Personellement, j'ADORE SSBB, et son online est vraiment sympa et j'ai aucune difficulté à trouver du monde 
Par contre il est vrai que j'ai juste loué une fois MK wii mais disons que j'aime mieu SSBB.
Et c'est vrai que ceux qui n'aime pas les jeu de baston ne vont pas l'aimer mais si quelqu'un aime genre soulcalibur ou même Mortal Kombat(
) et qu'il n'aime pas SSBB, là ya un gros problème!(ou qu'ils aiment ca plus gore)