CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il y en a mare

clemfa1
clemfa1
Niveau 7
25 avril 2008 à 19:00:49

tout les bon jeux comme gta4, soul calibure 4 ou dévil may cry 4
ne vont pas sortir sur wii
mème si elle est moins puissante que la ps3 ou la xbox360
il y a aucune raisson que ces jeu ne sorte pas sur wii

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:03:29

Ba si, la contrainte technique.

Les equipes qui ont dévellopé ces jeux tiennent surement absolument à avoir un certain niveau technique que la Wii ne propose pas.

Y'en a pour qui ça pose pas probleme et d'autre pour qui ça en pose.

syntax-01
syntax-01
Niveau 2
25 avril 2008 à 19:08:42
  1. NeJi12 Voir le profil de NeJi12
  2. Posté le 25 avril 2008 à 19:06:07 Avertir un modérateur
  3. syntax-01 :d) sa reste la consoles la plus vendue des 3 ... Et réfléchit avant de parler

Mais c'est ce que je me tue à répéter, jamais une console avec une ludothèque aussi débile, n'est parvenu à vendre autant que la Wii! :ouch: :noel:

finalterry
finalterry
Niveau 8
25 avril 2008 à 19:16:29

ludotheque débile:
zelda twillight princess : magnifique
mario galaxy : génialissime
fire emblem : meilleur tactical rpg auquel j'ai pu joué
mario kart wii : impossible de trouver plus fun
resident evil 4 : a la wiimote c'est enorme
wii fit : je l'ai acheté aujourd'hui je suis déjà accros
etc...

microson_
microson_
Niveau 6
25 avril 2008 à 19:24:39

ça n'a rien à voir avec la puissance de la console, vous pensez bien que si ces jeux étaient vendeur sur wii les dévelopeurs feraient un éfort, c'est juste une question de publique.

le publique wii c'est pas ce genre de jeux c'est tout....Si Lorie faisait un album metal ça marcherait pas, et bien la c'est pareil....la wii c'est wiifit ou party truc pas gta, c'est pas plus compliqué que cela.

[unktehilas]
[unktehilas]
Niveau 21
25 avril 2008 à 19:24:49

zelda twillight princess : magnifique :d) copié collé de la game cube
mario galaxy : génialissime :d) un bon jeux, un
fire emblem : meilleur tactical rpg auquel j'ai pu joué :d) pas joué
mario kart wii : impossible de trouver plus fun :d) ah oui, ya des motos mais il est tres fun, ok!
resident evil 4 : a la wiimote c'est enorme :d) copié collé de la game cube
wii fit : je l'ai acheté aujourd'hui je suis déjà accros :d) ah!
etc... :d) et oui, etc!

Miles_Davis
Miles_Davis
Niveau 9
25 avril 2008 à 19:25:39

J'aurais dit un fanboy un peu con :( ( je veux pas vexer la personne concernée hein ).

Mais la critique de syntax-01 est certes injustifié, normal pour un troll. :)

syntax-01
syntax-01
Niveau 2
25 avril 2008 à 19:31:00
  1. NeJi12 Voir le profil de NeJi12
  2. Posté le 25 avril 2008 à 19:06:07 Avertir un modérateur

sa reste la consoles la plus vendue des 3 .

Parce qu'elle se vend en quantité, ça veut dire pour toi que c'est de la qualité? :hap:

Prenons l'exemple de la star'ac, la grosse Magalie à gagné à 64%, et elle a fait un fameux bide par la suite, ou alors, il y a 64% de boudins en France! :rire: :noel:

Kanabis_returns
Kanabis_returns
Niveau 9
25 avril 2008 à 19:32:06

ludotheque débile:
zelda twillight princess : magnifique :d) le premier zelda qui m'a déçu
mario galaxy : génialissime :d) totalement d'accord avec toi sur ce point
fire emblem : meilleur tactical rpg auquel j'ai pu joué :d) t'as pu du jouer à beaucoup de tactical RPG :o))
mario kart wii : impossible de trouver plus fun :d) c'est vrai qu'il est bien fun surtout en online
resident evil 4 : a la wiimote c'est enorme :d) c'est surtout un énorme copier-coller de la version gamecube sans remaniement graphique
wii fit : je l'ai acheté aujourd'hui je suis déjà accros :d) ça confirme ce que je pensais : t'es casual
etc... :d) No more heroes, zack and wiki, Mohh : 2, guitar hero III

GCLink
GCLink
Niveau 8
25 avril 2008 à 19:54:25

Si ces jeux sortent pas sur Wii c'est simplement parce que les développeurs de GTA et autres veulent vendre le moins de jeu possible.
Il y en a qui en ont quand même des questions inutiles qui pourrissent ce forum. ^^

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
25 avril 2008 à 19:55:55

N'oubliez pas MP3.

Non mais sérieusement je trouve la mentalité des pro-n assez pathétique (je parle objectivement, je précise), j'ai la Wii et je l'adore, mais faut arrêter de sortir à chaque fois les chiffres de vente pour la défendre, et dire que les graphismes ne sont pas importants, alors que lorsque la GC se vendait mal, les pro-n disaient que malgré ses pauvres ventes, qui n'étaient d'ailleurs à l'époque pas si importantes, et surtout non-révélatrices de qualité^^, elle restait la meilleure console parce que c'était celle qui était la plus puissante, et offrait les meilleurs graphismes.

Mr_Dinde
Mr_Dinde
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:06:01

mario kart wii : impossible de trouver plus fun -> ah oui, ya des motos mais il est tres fun, ok!

:hum:

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
25 avril 2008 à 20:11:26

gta4 :d) A chier.
soul calibure 4 :d) A chier.
dévil may cry 4 :d) A chier.

Yopman74-Ban
Yopman74-Ban
Niveau 6
25 avril 2008 à 20:19:09

Quand y'en à marre ...

Ya Malabar !

Je site :

Ninelifes Posté le 25 avril 2008 à 20:11:26 gta4 A chier.
soul calibure 4 A chier.
dévil may cry 4 A chier.

Toit ta des mauvais gouts ou ...
Tu est véreux :ok:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:26:03

je pet ramener ma fraise :hap: ?
Gta : Pour ceux qui adorent buter des mémés de 70 ans :hap:
sour calibur : mouais un bon jeu de combat
devil :jamais joué

maintenant les jeux Wii
zelda : le meilleur pour moi :)
mario : mouais mais après ca se répète (Super mario 64 DS :bave: )
fire emblème : testé aucun épisode
mario kart Wii : j'en décroche pas :bave:
Résident evil : pas testé
Wiifit : il m'attire de + en + et pourtant je suis pas causual :hap:

Yopman74-Ban
Yopman74-Ban
Niveau 6
25 avril 2008 à 20:28:28

Toadeu tu trouves que Zelda sur wii est le meilleur opus de la série ?

Mais t'es ouf ou quoi ?

Ocarina of time do you know ?

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:30:57

ben moi je trouve OoT bofbof,trop moyen voila et c'est pas toi qui va me faire changer d'avis :hap:

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
25 avril 2008 à 20:34:42

Tout le monde n'a pas eut l'opportunité de jouer à OOT sur N64 à l'époque de sa sortie. L'essayer maintenant, c'est risquer un rejet visuel difficile à outrepasser. Moi entre A Link To The Past et TP, je n'ai connu aucun Zelda, et je trouve ce dernier très bon par la même occasion, alors que OOC pris sur VC, j'arrive pas à me forcer de rentrer dedans.

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
25 avril 2008 à 20:36:50

"Toit ta des mauvais gouts ou ...
Tu est véreux :ok: "

Je suis véreux et j'aime ça ^^

clemfa1
clemfa1
Niveau 7
25 avril 2008 à 20:40:30

moi osi j'aime les jeu nintendo (je lé ai presque tous)
mé il y a de bon jeu(pour moi) qui sortent sur d'autre console et qui ne sorte pas sur celle si

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment