C'est vrai qu'attendre autant de temps commence à m'énerver aussi, mais de là à devenir "anti-SSBB"...
Permettez que je laisse une phrase qui me fait bien rire ?
Elle nous vient directement du site officiel de SSBB :
"Mais attendez une seconde ! La version européenne du jeu n’est pas encore sortie ! Patience, patience, nous y travaillons d’arrache-pied !"
Si ils y travaillaient d'arrache-pied comme ils l'ont fait pour les sorties Jap et US, le jeu on l'aurait à mon avis 