On va pouvoir faire un club alors parce que moi aissi ce jeu me laisse de marbre...
J'avais la version gamecube et j'ai pas aimé du tout...
Je me fou de ce jeu mais c'est pas pour autant que je crache dessus...ni que je me declare comme anti machin ou pro truc.
j'ai ssmb. ais ca m'empêche pas de preferer laaaaaaaargement mario kart.
vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb vive ssbb