Je ne sais plus qui a dit qu´il y aurait 4 révolutions : Le PAD n´est que la première.
Apparemment, le cube mapping est la seconde, le casque la troisième et la 4 eme je crois que c´est la retrocompabilité... Le WIFI en plus, si les autres se révèlent vrai(...), et la révolution sera la plus performante des trois....