CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

il y en a mare

Bigcool_2008
Bigcool_2008
Niveau 1
26 avril 2008 à 12:19:38

De toute maniere Dire que les jeux de la wii sont " a chier " c'est insulter la 360 aussi car les jeux de 360 on a vite fait le tour 1 gear of wars Ok celui la c'est une bombe
2 devil may cry ça passe
3 assasin's creed Repetitif
4 mass efect .....
Bon GTA IV et apres .... :question:

et RE5 c'est rien ? et Silent Hill ?

Comandounet
Comandounet
Niveau 10
26 avril 2008 à 12:46:16

Banane_Divine :d) Désolé mais j'ai joué a Vice City et j'ai fini SA (casiment ,m'a saoulé à la fin )

Et puis faut être con pour s'exciter en tuant des mamies et des gars dans la rue...Après tout les no-life veulent ressembler à ça alors qu'ils sont même pas capable de bouger leur cul de leur siège :bave:

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
26 avril 2008 à 13:59:52

Bigcool, et FF XIII ? versus XIII ? Star Ocean 4 ?

(sans compter les jeux déjà cités et ceux auxquels je ne pense pas dans l'immédiat)

faciess
faciess
Niveau 6
26 avril 2008 à 19:28:09

Bigcool_2008 :
"1 gear of wars Ok celui la c'est une bombe
2 devil may cry ça passe
3 assasin's creed Repetitif
4 mass efect ..... "

Pour toi, il n'y a que ces 4 jeux ?? :ouch: ça me semble limité !! non ?!

Pour en revenir à la question de départ du topic -ça ne ferait pas de mal- Pourquoi certains jeux ne sortent pas sur Wii Comme GTA IV, etc... ?

A mon avis , il y a plusieurs raisons :

- Le public (comme l'a dit avant moi un forumeur dont je ne me souviens plus de son pseudo). Effectivement, il faut l'avouer, il y a un public plus jeune sur Wii (dû au prix de la console , des jeux facilement accessibles comme Mario ...), du coup sortir un titre comme GTA IV qui a réussi à obtenir son autorisation de justesse à cause de sa violence il me semble pour sortir sur X360 et PS3, le sortir sur Wii , ce serait un peu l'hopital qui se fout de la charité :hap: !

- Le problème Technique. Il faut encore une fois l'avouer, la Wii a un niveau technique inférieur aux deux autres mastodonthes, et maintenant les développeurs sont plus dans une logique d'innovation graphique et de "course" à l'innovation . Effectivement , quand on regarde bien, sur wii , beaucoup de jeux (et ce sont très souvent les bons) sont développés par Nintendo.

Voilà :merci:

nivek001
nivek001
Niveau 9
26 avril 2008 à 19:51:24

chacun ses gouts , loool mais plus sérieusement on s'en tape de qui a les meilleurs jeux !
Y'a des très bons jeux sur toute les consoles !

Ninelifes
Ninelifes
Niveau 9
26 avril 2008 à 20:37:20

Je rappel que la version PC de GTA IV n'est pas prévu. Donc l'argumentaire qui se base sur le fait qu'il ne sorte pas non plus sur Wii pour en déduire quoique ce soit tombe à l'eau.
Il n'y a qu'Assassin's Creed qui soit sur PS3/360/PC et pas sur Wii.

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:51:35

Si ces jeux sortent pas sur wii c'est tout simplement que le duo ps3 360 est bien plus rentable et que la wii vend pas énormement de jeux tiers donc développer en plus une version wii serait plus une perte de temps et d'argent qu'autre chose.

3Il n'y a qu'Assassin's Creed qui soit sur PS3/360/PC et pas sur Wii."

Et lost planet aussi.
De plus des tas de jeux PS3/360/PC sont annoncés.

Big-n-4-ever
Big-n-4-ever
Niveau 10
26 avril 2008 à 20:54:56

Et puis quand bien même des jeux sortiraient aussi sur wii je défie quiconque ici de pas être dégouté en comparant la version wii et la version ps3 du jeu....

La wiimote serait vraiment une révolution la encore ok les deux versions seraient intéressantes mais la une version wii de GTA4 ou SOul calibur 4 en dehors de faire pitié et d'être un attrape sous.....

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment