CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Kart Wii - Vos Impressions

jflahaut-62
jflahaut-62
Niveau 2
24 avril 2008 à 23:14:01

Je voudrait bien savoir, quelles sont vos impressions pour le Jeux "Mario Kart Wii", Moi, personellement, je le trouve super mais, le plus gros default, c'est la "tricherie" (le fait de recevoir au moin un eclaire + une tortue bleu + une bannane + une carapace en 5 seconde).

Donc je voudrait savoir si vous etes du même avis.

nikstorm
nikstorm
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:16:27

C'est plus du hasard (voire de l'acharnement) que de la tricherie, sinon bien sûr que ça m'est déjà arrivé, carapace bleue -> rouge -> rouge -> dépassé par tout le monde.

Si y'avait pas ce côté hasardeux ça serait un simple jeu de course.

racer1
racer1
Niveau 8
24 avril 2008 à 23:17:46

Salut,mje le trouve super bien mais je trouve sa chiant en mode avec les ordis de se recevoir assez souvent plin d'objet a la suite juste avant la ligne d'arrivé a la dernière ligne droite

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:19:44

Hmm, le jeu est bon, même meilleur que les autres opus je trouve, seulement...je trouve les véhicules VRAIMENT déséquilibrés..surtout sur certains terrains...donc peut être qu'il faut connaitre quel véhicule est adapté à chaque terrain, c'est plutôt dommage. :snif:

Le Online est bon en tout cas, sauf que je trouve que ça tourne quand même en rond, malgré le fait qu'il y ait 32 circuits :s

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:19:04

Mes premières impressions sur le jeu étaient franchement moyennes: graphismes pâlots et pistes super larges (premiers circuits obligent), vitesse peu élevée (50cc oblige), premier contact avec le Wii Wheel déstabilisant...

Mais après quelques heures, mon avis a complètement changé! La vitesse en 150cc est excellente, surtout sur les derniers circuits, par ailleurs sublimes et techniques. Le Wii Wheel apporte un énorme plaisir une fois maîtrisé, le online est simple, rapide et complet, l'échange de fantômes transcende le time trial... Et on n'a pas encore pu goûter aux concours!

Par contre, côté défauts, c'est vrai que la chance a une énorme place. Ca peut être vraiment chiant parfois... De plus, le mode battle n'est toujours pas au niveau des mythiques Super Mario Kart et Mario Kart 64, dommage... Enfin, des bugs de classement online peuvent énerver (quand on arrache de justesse la victoire et qu'on se retrouve 2 ou 3e au classement, par exemple).

Quoi qu'il en soit, et mode battle mis à part, cet épisode pourrait bien être mon Mario Kart préféré. Et ce n'est pas rien... Bref, un excellent jeu, à conseiller à tous (sauf peut-être ceux n'ayant ni amis ni wifi!).

riderbzh
riderbzh
Niveau 7
25 avril 2008 à 12:39:17

Moi je te dirais .... euh, c'est le jeu ma pauvre lucette !!! Non, c'est un des meilleurs jeux pour le moment sur Wii, si tu n'as pas encore jouer avec tes pots, vas y fait le, il ne te laisserait pas indiferent !!

Titou228
Titou228
Niveau 6
25 avril 2008 à 12:52:57

oui c'est vrai que c'est super chiant de se prendre une carapace bleue devant la ligne d'arrivée, mais d'un autre coté, c'est tellement bon de voir le 1er s'en prendre une devant la ligne et de le griller a la dernier seconde :-d

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:52:31

Le jeu est très bien mais je trouve qu'ils n'auraient pas du mettre le genre de détecteur quand un carapace rouge arrive, sa rajoute de la facilité.
Sinon il manque cette super vitesse en 150cc comme dans la version 64. Rien qu'a voir le chateau de bowser en version N64 et wii en 150cc, on voit tout de suite lequel est le plus speed et fun.
Je trouve qu'il y aurait du y avoir une plus grosse différence de vitesse entre les 50cc et les 150cc. Il n'y en a pas tant que ça je trouve

[sasukedark]
[sasukedark]
Niveau 7
25 avril 2008 à 15:16:51
  1. jflahaut-62 Voir le profil de jflahaut-62
  2. Posté le 24 avril 2008 à 23:14:01 Avertir un modérateur
  3. Je voudrait bien savoir, quelles sont vos impressions pour le Jeux "Mario Kart Wii", Moi, personellement, je le trouve super mais, le plus gros default, c'est la "tricherie" (le fait de recevoir au moin un eclaire + une tortue bleu + une bannane + une carapace en 5 seconde).

Donc je voudrait savoir si vous etes du même avis.

idem surtout que je deteste la carapace bleu :noel:

BlackStar
BlackStar
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:31:35

Et aussi trop chiant le POW quand t'es entrain de sauter au dessus du vide style Gorge Champignon :noel:

gradius
gradius
Niveau 10
25 avril 2008 à 15:42:42

Blackstar :d) Bah justement, si tu sautes, le "POW" ne devrait pas t'atteindre :o)) !

glop-pas-glop
glop-pas-glop
Niveau 6
25 avril 2008 à 15:52:53

pour ma part je pense que nintendo ne nous a pas menti sur la marchandise et que mario kart est un exellent jeu cependant perfectible comme tout les mario kart sachant que l'episode que j'ai le moins aimé est le double dash (aucun intérêt), mais largement rattrapé par ce mario kart la

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
25 avril 2008 à 15:59:14

Le POW n'est pas dérangeant dans le sens où l'éviter reste simple, mais les carapaces bleues...

Surtout que si je ne finis pas premier, je perds pas mal de points :nah:

Aussi je ne supporte pas les joueurs qui trichent en hackant leur jeu, et qui disparaissent et réapparaissent sur le circuit à différents endroits.

julia0701
julia0701
Niveau 4
25 avril 2008 à 16:07:28

et ben moi,je l ador ce jeu!!
comme toute la seri mario......a par pt etre mario party
et en wifi c tro bon
mai j ai bien remarké tou ces joueur qui disparaisse ca veu dir koi haké??

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
25 avril 2008 à 16:10:44

Hacker c'est modifier, après je ne sais pas si un action replay existe, peut-être que c'est à cause de ça aussi, en tout cas je change de serveur quand je vois ça.

julia0701
julia0701
Niveau 4
25 avril 2008 à 16:14:16

ah oui c comme sur ds
moi c pour ca que sur ds je ne jou plus en wifi
woila c comme ca quand on et tro nul, on a besoin de triché......

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
25 avril 2008 à 16:17:12

C'est plutôt qu'ils ont besoin de se faire remarquer, nul on ne l'est pas définitivement.

Titou228
Titou228
Niveau 6
25 avril 2008 à 16:17:23

"Aussi je ne supporte pas les joueurs qui trichent en hackant leur jeu, et qui disparaissent et réapparaissent sur le circuit à différents endroits. "

lol à mon avis cette impression vient plutot du lag, pas de la tricherie

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
25 avril 2008 à 16:44:42

"lol à mon avis cette impression vient plutot du lag, pas de la tricherie"

Ah parce que MK lag maintenant. :fou:

Titou228
Titou228
Niveau 6
25 avril 2008 à 16:46:57

"Ah parce que MK lag maintenant."