Salut ! Alors déjà je vous préviens , ce topic est ININTERRESSANT !
Ceci dit , je commence :
Je suis un grand pro-N depuis mes 6ans , ou je commençais avec ma gameboy .
Depuis cette époque , j'ai acheté toutes les consoles de nintendo , à savoir la Gameboycolor ,la nintendo64 , la gameboyadvance , le GameCube...la Wii et la DS .
Mais voilà ou se trouve mon coup de gueule :
ce coup de gueule , il est justement contre ces deux derniere consoles , qui m'ont fait rompre avec cete firme qu'est Nintendo .
Depuis qu'ils ont voulus réinventer le jeu vidéo à leurs manières (touch génération! par exemple...) , on ne voit plus que ça .
Hier , ce genre de jeux étaient encore peu (ça s'arrêtait au programme d'entrainement cérebral du Dr Moncul et BigBrain Academy...) . Mais quand ils ont vu que ce genre de jeux ramenait un max de frix , ils en on fait la multiplication de titres du genre : les jeux vaseux de la touch generation! ont pris le dessu sur les bon vieux jeux tels que métroid ou Zelda...
Alors pour les gamer pro-N , à quoi allons nous jouer , nous ?
A WiiFit ?!
Cooking Mama ?
etc...j'en passe...
C'est surttout à cause de ces jeux pourris que la Wii devient une console de merde , et c'est dommage .
Parce que au delà de son processeur en carton de 8€ , de bons jeux auraient pu voir le jour...
Merci Nintendo et ses idées de pigeonner un max de monde , ils ont chopper la réputation qu'avait Sony autrefois...Du moins pour moi .
m'voyez ?