CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Kart Wii - Vos Impressions

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
25 avril 2008 à 19:16:40

"au contraire c'est beaucoup mieux je trouve, meme si les dérapages sont durs a réaliser au début !"

C'est vrai que l'utilisation du volant n'est pas forcément évidente au début, mais une fois qu'on le maitrise bien, on a pratiquement le même niveau qu'avec une manette je pense :-)

Personnellement j'achète pas un jeu Wii pour jouer avec une manette GC, mais je peux comprendre aussi ceux qui n'aiment vraiment pas le volant.

the-graphiste21
the-graphiste21
Niveau 5
25 avril 2008 à 20:52:57

Pour moi mario kart mérite 17.

J'ai trouvé le jeu déplorable au début mais dès que j'ai gouté au terrain caché et au 100cc c'était vraiment l'éclate total.

j'ai pas encore eu le temps de gouter au mode online a cause de ma connexion.

Pour les enchainement d'objets <<dans ta face>>, je trouve que c'est marrant, imaginez mario et sa crike dans les voitures de GT5
franchement... Ce serait pas du beau.
C'est ca qui fais le fun de ce MK.

Pour le volant j'y jouais au début avec mais maintenant que je suis en 150 cc je prends le pad GC qui est plus précit.

Ce jeu est un très bon jeu, du NINTENDO en plein dedans sauf défaut(pour moi), le mode battle, les arènes circulaires c'est bof et les batailles de ballons!!!Tu pers tes 3 ballons et tu réapparait avec trois nouveaux.Je vois pas l'intérêt.Seul point noir pour moi.

bonne conduite et a plus sur le online j'espere. :gni:

michton78
michton78
Niveau 1
26 avril 2008 à 14:54:19

j'ai pas encore réussi a cheaté sur MK lol

resolution
resolution
Niveau 32
26 avril 2008 à 16:28:38

j'aime bien ce mario kart mais je trouve qu'on passe trop facilement de 1er à 8-9° quand on se prend des objets d'affilé c'est pénible. Ils ont viré le snake c'est aussi pas génial, les nouveau objets je ne les aiment pas trop…
sinon les moto c'est sympa je trouve. Les circuits sont pas mal.
Par contre le fait que l'on ne puisse plus faire aléatoire (ou alors j'ai pas trouvé) les arènes ou les circuit en multi (pas online)… et puis aussi que le mode bataille on est obligé de le faire par équipe…

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment