CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Club Anti-SSBB !

[R-]
[R-]
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:43:15

Voilà le club des rageux comme moi qui attendait tellement le jeu,qu'il le détèste maintenant à cause de son retard jamais vu auparavant (c'est vrai faut le faire :ouch: ! ) ! J'ai Mario Kart qui vaut au moins SSBB et d'autres jeux comme SMG et MP3 à finir ! Alors leur SSBB ils peuvent se le foutre où je pense !!!!

Club Anti-SSBB :

-[R-]

Matrix702
Matrix702
Niveau 9
14 avril 2008 à 18:43:45

:rire:

gogs-
gogs-
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:43:51

:bravo:

Tu veux un sucre ?

[R-]
[R-]
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:50:14

gogs- :d) Désolé je suis hétéro !

-ganguill-
-ganguill-
Niveau 10
14 avril 2008 à 18:50:39

Dire que ce foutu dvd est juste là, devant mes yeux... :snif2:

:d) Patience :-p

LostHopes2
LostHopes2
Niveau 5
14 avril 2008 à 18:52:15

Houla xD

Désolé , mais mario kart wii , MP3 , et SMG ne sont pas a la taille de SSBB ^^

Ta qua en vouloir a ta nationalité , pas a ton jeu =P

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:19:46

Compare pas SSBB à cette torture visuelle de MKW stp...

[R-]
[R-]
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:21:16

P'tet qu'il est pas super beau,mais il est super fun,peut-être même plus que SSBB !

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:24:00

"qu'il le détèste maintenant à cause de son retard jamais vu auparavant (c'est vrai faut le faire :ouch: ! )"

gran turismo, final fantasy... tu connais :) ?

c'est vrai que ça commence à devenir lourd, on n'a toujours pas de dates, mais c'est comme ça, et rien ne t'empêche d'acheter la version japonaise avec le freeloader (qui te sera utile certainement plus tard pour d'autres jeux) :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

[R-]
[R-]
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:26:51

Pas envie d'acheter le jeu JAP !

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:27:04

En tout cas j'espere que quand il sortira le on-line sera meiu que maintenant :malade:

Wii-Ps3
Wii-Ps3
Niveau 4
14 avril 2008 à 19:33:31

Et le club des anti toi c'est possible?

LostHopes2
LostHopes2
Niveau 5
14 avril 2008 à 19:48:40

P'tet qu'il est pas super beau,mais il est super fun,peut-être même plus que SSBB !

Pour ma part , SSBB est beacoup plus fun entre pote que MkWii , ainsi que pour son online .

Et il y a beacoup plus de varieté dans SSBB ( Mode de jeu etc .. )

Alors imagine , tu te plains d'un jeu qui surpasse Mkwii ( Deja Mkwii est une hyper bombe )

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
14 avril 2008 à 19:54:18

C'est vrai qu'attendre autant de temps commence à m'énerver aussi, mais de là à devenir "anti-SSBB"...

Permettez que je laisse une phrase qui me fait bien rire ?

Elle nous vient directement du site officiel de SSBB :

"Mais attendez une seconde ! La version européenne du jeu n’est pas encore sortie ! Patience, patience, nous y travaillons d’arrache-pied !" :monoeil:

Si ils y travaillaient d'arrache-pied comme ils l'ont fait pour les sorties Jap et US, le jeu on l'aurait à mon avis :hum:

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
14 avril 2008 à 20:03:20

Ah mince, il y a un déjà topic sur ça...

Autant pour moi. :desole:

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
14 avril 2008 à 20:51:32

Et moi qui espérais trouver ici des gens qui en n'avaient rien à foutre du jeu et qui étaient juste gonflés par tous ces impatients en train de ce plaindre :sarcastic:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:53:40

"trouver ici des gens qui en n'avaient rien à foutre du jeu"

:d) Ah bon, il y'en a vraiment ? ça existe ?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:55:18

Oui moi :gni:

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
14 avril 2008 à 20:57:31

Ben moi. J'ai SSBM et franchement, même si c'est un bon jeu, je le mettrait pas dnas mes jeux favoris.
C'est vrai que je joue principalement seul, mais de toutes façons ce jeu ne m'attire pas.

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
14 avril 2008 à 20:58:46

Wouah :ouch: Je peux prendre quelques photos ? Es-tu humain ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment