En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SSBB: La date est enfin tombée !!!!
DeimosGamer
Niveau 6
24 avril 2008 à 12:58:02
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
je suis né le 28 Juin ça sent un cadeau pour moi ça !!! fete:
Fangorn_Wood
Niveau 9
24 avril 2008 à 13:05:51
mouais ca m'étonnerais......
ptitof14
Niveau 8
24 avril 2008 à 13:29:37
Vous l'avez déjà réservé ??
Moi oui depuis belle lurette !
wildtablo
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:33:31
C'est le moment... Et bon, ça sort quasi en même temps que MGS4, grrr... Enfin, on va pas se plaindre d'une sortie trop tôt en tout cas!!!
[code47]
Niveau 10
24 avril 2008 à 13:38:02
moi aussi mon anniversaire c'est le 28 , comment je suis trop content !!
[graphismes]
Niveau 9
24 avril 2008 à 13:44:03
moi c'est le 14 juillet
OWNED (nocake en plus)
Pes-Dbz-75
Niveau 10
24 avril 2008 à 18:52:00
graphismes moi aussi je suis né en Juillet, mais le 4
lupe76
Niveau 6
24 avril 2008 à 19:23:46
Reste plus qu'à patienter gentimment ^^ J'vais commencer à économiser maintenent d'ailleur pasque j'suis pratiquement à sec et a m'frait mal de pas pouvoir le prendre dés sa sortie ..... surtout que sa sent la rupture de stock j'pensse
[gin]
Niveau 9
24 avril 2008 à 19:27:20
houyou c'est la fin de mon stage le 27 winerrrr
Sayan-sama
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:21:05
c'est des rapides pour les traduction! mgs4 sort le 12 juin, bizarre non
barquete_abrico
Niveau 9
24 avril 2008 à 20:57:47
je trouve sa honteux de le sortir aussi tard j'espere que nintendo à un bon motif pour le sortir aussi tard comme l'apparition de nouveaux stages et personnages
et fait chier mon anniv est le 23 xD
remibrisse
Niveau 5
24 avril 2008 à 22:15:34
enfin mes attentes vont être recompensé.
sadomario_isbac
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:22:12
moi je suis née le 21
SSBB sera mon cadeau
taximus
Niveau 10
24 avril 2008 à 22:57:19
dommage que la date soit si tard mais l'avantage c'est qu'on pourra pleinement jouer pendant les vacances
jflahaut-62
Niveau 2
24 avril 2008 à 23:01:12
Oula, jespere que j'aurrait terminer mes examens avant
Moi, il me le faut dés sa sortit, sa fait très longtemps que j'attend sa sortit.
Nintendo88
Niveau 7
24 avril 2008 à 23:21:06
vous orier un bon site pr le commander pliz merci moi ncher que 49 euro si possible c tjr moin cher en commandant avant la sorti
aigle92
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:34:56
resa des que je peut
Seb-g04
Niveau 6
24 avril 2008 à 23:47:37
Et bah c'est pas trop tôt ! J'ai pas attendu pour l'avoir ,ma version Us + le freeloader ne m'a couté que 50 € ... M'enfin bon ,la sortie en europe est annoncée ,vous savez s'il y aura des truc en plus sur la version pal ?
chat-nucleaire
Niveau 10
24 avril 2008 à 23:47:40
moi mon anniv est juste un mois pile apres.Pas grave je l'aurai quand même (ah merde je serai p-e chez des amis en tunisie pour la sortie T.T)
eagle_ngs
Niveau 10
25 avril 2008 à 00:37:03
graphismes] Voir le profil de [graphismes]
Posté le 24 avril 2008 à 13:44:03 Avertir un modérateur