Le problème est qu'on ne peut pas lancer la 1.3 via la chaine homebrew. Du moins, lancer un jeu ne fonctionne pas. Et pour la version 1.5, dès que je veux lancer un jeu ou forcer le pal60, l'écran devient noir, avec quelques textes, et tout bloque. Que faire ?