CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario Kart Wii - Vos Impressions

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:48:36

il est nickel ce nouveau mario kart, en tout point :)

après... j'ai un manque de bol pas possible sur ce jeu, je perds des championnats en 100cc (je n'en ai pas encore terminé un) car je m'en prends plein la gueule durant les tournois, les'IA est super agressive et semble plus s'entraider et se liguer contre le jouer qu'autre chose, et moi ça me saoule un peu ça :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Titou228
Titou228
Niveau 6
25 avril 2008 à 16:51:51

moi j'ai pas eu de probleme en 100cc, un peu en 150cc par contre

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
25 avril 2008 à 16:56:58

Donc tu vas me dire que le online de MK ne contient aucun "tricheur" ?

Quand je dis que je vois des joueurs disparaitre et réapparaitre, je le constate en regardant la carte, et ils ne gagnent pas 2m de cette manière !! (et non je ne confond pas avec ceux qui tombent dans le vide, puisqu'ils progressent énormément sur la carte, et ne sont pas ramenés au même niveau que la chute) ^^

Et on l'aurait remarquer si le jeu comprenait des lags :ok:

U-mos
U-mos
Niveau 14
25 avril 2008 à 17:19:59

Quand on joue à deux sur une console avec un invité, et qu'on fait une course à douze sur le online, ya des tout petits ralentissement au départ, après ça va.

Titou228
Titou228
Niveau 6
25 avril 2008 à 17:22:07

Bé moi je l'ai remarqué, c'est normal qu'il y est des lags.
Desfois des joueurs en pleine ligne droite disparaisse pour réapparaitre quelque metres devant ou derriere. Ou alors se prend une carapace et n'est ralenti que 2-3 seconde plus tard.

Tu dis qu'il y a des tricheurs qui peuvent réparaitre beaucoup loin d'un coup. Peut etre mais j'en doute, y aurait deja des videos qui montre comment faire sur Youtube ou autre. Je demande à voir ^^ En tout cas moi je n'ai jamais remarqué ca

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
25 avril 2008 à 17:29:22

"Tu dis qu'il y a des tricheurs qui peuvent réparaitre beaucoup loin d'un coup. Peut etre mais j'en doute, y aurait deja des videos qui montre comment faire sur Youtube ou autre. Je demande à voir ^^ En tout cas moi je n'ai jamais remarqué ca"

Quel intérêt que de mentir ?

Et pourquoi tu ne me crois pas ? Pourquoi est-ce que je viendrais parler et me plaindre de quelque chose qui me dérange sur un topic destiné à donner nos impressions sur le jeu ?

Je témoigne avec ce que j'ai vu, et puis que tu me croies ou pas au final, jmen tape un peu hein ? :-)))

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
25 avril 2008 à 17:46:30

Oups, désolé pour le double post mais j'ai oublié un mot ou deux dans cette phrase :

• Pourquoi est-ce que je viendrais parler et me plaindre de quelque chose qui me dérange sur un topic destiné à donner nos impressions sur le jeu si ce n'était pas vrai ?
Titou228
Titou228
Niveau 6
25 avril 2008 à 17:59:46

je dis pas que tu ments, je dis que à mon avis tu te trompes, c'est pas pareil !

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
25 avril 2008 à 18:03:49

jamais eu ce genre de probleme. et je joue beaucoup. les seuls tricheurs que j'ai constaté sont des japonais qui "jouaient en equipe", le joueur "invité" ne faisait pas la course et attendait devant le pont de la course dk gc pour nous pourrir et nous faire tomber...

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
25 avril 2008 à 18:15:52

"je dis pas que tu ments, je dis que à mon avis tu te trompes, c'est pas pareil !"

Ce qui revient au même, sauf que là tu me prends pour un c*n, mais c'est pas grave, pense ce que tu veux ça m'est égal, je ne suis pas sur le forum pour tenter de convaincre ceux qui ne me croient pas, et encore moins pour me prendre la tête.

julian_13, moi aussi je me suis déjà fait avoir de cette façon, l'invité attendait au même endroit, il faisait en sorte d'obtenir 3 carapaces rouges, et dès que je passais, il m'enchainait :noel:

hyonix14
hyonix14
Niveau 5
25 avril 2008 à 18:17:04

:ok:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
25 avril 2008 à 18:18:57

cor_leonis, ca m'a pas empeché de gagné :-)))

hyonix14
hyonix14
Niveau 5
25 avril 2008 à 18:19:57

Salut

Moi j'ai trouver mario kart vraiment excellent
Je lui met 19.5/20
J'ai presque pas jouer a mario double dash, mais je pense que mario est un remake de mario double dash.
Il y a une variété de kart et de moto.
Le jeux se finis asser rapidement.
Mais sinon rien à dire.

Titou228
Titou228
Niveau 6
25 avril 2008 à 18:19:58

"Ce qui revient au même, sauf que là tu me prends pour un c*n, mais c'est pas grave, pense ce que tu veux ça m'est égal, je ne suis pas sur le forum pour tenter de convaincre ceux qui ne me croient pas, et encore moins pour me prendre la tête. "

Sache que je ne te prends pas pour un con et que moi non plus chui pas là pour prendre la tete ^^

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
25 avril 2008 à 18:21:26

Bé moi j'ai perdu :-((

Pourtant je ne pense pas être si mauvais que ça :snif:

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
25 avril 2008 à 18:31:46

"Sache que je ne te prends pas pour un con et que moi non plus chui pas là pour prendre la tete ^^"

Vraiment ? Alors pourquoi ne pas me croire ?
Ah ouais, parce que youtube ne te l'a pas montré.

Tu sais si tu doutes de ce que te disent les autres pour la simple raison que tu n'a pas vu de tes propres yeux ce qu'ils avancent, ne t'attends pas à éviter leur contrariété par la suite.

Titou228
Titou228
Niveau 6
25 avril 2008 à 18:41:27

"Alors pourquoi ne pas me croire ? "

Si on devait croire tout ce qu'on lit sur ce forum ... :sarcastic:
Je te crois pas parce que je joue beaucoup online et que je n'ai jamais vu ce phénomène c'est tout. J'ai pas dit que ton hypothèse était forcément fausse ! C'est pas la peine d'être contrarié pour ca lol

michton78
michton78
Niveau 1
25 avril 2008 à 18:57:56

Je kiff MK moi surtout à 4 on prend vraiment son pied je trouve.
La seul chose c le volant, je le trouve plutôt inintéressant lol.

Mais je le recommande à tous les tordus du multiplayers. En plus le prix est intéressant sur certains sites maintenant, la preuve.

http://rover.ebay.com/rover/1/709-53476-19255-0/1?type=3&campid=5335880383&toolid=10001&customid=&ext=jeux+mario+kart+wii&satitle=jeux+mario+kart+wii

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
25 avril 2008 à 19:02:02

"Si on devait croire tout ce qu'on lit sur ce forum ... :sarcastic: "

Un point où je suis d'accord avec toi^^, mais je te rassure je ne suis pas ce genre de forumeurs.

"Je te crois pas parce que je joue beaucoup online et que je n'ai jamais vu ce phénomène c'est tout."

Moi aussi je joue pas mal en ligne, et je te le dis, ce "phénomène" existe, peut-être qu'un jour tu auras la malchance d'affronter ce type de joueurs, mais en attendant je te le répète, j'ai déjà affronté un adversaire qui avançait de cette manière.

"J'ai pas dit que ton hypothèse était forcément fausse !"

"hypothèse" :hum:
Je suis bien conscient depuis le début que je ne réussirais pas à te persuader de la validité de mes propos, et de toute façon ce n'est pas ce que je veux, mais quand je dis que quelque chose me dérange dans ce jeu, ne transforme pas mes certitudes en hypothèses stp.

titou228, toi comme moi on aime pas se prendre la tête il me semble, donc on va s'arrêter là si ça ne t'ennuie pas, parce que je commence à en avoir vraiment marre, merci.

Titou228
Titou228
Niveau 6
25 avril 2008 à 19:06:27

"
titou228, toi comme moi on aime pas se prendre la tête il me semble, donc on va s'arrêter là si ça ne t'ennuie pas, parce que je commence à en avoir vraiment marre, merci. "

lol ok

"La seul chose c le volant, je le trouve plutôt inintéressant lol. "

au contraire c'est beaucoup mieux je trouve, meme si les dérapages sont durs a réaliser au début !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment