Pour moi mario kart mérite 17.
J'ai trouvé le jeu déplorable au début mais dès que j'ai gouté au terrain caché et au 100cc c'était vraiment l'éclate total.
j'ai pas encore eu le temps de gouter au mode online a cause de ma connexion.
Pour les enchainement d'objets <<dans ta face>>, je trouve que c'est marrant, imaginez mario et sa crike dans les voitures de GT5
franchement... Ce serait pas du beau.
C'est ca qui fais le fun de ce MK.
Pour le volant j'y jouais au début avec mais maintenant que je suis en 150 cc je prends le pad GC qui est plus précit.
Ce jeu est un très bon jeu, du NINTENDO en plein dedans sauf défaut(pour moi), le mode battle, les arènes circulaires c'est bof et les batailles de ballons!!!Tu pers tes 3 ballons et tu réapparait avec trois nouveaux.Je vois pas l'intérêt.Seul point noir pour moi.
bonne conduite et a plus sur le online j'espere. 