CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mario kart wii bof

LostHopes2
LostHopes2
Niveau 5
13 avril 2008 à 22:05:55

Bon , je vient demander quelques avis ici ^^

Je n'ai pas suivit les opus Mario kart , j'ai seulement jouer a celui sur Snes et celui sur DS Que j'ai quand meme aimer

J'aimerais savoir si je vais aimer MkWii d'apres vous ? Si il ne devient pas trop redondant et qu'il utulise bien les capacité de la Wii .
Car j'aimerais bien un Jeux comme SSBB qui a une durée de vie infinit ^^

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:07:22

Il est génial, c'est l'épisode le plus abouti, il faudrait juste qu'il soit plu sbeau graphiquement et que certaines courses rétros vire (pk le chateau de bowser GBA et pas le stade Wario ?"

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:15:11

Car j'aimerais bien un Jeux comme SSBB qui a une durée de vie infinit
:d) Ça n'existe pas un jeu avec une durée de vie infinie. :non: Tôt ou tard, tu finiras par t'en ennuyer comme je me suis ennuyé de SSBM et Mario Kart DD (M'enfin, j'y joue 1-2 fois par mois max.).

lilich
lilich
Niveau 5
13 avril 2008 à 22:15:55

Je n'ai eu aucun lag ou ram sur toute une journée de mk wii à 4, peut être sur le mod online je ne l'ai pas testé.

Fan de la série depuis la version super nes, je trouve ce jeu réellement bon, et bien meilleur que la version gamecube qui m'avait déçu.

Ce jeu n'est pas parfait certes, et je préfère jouer à la manette gamecube plutot qu'à la wii wheel, pas assez de nouveautés ou de customisations mais un jeu vraiment super fun !

LostHopes2
LostHopes2
Niveau 5
13 avril 2008 à 22:21:45

En fait , je voulais dire un jeu qu'un pourra toujours rejouer , un jeu sans fin si tu me comprend ^^

muieet
muieet
Niveau 10
13 avril 2008 à 22:24:48

Pour un jeu sans fin, il faut un jeu beaucoup plus complet que MK Wii. Avec des possibilités de créations par exemple. Starcraft et Warcraft powa. :o))
Ou alors un système de jeu avec une grande profondeur de gameplay, starcraft et warcraft powa aussi.

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
13 avril 2008 à 22:24:51

j'ai fini le jeu avec le Wii Wheel, dire qu'il est injouable veut donc dire que vous ne savez pas jouer .....

Tout mes amis ont joué avec en finissant dans les premiers a 4, et pourtant ils n'avaient jamais joué....

sonic_2008
sonic_2008
Niveau 7
13 avril 2008 à 22:58:16

moi je l'ai pas mais je vais bientot l'acheter et ce que je peux dire c'est qu'il ma l'air super deja de joué avec 12 adversaire en solo ou en online est vraiment super alor que sur mario kart ds on ne peut joué que a 4 ce qui est dommage j'aurai préféré 8 mais cette version console et toute meme super bref ensuite le volant ma l'air plutot sympa sa change un peu de la manette sa fait decouvrir encore une fois une nouvelle maniabiliter ce que j'aprécie beaucoup ensuite les graphisme sont plutot beaux et pour finir les 3 nouvelle option

bref quant je vais l'acheter je sens que je vais m'éclater

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
13 avril 2008 à 23:07:30

moi je suis toujours dans l'attente :(

et ben, le jeu que j'attendais le plus sur wii, il va encore falloir que j'attende avant de l'acquérir, mon magasin n'en a pas reçu assez, la semaine prochaine au mieux je l'aurai, misère :snif:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Aym_Day_Ayr
Aym_Day_Ayr
Niveau 4
13 avril 2008 à 23:46:07

Tu peux mettre ton disque sur pause, Stp ?
ça fait mal au crâne de lire toujours les mêmes choses :)

Aym_Day_Ayr
Aym_Day_Ayr
Niveau 4
13 avril 2008 à 23:47:02

J' parle à muleet :-p

gigamario
gigamario
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:05:34

Moi je trouve que c'est absurde de préférer MK64 à MKW, MK64 ne vaut plus rien aujourd'hui il est trop vieux, OK y a la nostalgie mais les MK d'après MK64 sont meilleurs que ce dernier sur tous les points.

Guebish
Guebish
Niveau 27
14 avril 2008 à 00:26:16

Ça fait 11 ans que je joue à MK64 avec mes potes, on ne s'en est jamais lassé :-)

MKDD ne nous a pas du tout plu.

J'ai pas aimé MKDS parce que les seules expériences multi que j'ai eu avec c'était en online avec le snaking de m*rde.

Et enfin, pour nous MKWii a pris la place de MK64 :coeur: :coeur: Retour au gameplay 64, Saint Miyamoto a exaucé nos prières :ange: :o)) Les seules choses qui nous manquent sont Koopa Beach et Wario Stadium.

Pour terminer le week-end, je viens de passer la soirée en online, et c'est vraiment impeccable :-) Pas de lag, parties facile à trouver et équilibrées, chargements rapides, etc.

Trop trop bon, je regrette pas du tout mon achat :fete:

muieet
muieet
Niveau 10
14 avril 2008 à 00:37:41

Aym_Day_Ayr > Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de ta gueule, de ce qui te dérange? Ben non.
Et j'arrêterai d'en parler, de donner ces jeux en exemples, quand quelqu'un me prouvera que j'ai tort, ou que j'aurai d'autres exemples à donner.

Azy222
Azy222
Niveau 10
14 avril 2008 à 11:39:19

j'adore ce jeu :-d au début j'étais un peu déçu : c'est vrai que les 32 circuits passent vite... Là, j'en suis aux 150cc, et j'espère que j'aurai plus de persos et de kart que ça. Mais sinon il est super!

PS : Skellrex en force :noel:

Baptiste-BG512
Baptiste-BG512
Niveau 2
14 avril 2008 à 11:41:11

Honnetement c'est un très bon jeu...
Il y a juste les nouveaux circuits qui sont en manque d'orignialité mais le mode jeu en réseau est super génial !
Pour télécharger les fantiomes et tout le reste...
C'est vrai que Mario Kart 64 est super, moi même je l'ai, mais Mario Kart Wii est vraiment bien aussi après c'est chaqu'un ces gouts...
Aussi le coup de la bataille en équipe que j'aime pas trop, il est bien mais il aurait pu faire un mode "Bataille Royal" ou un truc comme sa...

lilich
lilich
Niveau 5
14 avril 2008 à 12:32:49

Pour la wii wheel je la trouve jouable, mais pour les drifts je prefere nettement la manette gamecube,il est donc possible de finir le jeu avec la wii wheel en automatique mais en manuel ...

Enfin chacun ses gouts après tout :), personnellement j'ai préféré abandonner la wii wheel plutot que de me prendre la tete à bien drift avec, j'y arrive très bien à la manette pourquoi vouloir à tout prix jouer avec la wheel.

Aym_Day_Ayr
Aym_Day_Ayr
Niveau 4
14 avril 2008 à 14:02:08

"Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de ta gueule"

C'est mignon tout ça :-d

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
14 avril 2008 à 14:12:53

Et bien muleet a raison , vous aveztous une attitude de pauvre enfants incapables d'accepter un avis contraire au votre , il cite un ou deux jeux qui l'ont vraiment marqué et vous vous l'envoyez chier ...

Ah c'est sur que Mario Kart Wii ca fait beaucoup plus classe que Starcraft ou Warcraft et bien d'autre :ok:

Question : Ce qui differencie un Warcraft d'un Mario Kart ?

Réponse : Entre deux jeux on voit les nouveautés :ok:

Guebish
Guebish
Niveau 27
14 avril 2008 à 14:26:36

MKDD :d) trop de nouveautés, j'ai détesté, mes potes aussi.
MK64 :d) retour au gameplay 64, j'ai adoré, mes potes aussi.

Des fois les nouveautés n'apportent rien. Celles de MKWii sont suffisantes pour moi parce qu'elles ne révolutionnent pas le gameplay justement.

Pour moi ce qui différencie Warcraft et Mario Kart, c'est que l'un est un STR et l'autre un jeu de course arcade, mais à part ça, ce sont 2 jeux sur lesquels je m'éclate encore aujourd'hui, et le reste je m'en tape :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment