je ne pense pas, bigboo, a mon avis nintendo a juste dit ke le HDTV serait inutile (certains pensent ke c de l´argent jetté par les fenètres, d´autres que c´est parceque l´affichage se fera sur un casque....
et dans l´article et la video, ils disent que l´affichage pourra retourner a un mode plus "classique" avec la manette de game-cube et et l´écran télé...