je vais etre treeeeeeeeeeeeees gentil et vous donner un lien DIRECT vers cette version 1.2....
http://wii.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=196
en retour j'attend des tests sur sur brawl et si possible naruto ex 2 s'il vous plait ^^
je vous en serais tres reconaissant
merci d'avance !