J'avais entendu des rumeurs disant que nintendo sortirai Brawl dans une période de l'année précise, afin de pouvoir effectué une vente plus importante. Et c'est bien le cas, le 27 juin est le début des vacances scolaires, et comme par hasard, c'est le premier jour des vacances !! Il pouvait le sortir bien avant, mais ces en***** ont préférés le sortir un jour où beaucoup de gens pourront se l'acheter, sans avoir à mettre en péril leurs études
Bien pensé quand même !