CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mario kart wii bof

happiiste
happiiste
Niveau 8
13 avril 2008 à 20:31:55

il est vraiment bof bof ce mario kart je l'ai acheté mais je vais le revendre décidément nintendo n'arrive plus à reproduire un mario kart aussi excellent que celui sur n64

naruto886
naruto886
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:35:15

happiiste il faut areter le join

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
13 avril 2008 à 20:36:17

chuut naruto on ne parle pas des choses qu'on ne connaît pas ! :noel:

happiiste
happiiste
Niveau 8
13 avril 2008 à 20:36:29

il apporté aucune fraicheur à la série je trouve ...

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
13 avril 2008 à 20:39:03

je ne l'ai pas donc je parle pas sorry,

mais moi je trouvais qu'il avait l'air plutôt pas mal !

happiiste
happiiste
Niveau 8
13 avril 2008 à 20:40:49

d'autant plus que le volant ne sert strictement à rien ...

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
13 avril 2008 à 20:41:37

Plus d'adrénaline :fou:

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:42:17

"# happiiste Voir le profil de happiiste

1. Posté le 13 avril 2008 à 20:40:49 Avertir un modérateur
  2. d'autant plus que le volant ne sert strictement à rien ..."

A procurer une nouvelle expérience de jeu, non ? :question:

happiiste
happiiste
Niveau 8
13 avril 2008 à 20:42:42

mouais :hap: je sais pas y pas cette ambiance fun comme mario kart sur n64

happiiste
happiiste
Niveau 8
13 avril 2008 à 20:43:50

c'est injouable surtout avec ^^

_Neo-Link_
_Neo-Link_
Niveau 9
13 avril 2008 à 20:46:20

évidemment si tu vis dans le passé, tu me fais penser a ces gens qui disent que OOT est le meilleurs, mais il faut avouer les progrès faits,tu as grandis et tu as été habitué très tôt a un bon mario kart (mk64) c'est pour ca que tu as du mal a te satisfaire de mk Wii

mais ce mk Wii pourrait devenir le mario kart fetiche d'un hapiiste de 8ans quelque part en france, tu vois ce que je veus dire ?

rayptor
rayptor
Niveau 10
13 avril 2008 à 20:50:53

franchement tu n'as pas du beaucoup y jouer alors parce que je peux t'assurer que ce jeu est pour moi le meilleur de la wii.

je vous jure que je n'abuse pas. le online est beaucoup mieux géré que dnas les autres jeux, pas besoin d'attendre, on rejoint des parties déjà commencées, depusi que j'ai commencé je peux plus m'arrêter.

c'est vrai que al première fois que j'ai utilisé le wii wheel, je me suis dit c vraiment naze. Maintenant, je ne m'en passe plus. En reseau il m'arrive souvent de battre des gens qui ne l'utilisent pas.

Aussi, le fait qu'il y ait maintenant 12 joueurs au depart d'une course augmente le delire et en ayant joué avec un pote, je n'ai jamais autant rigolé à jouer a un jeu qu'a celui ci.

Je ne vous apprendrai rien mais il y a maintenant des motos et on peut également jouer avec son propre mii, perso je ne sais pas quoi vous dire de plus mais pour moi ce jeu est indispensable!

et la seule chose que je peux dire a happiste, c'est que faut vraiment être un blaireau pour pas savoir manier le wii wheel :lol:

happiiste
happiiste
Niveau 8
13 avril 2008 à 20:53:33

je vois ce que tu veux dire mais je me retrouve pas dans tes propos...
ce mario kart sur wii est une déception pour beaucoup de fan croit moi
j'étais un fier défenseur de mario 64 pourtant je reconnais que celui sur wii est excellentissime...

resident128
resident128
Niveau 8
13 avril 2008 à 20:58:12

Il est génial, le successeur de mk64 :ok:

rayptor
rayptor
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:02:26

ben tu vois ce qui est marrant c'est que mario kart 64 était pour moi aussi le meilleur de la série jusqu'à celui ci. C'est vrai, je trouvais les circuits fabuleux, mon préféré était d'ailleurs la ferme meuh meuh qui à été repris sur mk ds, et après mario kart gc, ca n'a fait que confirmer que mk 64 était le meilleur (système de 2 joueurs sur un seul kart inutile). Mais mk wii est vraiment devenu le meilleur pour moi et a mon avis ton problème c'est que tu es trop nostalgique. Celui ci nous bourre de nouveautés et d'ailleurs il a obtenu une note de 18/20 par ceux qui l'ont deja acheté sur jv.com alors quant tu dis que beaucoup de monde est decu je ne vois pas de qui tu parles. Perso j'ai un pote qui l'a acheté en même temps que moi et nos avis sont reciproques.

alors dire que tu ne l'aime aps c'est une chose, maintenant dire qu'il n'apporte aucune fraicheur a la serie la je crois que tu racontes n'importe quoi.

Volleybat
Volleybat
Niveau 7
13 avril 2008 à 21:38:38

0 defaut, vraiement le jeu que j'attendais, et je joue depuis celui sur snes, il n'y a que celui sur gba que j'ai pas eu...

Chattur-gha
Chattur-gha
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:51:33

MKDS reste le meilleur.

Celui-ci est juste bien...Ca fait plaisir de faire quelques nouvelles courses de Mario Kart. :)

rayptor
rayptor
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:53:23

si tu dis que celui ci est juste bof, je ne comprends pas comment tu peux dire que mario kart ds est le meilleur.

pour le online tu attends parfois 10 minutes et tu ne peux jouer qu'a 4 :hum:

et puis sinon il n'y a rien qui le demarque des autres si ce n'est qu'il est sur console protable

Keldorn1
Keldorn1
Niveau 10
13 avril 2008 à 21:57:37

Agree with Rayptor.

"si tu dis que celui ci est juste bof, je ne comprends pas comment tu peux dire que mario kart ds est le meilleur. "

Idem.

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:04:13

pour moi c'est un mario kart,c'est marrant 1heures apres voila quoi c'est un jeu nintendo!en plus techniquement c'est a la ramasse pour un jeu qui ce veux convivial a 3 sa rame(une honte pour une console qui coute 250E!!!)puis heuresement que j'ai gardé ma manette GC parceque cette wiimote c'est vraiment un gadjet qui revolutionne kedal!...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment