CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mario kart wii bof

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:29:30

"MK64 :d) retour au gameplay 64"

==> LAWL :noel:

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:33:48

le retour des petits saut :coeur: les dérapage bien plus effica que dans DD :oui:

Guebish
Guebish
Niveau 27
14 avril 2008 à 14:35:38

MKWii pardon :o))

guymaster
guymaster
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:38:05

j ai passe 8H00 a jouer en online sur mario kart wii et sa ne rame pas
quand au graphismes sa reste très très beau (dommage que MKW n exploites pas a fond les capacités de la wii)
mise a par ça mario kart wii reste toujours aussi fun en solo quand multiples

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:43:13

perso j'ai fait une partie tout a l'heure et ça ramait pendant environ la moitié du circuit :s
Pourtant sur l'écran de mon frère ça ramait pas...
et sire que mario kart est beau c'est du fanboysme

Guebish
Guebish
Niveau 27
14 avril 2008 à 14:52:54

Mario Kart EST beau, je vois pas ce qu'il faut de plus pour un jeu comme ça. J'ai jamais eu de ralentissements en 480p.
Et pour comparaison je joue aussi à des jeux PC en FullHD sur mon 107cm. Y compris Crysis, donc je pense qu'à ce niveau je suis objectif :oui: J'ai pas envie que mario ressemble à ça :rire:
http://i49.servimg.com/u/u/f49/11/99/59/87/realma10.jpg

guymaster
guymaster
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:53:39

si sa rame , il y a des grandes chance que sa vient de votre débits c même certain
moi en tout cas je confirme
mario kart wii ne rame pas du tout sur le online
ah oui ! j aller oublier
si vous jouer en 50HZ y a des grande chance que sa rame
donc , c recommande de jouer en mode 60HZ et non en mode 50HZ

muieet
muieet
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:56:39

Guebish > Je ne disais quand même pas que MK Wii manquait de Zerglings, de minerais, d'orcs et de mine d'or, allons. :o)) Bien sûr, ce sont des STR, mais ils ont des qualités inhérentes à tous les jeux : grande profondeur de gameplay et possibilité de création énormes.

Je reposte ce que j'avais dis il y a quelques temps sur le topic "Mario Kart Wii, qu'en pensez-vous?" :
"A bas Mario Kart, je veux un remake de CTR sur PC avec un éditeur de maps configurables de partout, avec des nouveaux critères qui différencient les persos, avec une option pour rajouter/télécharger(venant d'autres joueurs ou de l'éditeur)/créer d'autres et maps, une possibilité de faire une sorte de STR où l'on gagne de l'argent en roulant sur le sol, où du minerai/or, etc aura poussé au bout d'un certain temps assez court, et qui retombe à 0 dès qu'on roule dessus (donc le premier dans la course aura le plus d'argent, pouvant accéder aux terrains les plus frais), pour qu'avec cet argent on clic sur un bouton pour ouvrir un minimenu (et donc, si on est avec la manette play (ben je parle de CTR), on utilise le stick gauche pour se diriger, et le stick droit pour naviguer dans le menu) et on dispose nos unités grâce aux touches, par exemple, L1 et R1 sur le véhicule, pour pouvoir tirer (si ce sont des mitrailleurs) (avec je ne sais quelle touche) sur les autres, donc les ralentir (tirer sur leurs roues? tiens l'argent pourrait servir à les renforcer, ou d'autres parties du véhicules qui seraient importantes, ne serait-ce que des petites rembardes pour les unités) ou encore pour envoyer des unités chez l'ennemi, etc, et/ou on pourrait aussi voir une sorte de RPG par le fait de gagner de l'xp/des niveaux en tabassant des ennemis, en prenant divers chemins pour affronter divers monstres et boss, pour ensuite accéder à un autre menu où on améliorerait certains critères de nos véhicules...
Ca pourrait être sympa, si bien dosé et réfléchi, si si, vraiment. :nah: :o)) Enfin, faut voir si Nintendo aime prendre des risques, et se montrer créatif, innovant et original, (comme le qualifie tant ses fans, qui se permettent bien souvent de ce fait de rabaisser les autres constructeurs) (ah, on me siffle à l'oreille que Nintendo a mis des motos dans son nouveau jeu. Bon, on verra bien. :snif: ) donc on verra bien. :snif: "

Tout ce que je décris n'est pas forcément bon à prendre sans compter que ce ne sont que des "prototypes" qui pourraient évoluer largement avec des tests, mais il est clair que même les jeux de course pourraient avoir une profondeur de gameplay, un sens de la stratégie et des grosses possibilités de créations. (Si on adopte tout ce que j'ai dit là haut, alors il y aurait de sacrés éditeurs de maps, inévitablement, et même pour mario Kart Wii il pourrait y avoir des éditeurs de maps intéressants même si relativement basiques.)

guymaster
guymaster
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:59:31

en plus ce qui est génial dans mario kart wii c qu ont puise jouer en équipe
c de la bombe atomique

sonic_2008
sonic_2008
Niveau 7
14 avril 2008 à 15:00:53

sans rire sa rame en 50 hz au non j'ai une télé 50 hz :snif2: :snif2: mais sa rame en online ou en solo

sonic_2008
sonic_2008
Niveau 7
14 avril 2008 à 15:01:44

enfin pour mon anniversaire mes parent vont m'acheter un lcd 16/9 donc la sa ramera pas

Guebish
Guebish
Niveau 27
14 avril 2008 à 15:09:22

On peut peut-être pas créer de nouveaux circuits, mais mes potes et moi on a tenu 11 ans avec les 16 de MK64, je pense qu'on n'est pas prêt de se lasser des 32 de MKWii :-)
Je suis peut-être pas assez exigeant, mais pour moi MK = simplicité et efficacité, et MKWii remplit bien ces fonctions :coeur:

muieet
muieet
Niveau 10
14 avril 2008 à 15:13:54

Dommage. Bien sûr qu'un jeu simple peut-être fun, mais quand tu sais qu'à 50 euros tu as une légère mise à jour de ce même jeu fun qui date de plus de 10 ans, moi je trouve que ça ne va pas trop. Boarf, libre à toi. :o))

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:18:28

En ce qui me concerne, c'est bien simple.

J'ai l'opportunité de posséder les trois consoles du moment, avec les bons jeux qui vont avec, mais ...

Mais cela fait depuis mercredi dernier que je ne LACHE PLUS Mario Kart Wii :rire: J'ai toujours envie d'y revenir, j'y pense au boulot, là par exemple j'ai envie de rentrer chez moi et jouer à cette merveille :coeur:

Le jeu ne lag pas chez moi en online.

muieet
muieet
Niveau 10
14 avril 2008 à 16:53:28

Dites moi, y'a quelqu'un qui a déjà fini Diablo ici? :o)) Je viens de tuer l'Archevèque Lazarus au niveau 15, mais je ne vois pas comment accéder au niveau suivant, et pourtant j'ai entendu dire que Diablo se trouvait au niveau 16. :snif:

haroldino_du_76
haroldino_du_76
Niveau 5
14 avril 2008 à 16:57:07

hapisste je suis franchement vraiment vraiment dacore avec toi :) sans deconer

-[Ripch]-
-[Ripch]-
Niveau 9
14 avril 2008 à 17:49:43

On vient bien que c'est un happiste çui-là ...

Allez go corde + tabouret sale raclure de biday :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment