CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Club Anti-SSBB !

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:01:33

Pour ma part , SSBB est beacoup plus fun entre pote que MkWii , ainsi que pour son online .

Ca dépend des potes car mkwii est facile a prendre en main tandis que ssbb un peu moin. Parcontre le online est pour l'instant nul mais vraiment koi impossible de trouver des joueurs la seul solution est de prendre des codes ami et encore ca lag donc j'éspere que quand il sortira en France le online s'améliorera aprceque la :nah:

El_Scoual
El_Scoual
Niveau 6
14 avril 2008 à 21:02:57

Prends toutes les photos que tu veux, mais je m'éclate bien plus avec mario kart DS (j'ai pas le "double dash" ni la version wii)
que devant SSBM. Même avec du online, je suis pas sur que SSBB me plaise plus.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
27 juin 2008 à 00:39:01

Mes amis ... la situation est grave ...

Le jeu que nous n'attendon pas arrive dans quelques heures ...

-ChuckNorris-
-ChuckNorris-
Niveau 10
27 juin 2008 à 00:41:04

Non moi je l'ai depuis 6 bonnes heures héhé ^^

-ChuckNorris-
-ChuckNorris-
Niveau 10
27 juin 2008 à 00:41:29

Non moi je l'ai depuis 6 bonnes heures héhé ^^

-ChuckNorris-
-ChuckNorris-
Niveau 10
27 juin 2008 à 00:41:47

Désolé double post :s

DevilChaos
DevilChaos
Niveau 10
27 juin 2008 à 01:20:48

Perso je l'attends pas avec impatience. Au debut je m'en foutais mais avec tt le monde qui en parle comme une bombe je deviens curieux, comme pr okami...

U-mos
U-mos
Niveau 14
27 juin 2008 à 01:23:42

Je pense que ceux qui l'attendent le plus sont ceux qui ont joué aux précédents opus.

Donc c'est normal si tout le monde ici ne l'attends pas.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
27 juin 2008 à 01:42:58

J'ai pu jouer a la version US depuis longtemps et ce jeu me laisse toujours aussi indifferent ...

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
27 juin 2008 à 02:36:15

Ouais ils me font rire les francais qui parlent comme si smash bros était dupérieur à mario kart, détrompez-vous j'en entend aps plus parler que ça... vous allez etre décus mes amis

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
27 juin 2008 à 02:54:32

ah ok super le up de vieux topic :hum:

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
27 juin 2008 à 03:00:24

ah ok le gars qui met trop despace avant décrire :hum:

modeship
modeship
Niveau 6
27 juin 2008 à 03:51:35

Pour ma par g la version US et nous ossi on nous la fais retarder mais plus qu'il nous font attendre plus il y a de personnes qui velent se le procuré et en plus quand tu va l'avoir tu va être tellement content. Et il ne travaille pas d'arrache pied et pas du tout il font juste changer les voix une fois par jour er les mots 3fois par jour c vraiment pas long ossi non le faire. Ils font juste changer les voix et l'écriture. C,est pour sa que vous attendez.

DarkXander
DarkXander
Niveau 8
27 juin 2008 à 03:56:06

Personellement, j'ADORE SSBB, et son online est vraiment sympa et j'ai aucune difficulté à trouver du monde :(
Par contre il est vrai que j'ai juste loué une fois MK wii mais disons que j'aime mieu SSBB.

Et c'est vrai que ceux qui n'aime pas les jeu de baston ne vont pas l'aimer mais si quelqu'un aime genre soulcalibur ou même Mortal Kombat( :nah: ) et qu'il n'aime pas SSBB, là ya un gros problème!(ou qu'ils aiment ca plus gore)

modeship
modeship
Niveau 6
27 juin 2008 à 03:57:51

tu voudrais mon code d'ami de brawl?

modeship
modeship
Niveau 6
27 juin 2008 à 03:59:15

Et finalement ce jeu est bon oui mais il est juste bon :D
ils on retarder ce jeu en france juste pur la langue (en français)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:01:58

journée de merde (soupir)

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:31:00

Moi non plus j'aime pas SSBB c'est trop basique, j'adore mario kart c'est un de mes jeux preferes mais ssbb non y a rien a faire j'adhere pas...

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:39:12

HA HA HA SSBB trop basique Et mario kart ? LOL quoi
le jeux le plus simple au monde c'est juste basé sur la chance des objet et pas sur le pilotage... putin que tu aimes pas ok
mais dit pas que c'est trop basique...

torsepoil
torsepoil
Niveau 5
27 juin 2008 à 15:43:54

Moi j'ai Mario kart, smg et pes08 à finir et maintenant ssbb en plus

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment