CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un HomeBrew Faisant Freeloader!!

master_pein80
master_pein80
Niveau 9
16 avril 2008 à 19:03:46

ciation :

"Un nouvel homebrew est apparu : le Gecko Region Free. Cet homebrew permet de lancer un jeu Wii importé, sur votre Wii PAL, USA ou JAP, comme le ferait aussi bien le Freeloader de Datel. Nuke, membre du forum Tehskeen et créateur du Gecko Loader, nous propose donc maintenant son loader de jeux importés.

Ce freeloader en est encore à ses débuts, donc ne fonctionne pas entièrement sur tous les jeux importés. Des mises à jour devraient suivre prochainement pour les jeux qui ne passent pas encore."

Ecrit par Sonic dx le 16-04-2008 (vu 458 fois) dans [Homebrews Wii]

Vous souhaitez vous dispenser l'achat du Freeloader de Datel ? Et bien, vous pouvez, grâce à cet homebrew aux fonctions de Freeloader, baptisé Gecko Region Free. Ne vous faites pas avoir par son nom, l'utilitaire ne nécessite pas de Gecko pour se lancer. Cliquez sur suite !

--------------------------------------------------
------------------------------

Un nouvel homebrew est apparu : le Gecko Region Free. Cet homebrew permet de lancer un jeu Wii importé, sur votre Wii PAL, USA ou JAP, comme le ferait aussi bien le Freeloader de Datel. Nuke, membre du forum Tehskeen et créateur du Gecko Loader, nous propose donc maintenant son loader de jeux importés.

Ce freeloader en est encore à ses débuts, donc ne fonctionne pas entièrement sur tous les jeux importés. Des mises à jour devraient suivre prochainement pour les jeux qui ne passent pas encore.

Installation :

Décompressez l'archive.
Renommez le fichier ELF en "boot.elf" et placez-le à la racine de votre carte SD.
Lancez le fichier avec le Twilight Hack.
L'homebrew se lance
Insérez un disque Wii importé et appuyez sur reset.
Le jeu se lance...

sources : wiigen.fr

master_pein80
master_pein80
Niveau 9
16 avril 2008 à 19:04:36

oula le bug :noel:

Gamersjon
Gamersjon
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:11:56

Bonne nouvelle, Nintendo aura beau tenter de bloquer le freeloader, il restera un loader qu'on pourra maj... :)

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
16 avril 2008 à 19:17:54

le twilight hack, c'est facile a faire ? :peur:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:21:17

oui tres en gros suffit de prendre sa crte sd de copier une sauvegarde speciale de zelda TP
ensuite on met ca sur sa wii on lance le jeu zelda
on charge la sauvegarde special

ett ca devient noir puis un ecran se lance et on peut choisir un homebrew a lancer

master_pein80
master_pein80
Niveau 9
16 avril 2008 à 19:29:00

faut juste avoir le jeu zelda :noel:

luigi2012
luigi2012
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:42:38

J'ai tester, SSBB en US ne marche pas donc bon... au resement que j'ai le freeloader de chez datel^^

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
17 avril 2008 à 00:09:21

ah ok si ca marche pas meme avec SSBB :/

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
17 avril 2008 à 00:13:25

d'autres forumeurs pouraient tester avec d'autres jeux ? :( genre SMG, NMH...

DSlink
DSlink
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:18:51

Déjà deux nouvelles versions en un jour!
je vais tester ^^

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
17 avril 2008 à 00:20:09

ouais la 1.2 est sortie. testez avec d'autres jeux que SSBB si vous pouvez svp :(

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:28:42

ouais, enfin bon, là ils en sont au début ! faut leur laisser le temps !! :noel:

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
17 avril 2008 à 00:35:33

le jour ou SSBB marchera avec ce truc la, va y avoir des ruptures de stock chez play-asia j'vous l'dit :noel:

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
17 avril 2008 à 09:51:44

ça serai sympa que tout le monde teste ssbb en US pour voir quand il marche à partir de quelle version !

banjo_87
banjo_87
Niveau 7
17 avril 2008 à 09:54:58

Bonne nouvelle!!! :bave: (pas pour SSBB :hum: ) :noel:

93_no_Abdel
93_no_Abdel
Niveau 9
17 avril 2008 à 10:50:15

scuzé moi es-ce que ça marche avec les jeux gamecube comme naruto 4 svp
j'aurais bien essayé mais j'ai pas zelda

Magicrobin
Magicrobin
Niveau 8
17 avril 2008 à 11:19:37

Vous croyez que cela marchera avec les backups?? :o))

:-))) :gba:

accroduzelda
accroduzelda
Niveau 9
17 avril 2008 à 11:53:10

93_no_Abdel : Oui sa marche avec les jeux gamecube selon un site :ok: !

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:18:12

:up:

antoineg12ans
antoineg12ans
Niveau 10
17 avril 2008 à 12:36:20

ouai ba mon naruto 3 GC import JAP ne marche pas :x

quand a SSBB depuis la MAJ ( donc la version 1.2 ) il devrais fonctioné car cette version corige des problemes liée au imports US... si qualqun pouvait tester sa serai genial :)

___________________________

Hey le monde j'ai 17 ans en faite z'etent bien fait entubay hein ? :noel:
DS Lite flashmev8 + R4 + Kingston 1go japan
DS Fat 1er generation flashme v8 + GBA mp v2 chism flash + boot loader + PNY 512MB CF
PSP Fat ( acheter le 1er septembre 2005 :p) ) 3.80 m33-5 :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment