la 360 ne fais pas QUE dans le fps je la possède avec enormement de jeux (je ne les payent pas) mais il est vrai que soit ce sont des tres bon jeu ou des bon jeux pour ma part mais certaines personne adore les fps ou autre gow et qui a lui seul justifirai l'achat de la console ca depend des joueurs.
mais c'est vrai que quand je vois les debut de la 360 avec gears of war, dead rising, condemned, lost planet on dirais la dreamcast avec toute c'est nouvelle licenses non?!
la wii a de tres bon jeu mais moins si on compare les notes par exemple (meme si les notes hein) et un hit absolu (SMG) mais leur politique font que ba soit ils sont pas forcement reussi a 100% ou alors ils se vendent pas pour faire du buzz autour de leur concept. Pour sony jpense que eux ils font rien ils attendent comme des gland mais au moins ils sortent (achete) des nouvelles licenses et des concept sans pour autant en faire leur priorité (comme the eye of judgement)
de grosse licenses sont prevu sur wii mais de la à dire qu'elles vont etre reussies on en est pas la. Deja wiiware ca me fais peur, le concept c'est simpa mais payer pour rajouter des elements à un jeu c'est quand meme gros quand je void que certain jeux sur 360/ps3 c'est 5€ la chanson pour GH3 ou 15€ les 3 map ca revient a cher le jeu