des jeux qui ne sont pas fait pour la meme utilité...

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:56:44

Polémique... lalala :fete:

Sérieusement ça vous saoûle pas des sujets comme ça par paquet de 10 tous les jours ici? Ya un fofo guerre des consoles merde...!
:hum:

crazyest
crazyest
Niveau 2
26 avril 2008 à 12:06:15

ici c'est le forum wii donc xbox 360 :sors:

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:06:42

Clair qu'on en a marre, en plus on retrouve toujours les mêmes têtes de cons pour dire que la console pue et nanani et nanana!!

Mais c'est on sait que vous aimez pas la console, et vous savez quoi... on s'en branle!!

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:11:19

y'en a t-il qui suivent l'actualitée Wii ? donc vous avez entendu parler de quantum3 ? le moteur tres "perfectioné" pour Wii avec une gestion de lumiere particule extrement bien foutu...

http://uk.wii.ign.com/dor/objects/14248157/the-conduit/videos/hightechwii.html;jsessionid=3dimhqk9lhuqj

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
26 avril 2008 à 12:16:33

" :d) Ah, ouais, quand même. Tu tombes bas, très bas sur ce coups-ci NinteliVes. Être un Nsex, ça passe. Mais critiquer des séries cultes du jeu vidéo, ça ne passe pas. Bien triste."

Etre une idiote, ça passe. Mais ouvrir pour la centième fois sa gueule pour brasser du vent, ça ne passe pas. Bien lamentable.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment