z´etes fou ! c´est deux articles c´est le meilleur k´on puisse éspérer pour la révo ! ce serait vraiment LA révolution !! ma aa comment j´aimerais trop !! ! je me souviens encore de am première réaction devant la vidéo du on gt otut affolé, et là devant ces images...moi je dis c´est sublime, mais peut être trop utopike, en tout K l´espoir fait vivre, alor pour l´instant je préfère vivre, kite a être déçu plus tard, de tte manière nintendo ne me décevra pas, c clair !
