CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casque de la on + cube mapping

hippo84
hippo84
Niveau 10
02 septembre 2005 à 20:16:01

puissance raisonnable, design classe sobre et léger, nintendo ON pour controlleur, sauf pour certains jeux : manettes game-cube, cube mapping = une vraie révolution....

alors, wait and see

RRMG
RRMG
Niveau 4
02 septembre 2005 à 20:20:11

si le casque existe je prends mais sinon pouf, une bonne manette et on oublie tout.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
02 septembre 2005 à 21:18:57

Mais le casque rebuterait les non-joueurs non ?? Alors que Nintendo a dit que son controlleur donnerait " envie " aux non-joueurs...

Ou bien le casque est vraiment bien travailler.

kkk1im
kkk1im
Niveau 5
02 septembre 2005 à 21:46:26

un casque mais pas intégrale plus proche de lunette de ski.
La complexité dépendrait des jeux et la difficulté varierait non pas selon votre dextérité digital mais vos mouvements coporels.
plus simplement un gameplay intuitif

Bigboo2
Bigboo2
Niveau 8
02 septembre 2005 à 21:57:39

Euh, ya quelquechose que je pige pas là. Nintendo a annoncé officiellement que la Révo ne serait pas compatible avec les téléviseurs HDTV (téléviseurs haute-définition) donc pourquoi certains persistent à croire au casque de Nintendo-ON ?

hippo84
hippo84
Niveau 10
02 septembre 2005 à 22:53:14

justement ! a koi servirait la haute définition sur télé, si l´écran était sur des lunettes ?

djeu007
djeu007
Niveau 18
02 septembre 2005 à 22:56:55

Bigboo2
Posté le 02 septembre 2005 à 21:57:39
Euh, ya quelquechose que je pige pas là. Nintendo a annoncé officiellement que la Révo ne serait pas compatible avec les téléviseurs HDTV (téléviseurs haute-définition) donc pourquoi certains persistent à croire au casque de Nintendo-ON ?

:d) Y´en a le casque ca les a rendu :fou: à mon avis Révolution il y aura et mieux que le casque ça sera :oui:

vivelepsg
vivelepsg
Niveau 7
02 septembre 2005 à 23:58:49

hippo84 Posté le 02 septembre 2005 à 22:53:14
justement ! a koi servirait la haute définition sur télé, si l´écran était sur des lunettes ?

==>Aie, ce cassage fait mal ^^

Kirby_1er
Kirby_1er
Niveau 10
03 septembre 2005 à 00:32:19

Roooh, j´aimerais trop y croire :ange: ! Mais bon je me dit que . . . c´est trop "futuriste" ! On entend parler nulle part de Rv et tout ca mais bon, si y a vraiment un casque avec une super manette et des graphisme super méga trop bien ben alléluia :)

frantzdream
frantzdream
Niveau 4
03 septembre 2005 à 01:33:54

http://www.io2technology.com

Bigboo2
Bigboo2
Niveau 8
03 septembre 2005 à 08:51:01

Mais j´voulais dire par là , c´est que Nintendo a prévu d´afficher le rendu vidéo sur une télé et pas sur un casque... enfin il me semble

amizora
amizora
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:27:55

N´importe quoi, je ne vois pas pourquoi il serait impossible d´afficher des jeux aussi bien sur tv que sur des lunettes ?? tu as vu ça ou ??
Bref, je ne me prononce pas sur la question du ON, je dis attendons un peu et nous verrons !!

malcolmX1506
malcolmX1506
Niveau 3
03 septembre 2005 à 10:30:18

allez sur http://www.nintendoconsoles.euro.st/ i a plein de test de jeu avec leur prix , ils parlent des jeux qui von sortir et ils parlent meme de la nintendo revolution

hippo84
hippo84
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:31:43

je ne pense pas, bigboo, a mon avis nintendo a juste dit ke le HDTV serait inutile (certains pensent ke c de l´argent jetté par les fenètres, d´autres que c´est parceque l´affichage se fera sur un casque....
et dans l´article et la video, ils disent que l´affichage pourra retourner a un mode plus "classique" avec la manette de game-cube et et l´écran télé...

hippo84
hippo84
Niveau 10
03 septembre 2005 à 10:34:33

Eh frantzdream, tu ne trouves pas que le logo de IO2technology sur le lien que tu nous a donné (http://www.io2technology.com) ressemble fortement a la 2eme image nintendo qui est apparu y´a pas longtemps sur le site ? celle avec les deux bulles : http://revolutionman.ifrance.com/cubemapping.htm

kkk1im
kkk1im
Niveau 5
03 septembre 2005 à 12:36:27

Peut-être que l´affichage sur télé est pour que les gens voient ce que tu vois dans le casque ou sinon c´est réservé pour la gc et le rétrogaming

Bien vu pour la ressemblance du logo

hippo84
hippo84
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:27:05

c troublant tout ça...et a mon avis, l´affiche sr TV c´est pour ceux ki sotn crevé ou koi et ki veulent un peu changer, ou alor tout simplement pour les anciens jeux !

hippo84
hippo84
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:01:09

:up:

Sky_boss
Sky_boss
Niveau 9
26 septembre 2005 à 09:38:07

moi j´dis....si il y aura réellement un casque, j´espère juste qu´il sera bien crée et inoffensif (y a qu´a voir la virtual boy...qu´on ne peut pas y jouer trop longtemps a la suite, sous peine de mal de tete....) et que les capteur, rayons infra et tout le reste n´ai pas une influence sur le cerveau (je veux dire par la qu´a long terme ce casque pourrait favoriser des promblème nocif au niveau des yeux ou du cerveau....)

Sky_boss
Sky_boss
Niveau 9
26 septembre 2005 à 09:43:12

au fait...je me pose une question de derniere minute (desolé quelque peu hors sujet avec le titre de ce topic) que ca soit la manette ou le probable casque...les jeux a 2 joueurs (ou plus imaginez 4) seront vraiment galère a jouer je pense...imaginez 4 personnes dans la meme pièce qui agiterez leur "manette" comme un bébé agiterais son hochet...ou au sujet du probable casque (encore faut il que ca soit vrai....et faut il qu´il y est une reconnaissance de plusieur casques a meme temps)....on se foncerait dessus ? (deja qu´avec les obstacle de la chambre (ou tout autre pièce dans laquelle on joue) Je reste plutot sceptique sur ce point la

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment