C'est drôle ce topic, j'ai une impression de déjà vu. Surtout avec les commentaires de quelques personnes.
GTA 4 c'est pas mal mais bon,c'est tout le temps la même chose tout le long des épisodes qui sont sortis...Prendre une bagnole,aller quelque part,tuer tout le monde qui te gene après t'as fini ta mission tu te casses avec ta bagnole et tu as le fric de la mission...
Ça, c'est le raisonnement d'une personne qui n'a jamais touché à GTA ou qui a vu un ami y jouer. Les missions sont très diversifiées, on passe du vol de banque, au métier de chauffeur de limo, à cascadeur, puis à un attentat sur tout une bande de gangster. Sans parler de la liberté, des innombrables missions secondaires et autres actions/mini-jeux possibles. En effet, c'est très répétitif.
- Ninelifes Voir le profil de Ninelifes
- Posté le 25 avril 2008 à 20:11:26 Avertir un modérateur
- gta4 -> A chier.
soul calibure 4 -> A chier.
dévil may cry 4 -> A chier.
Ah, ouais, quand même. Tu tombes bas, très bas sur ce coups-ci NinteliVes. Être un Nsex, ça passe. Mais critiquer des séries cultes du jeu vidéo, ça ne passe pas. Bien triste.
mario baseball 2 et punch out pour cet été au usa, disaster , animal crossing,wii music,luigi mansion 2,donkey kong plate forme pour noel.pour 2009 c est exite truck 2, kid icarus, mario party, didy kong adv,pikmin 3,star fox et un autre paper mario.Concernant les tier je n en ai aucune idée pour l instant.
Mario Baseball 2 sera une bouze, comme l'a été le premier. Disaster, on ne sait rien dessus, et on n'a aucune date de sortie. Animal Crossing, la bonne blague. Wii music? Mé lol. Luigi Mansion 2? Jamais entendu parler. Donkey kong, c'est de la bête rumeur. Excite truck 2 sera un navet. Kid Icarus, on ne sait rien dessus. Mario Party, un énième Mario cie. Pikmin 3, aucune date, aucun screen, nada. Star fox, idem. Paper Mario? Un peu marre de boire toujours la même soupe, pas toi? Voilà ta belle et grosse liste démontée de façon très réaliste et objective. 