CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo ce que j'en pense m'voyez....

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:20:24

maintenant le jeux video à une place de plus en plus importante sur le marché, c'est devenu un vrai buisness et nintendo a trouvé un beau filon qu'ils vont pas laisser s'echapper

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
15 avril 2008 à 14:46:49

je vois :o))

je pense à moitié la même chose m'voyez :hap:

hyonix14
hyonix14
Niveau 5
15 avril 2008 à 15:19:29

Salut

Moi je me r'appelle quand j'ai eu ma super nintendo.
Ont se contenter, et nintendo faisais son boulot avec amour.
Mais maintenant y'a plus que les sous.
Vous vous r'appeller le temps de sailor moon ?

orin45
orin45
Niveau 10
15 avril 2008 à 16:56:51

hyonix je veins de le racheter sailor moon sur snes trop marrant ce jeu.

en tout cas je pense la meme chose que la plupart d'entre vous, j'adore nintendo et la wii! certains jeux comme mario galaxy ou no more heroes me donne espoir mais quand je vois que mario kart est bon mais que c'est totalement du deja vu comme zelda tp je me pose des questions.

bientot on va avoir ssbb qui d'ailleur tard a venir (encore une arnaque de big N qui soit disant sort apres car on a eu mk avant sauf que les jap l'ont eu deux jour apres quoi lol) mais apres ca que va devenir fox mc cloud, 1080°, pikmin, le new zelda etc?

si jamais ces futurs licenses sont baclées adieu nintendo et leur prochaine console ne se vendra pas a cause de leur manque d'originalité

Schumi777
Schumi777
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:39:35

Moi j'adore nintendo mais bon...
Je vais prendre la ps3 tres bientot pourquoi?
=SSBB et quoi d'autres???
On ne sait meme pas un jeu sur wii qui va sortir au prochain noel, y'aura beau avoir un f-zero, sa reste peu...

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
15 avril 2008 à 18:53:08

Et que faîtes-vous de TOS2 et FFCC2 qui vont être de véritables bombes à retardement ? :o))

Schumi777
Schumi777
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:05:43

Ouai, sa sera surement 2 tres bon jeux mais bombes je sais pas trp...

lovenintendo
lovenintendo
Niveau 7
15 avril 2008 à 19:51:11

et puis on parle de Nintendo la, ce sont eux qui sont à l'origine de la vague casual de jeux merdiques sans nom !!!!!!!!!!!

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
15 avril 2008 à 19:54:23

faux, les premiers jeu casual et les pubs a n'en plus finir a la télé c'est sony et la play1. vous etes peut etre trop jeune pour vous en souvenir et on a pas eu ca sur la generation precedente.

les "qui veut gagner des millions et autres daubes" sur play 1 y'en avait a la pelle.

je retourne sur mk wii pendant que vous pleurez pour rien.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
15 avril 2008 à 19:57:23

et sailor moon sur snes etait une daube. quand on voit qu'il y avait hyper dimenson, comment acheter sailor moon? :hum:

a l'epoque il n'y avait pas de sites de jeux videos pour vous formater l'esprit les gars. le mario kart est enorme mais comme sur jv.com ils ne lui mettent "que " 16, il est nul hein.... :honte:

mk wii est le meilleur mk jamais sorti et je suis un "vieux joueur". de mk.

topfunn
topfunn
Niveau 8
15 avril 2008 à 20:08:58

Hum perso j'ai eu peur pendant un moment, mais depuis metroid prime 3 je trouve pas grand chose à dire.
Et puis osef des jeux casuals! Il suffit de pas les acheter et de se prendre les bons jeux. Si vous voulez des bons jeux prenez fire emblem et MK Wii, vous en aurez déjà pour un bon moment.

Et puis dire que nintendo manque de créativité franchement faut pas abuser hein... :honte:
C'est l'éditeur qui a le plus de licence et ils en sortent une ou deux nouvelles à chaques génération.
Pour la génération gamecube, ils ont sortis Pikmin, Eternal Darkness. Après heureusement qu'ils sortent leurs anciennent licences sinon on se ferait chier. (imaginez la wii sans mario, sans ssbb, sans mk, sans zelda,...)

Pour la Wii ils ont prévus Disaster: Day Of Crisis, et puis toute la gamme Wii (musique, sport, wii fit,...).

Maintenant on verra à l'E3 mais je suis sur que du coté nintendo il y aura beaucoup de bon. (j'espère surtout du coté des éditeurs-tiers ^^)

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
15 avril 2008 à 20:26:18

et oublie pas animal crossing wii qui va être un énorme carton!

otaksan
otaksan
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:01:49

bon pour ma part j'ai la Wii je la regrette pas avec des jeux comme mario kart, mario galaxy, zelda, no more heroes, zack et wiki, bully, metroid prime 3, pangya (vivement le 2) et meme Wiisport (si si je m'eclate bien entre pote)

mais je suis d'accord de dire qu il y a un relachement de nintendo sur la creativite ce qui etait la marque de fabrique de la boite

mais d un cote je les comprend

c'est bien gentil du dire ohhhh il ne sont plus creatif

mais voila leur creativite a t il payer ?

la N64 40 million de console
le gamecube un peu plus de 20 million

ci il continuer comme ca il fermer carement la boite

le jeux video c'est un peu marche ou creve suffit de voir tout les studio de dev qui ferme

et vu que leur periode creatif personne n'en voulais (moin de vente qu'avant) pourquoi ce prendrais t il la tete je comprend donc aisement leur reaction

moi perso meme ci je deplore cette etat de fait tout en appreciant la Wii je me dit que je les prefere comme ca actuelement que ne plus exister du tout

car tant qu il seron la on peu toujours s'attendre a de petite perle de temps en temps (mario galaxy en fait partie pour moi)
noyer sous un flot de casual gaming

et franchement ne plus voir mario et compagnie ca me ferais plus chier que tout au monde

orin45
orin45
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:04:21

Mk wii est loin d'etre le meileur mk un bon mk c'est sur un tres bon jeu fun oui mais tout les niveau soit disant nouveau sont des repompe d'ancien on pourrais presque les confondrent serieux!

J'adore nintendo et oui les jeux casual existe meme depuis les premiere consoles avec sailor moon, dbz, saint seiya tout ces jeux etait pour les gens qui jouais peu mais qui achetaient car s'était leur heros tv ^^, mais la sérieux meme leur grande license en prennent un coup.

franchement zelda tp moi j'adore mais faut avouer que c'est juste un zelda avec les meme egnime et un déroulement tres banal pas comme wind waker ou encore ocarina of time. Le seul vrai bon jeu original c'est mario galaxy qui lui renouvel le genre, ca c'est du nintendo!

quand je vois wiifit a 90€ qui a plus de pub que mario kart ou wiisport qui passe encore a la tv ya de quoi se demandé si il le font pas expres de planter leur license "gamer" non?

]hunter[
]hunter[
Niveau 6
15 avril 2008 à 21:04:47

les jeux ce font rare certe, mais pour ma part il y a plus de jeux qui m interresse sur wii que sur les autre console.(mieu vaut avoir 5 jeux extra que plusieur jeux de niveau correcte)

otaksan
otaksan
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:19:33

bien de parler des autre console

car ci pour nintendo la baisse de creativite est en partie la quesque l'on peu dir des autre developeur ?

parce que pour moi ce manque de creativite est general et pour les autre console a part l'effet next gen bein il y a pas grand chose derriere non plus niveau creativite

Muto
Muto
Niveau 10
15 avril 2008 à 21:42:37

le probleme avec vous c'est que vous voyer toute en noir dans la touch generation ya des mauvais jeu ok des merdique sa daccord mais ya aussi de tres bon jeu comme trauma center phoenix wright programme d'entrainement cerebrale
et sur wii ya tous le jeu de la license comme mario zelda metroid prime mais ya aussi endless ocean wii echec (celui la il merite d'etre jouer) ya aussi zack et wiki et enfin rayman et les lapin cretin
c'est vrai qu'il y a quand meme une part de verité quand je vois léa passion mode veterinaire, cocking mama et autre
dans la vie faut pas tous voir en noir ou en blanc

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:23:24

+ 1 avec l'auteur du topic.

flogame42
flogame42
Niveau 8
15 avril 2008 à 22:35:12

+1 muto ,très bon jeu trauma center !
Vivement la nouvelle version wii en fr :ok:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:42:44
  1. muto Voir le profil de muto
  2. Posté le 15 avril 2008 à 21:42:37 Avertir un modérateur
  3. le probleme avec vous c'est que vous voyer toute en noir dans la touch generation ya des mauvais jeu ok des merdique sa daccord mais ya aussi de tres bon jeu comme trauma center phoenix wright programme d'entrainement cerebrale

:d) Phoenix wright est pas mal, mais il faut accrocher au genre. Par contre, Trauma Center est une license utilisée abusivement et c'est bien dommage; la série aurait du s'arrêter au premier pour ne pas donner cette impression Made in Ea. Mais bon, c'est la nouvelle façon de jouer, et tant que les fans goberont...

et sur wii ya tous le jeu de la license comme mario zelda metroid prime mais ya aussi endless ocean wii echec (celui la il merite d'etre jouer) ya aussi zack et wiki et enfin rayman et les lapin cretin
:d) Mario est décevant point de vue gameplay, vu qu'il n'utilise très (trop) peu la wiimote. Metroid Prime n'a rien d'exceptionnel, il est simplement le premier jeu à correctement utiliser la Wiimote. Endless Ocen est une bouse. Wii échec en est une autre. Rayman et cie est de la pure arnaque pour pigeons. Enfin, seul Zack and Wiki se démarque du lot, vu que c'est un excellent mélange de point 'n click et de fun à la sauce wiimote.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment