N'oubliez pas MP3.
Non mais sérieusement je trouve la mentalité des pro-n assez pathétique (je parle objectivement, je précise), j'ai la Wii et je l'adore, mais faut arrêter de sortir à chaque fois les chiffres de vente pour la défendre, et dire que les graphismes ne sont pas importants, alors que lorsque la GC se vendait mal, les pro-n disaient que malgré ses pauvres ventes, qui n'étaient d'ailleurs à l'époque pas si importantes, et surtout non-révélatrices de qualité^^, elle restait la meilleure console parce que c'était celle qui était la plus puissante, et offrait les meilleurs graphismes.