CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSBB: La date est enfin tombée !!!!

DeimosGamer
DeimosGamer
Niveau 6
24 avril 2008 à 12:58:02

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

je suis né le 28 Juin :fete:
ça sent un cadeau pour moi ça !!! :-) :fete: fete:

Fangorn_Wood
Fangorn_Wood
Niveau 9
24 avril 2008 à 13:05:51

mouais :(
ca m'étonnerais......

ptitof14
ptitof14
Niveau 8
24 avril 2008 à 13:29:37

Vous l'avez déjà réservé ??

Moi oui depuis belle lurette !

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:33:31

C'est le moment... Et bon, ça sort quasi en même temps que MGS4, grrr... Enfin, on va pas se plaindre d'une sortie trop tôt en tout cas!!!

[code47]
[code47]
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:38:02

moi aussi mon anniversaire c'est le 28 , comment je suis trop content !!

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
24 avril 2008 à 13:44:03

moi c'est le 14 juillet :noel:

OWNED :noel: (nocake en plus)

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:52:00

graphismes :d) moi aussi je suis né en Juillet, mais le 4 :noel:

lupe76
lupe76
Niveau 6
24 avril 2008 à 19:23:46

Reste plus qu'à patienter gentimment ^^
J'vais commencer à économiser maintenent d'ailleur pasque j'suis pratiquement à sec :) et a m'frait mal de pas pouvoir le prendre dés sa sortie ..... surtout que sa sent la rupture de stock j'pensse :-)))

[gin]
[gin]
Niveau 9
24 avril 2008 à 19:27:20

houyou c'est la fin de mon stage le 27 winerrrr

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:21:05

c'est des rapides pour les traduction! :hap:
mgs4 sort le 12 juin, bizarre non :question:

barquete_abrico
barquete_abrico
Niveau 9
24 avril 2008 à 20:57:47

je trouve sa honteux de le sortir aussi tard j'espere que nintendo à un bon motif pour le sortir aussi tard comme l'apparition de nouveaux stages et personnages

et fait chier mon anniv est le 23 xD

remibrisse
remibrisse
Niveau 5
24 avril 2008 à 22:15:34

enfin mes attentes vont être recompensé.

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:22:12

moi je suis née le 21 :fete:

SSBB sera mon cadeau :bave:

taximus
taximus
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:57:19

dommage que la date soit si tard mais l'avantage c'est qu'on pourra pleinement jouer pendant les vacances

jflahaut-62
jflahaut-62
Niveau 2
24 avril 2008 à 23:01:12

Oula, jespere que j'aurrait terminer mes examens avant

Moi, il me le faut dés sa sortit, sa fait très longtemps que j'attend sa sortit.

Nintendo88
Nintendo88
Niveau 7
24 avril 2008 à 23:21:06

vous orier un bon site pr le commander pliz merci moi ncher que 49 euro si possible c tjr moin cher en commandant avant la sorti

aigle92
aigle92
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:34:56

resa des que je peut

Seb-g04
Seb-g04
Niveau 6
24 avril 2008 à 23:47:37

Et bah c'est pas trop tôt ! J'ai pas attendu pour l'avoir ,ma version Us + le freeloader ne m'a couté que 50 € ... M'enfin bon ,la sortie en europe est annoncée ,vous savez s'il y aura des truc en plus sur la version pal ?

chat-nucleaire
chat-nucleaire
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:47:40

moi mon anniv est juste un mois pile apres.Pas grave je l'aurai quand même (ah merde je serai p-e chez des amis en tunisie pour la sortie T.T)

eagle_ngs
eagle_ngs
Niveau 10
25 avril 2008 à 00:37:03
  1. graphismes] Voir le profil de [graphismes]
  2. Posté le 24 avril 2008 à 13:44:03 Avertir un modérateur
  3. moi c'est le 14 juillet :noel:

OWNED :noel: (nocake en plus)

et moi je laie depuis le 10 mars owned :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment