franchement tu n'as pas du beaucoup y jouer alors parce que je peux t'assurer que ce jeu est pour moi le meilleur de la wii.
je vous jure que je n'abuse pas. le online est beaucoup mieux géré que dnas les autres jeux, pas besoin d'attendre, on rejoint des parties déjà commencées, depusi que j'ai commencé je peux plus m'arrêter.
c'est vrai que al première fois que j'ai utilisé le wii wheel, je me suis dit c vraiment naze. Maintenant, je ne m'en passe plus. En reseau il m'arrive souvent de battre des gens qui ne l'utilisent pas.
Aussi, le fait qu'il y ait maintenant 12 joueurs au depart d'une course augmente le delire et en ayant joué avec un pote, je n'ai jamais autant rigolé à jouer a un jeu qu'a celui ci.
Je ne vous apprendrai rien mais il y a maintenant des motos et on peut également jouer avec son propre mii, perso je ne sais pas quoi vous dire de plus mais pour moi ce jeu est indispensable!
et la seule chose que je peux dire a happiste, c'est que faut vraiment être un blaireau pour pas savoir manier le wii wheel