CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas de gta pour vous

delpiero_2007
delpiero_2007
Niveau 6
10 avril 2008 à 21:48:00

la rage vous devez avoir les pauvres :rire:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:49:10

Non ça va, je l'aurais moi...

En plus, beaucoup de monde s'en contrebranle de GTA...

sorator
sorator
Niveau 22
10 avril 2008 à 21:49:22

Avoir une Wii n'empêche pas d'avoir une autre console :hum:

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:50:35

Il a les boules parce qu'il en a qu'une seule ! :oui:

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:50:39

Tu fais déshonneur à ton pseudo delpiero...
Del piero c'est un joueur excellent et toi tu viens moisir son nom...si c'est pas triste ça!

anakinmonamour
anakinmonamour
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:51:20

Oué trop je vais me suicider :snif2:

Sérieusement Vice City sur pc et le génial Bully ( et canis sur ps2 j'y joue plus trop maintenant que j'ai Bully normal ) me satisfait

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:56:31

Si tu crois nous la foutre mal moi je m'en fiche j'ai la Xbox 360 avec GTA IV réservé et sérieux c'est pas un jeu que j'attends comme un ouf... Et je vais bientôt avoir la Wii.

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:00:00

moi j'ai la xbox360 ET la wii, donc j'ai mario kart, ssbb, et j'aurai aussi gta 4 donc c'est pas moi qui vais rager, contrairement a toi qui n'auras surement rien :lol:

SamuelVimaire
SamuelVimaire
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:41:07

la plupart des possésseurs de la wii n'ont pas la rage car soit ils n'en on rien à foutre de GTA soit ils ont une PS3 ou une 360 (c'est mon cas)...

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
10 avril 2008 à 22:52:00

Et toi delpiero tu n'aura ni Mario Kart ni SSBB la double rage comparé a ton jeu de gamin(oué on ecrase dé vieye et on tabass les keufs ouai je me cen tro racaille dan ce jeu...)

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:55:54

[RE4]Hunk, t'as pas du tout cerner l'esprit de GTA...

Que tu n'aime aps c'est une chose, c'est tout à fait normal, que tu rabaisse GTA à une simple "simulation de kaïra" par contre...

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:56:41
  1. RE4]Hunk Voir le profil de [RE4]Hunk
  2. Posté le 10 avril 2008 à 22:52:00 Avertir un modérateur
  3. Et toi delpiero tu n'aura ni Mario Kart ni SSBB la double rage :d) comparé a ton jeu de gamin :g) (oué on ecrase dé vieye et on tabass les keufs ouai je me cen tro racaille dan ce jeu...)

:d) Épique! :rire: :rire: :rire:

samus-man
samus-man
Niveau 9
10 avril 2008 à 22:59:17

Serieux : j'en ais rien à battre de GTA

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
10 avril 2008 à 23:00:50

Ayant joué a SA toute une nuit chez un pote c'est ce qui est ressorti pour moi(aprés chacun ses gouts :ok: )
et banane il n'y a rien d'épique la dedans c'est pas parce qu'il y a écrit +18 sur la boite que seul +de18 ans l'achéte......

taximus
taximus
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:01:09

T vois ton GTA IV j'en est rien à faire de toute façon quand tu as joué à un des gta c'est bon tu c'est à quoi t'attendre

de toute façon dans le nouvel suite de gta il y a pas beaucoup de nouveauté

et puis dans le monde de jeuxvidéo il y a pas que gta

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:05:37

et banane il n'y a rien d'épique la dedans c'est pas parce qu'il y a écrit +18 sur la boite que seul +de18 ans l'achéte......
:d) Ah. Parce qu'il y a des - de 18 ans qui l'achétent que c'est un jeu de gamin? Ta bêtise va rentrer dans la légende, je le sens! :rire:

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:06:47

T'as qu'à sortir dehors, taper un mec pour prendre son auto et tirer sur les passants.

C'est facile à remplacer.

Essaye de faire des courses de kart avec tes amis en lançant des bananes et des carapaces ou lancer du feu sur un dinosaure dans l'espace.

C'est pas très facile ça.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:09:15

Les gars, c'est pas parce que vous ne pouvez pas l'avoir qu'il faut cracher dessus. Stop la mauvaise foi, Gta propose beaucoup de nouveautés convaincantes et les épisodes différent l'un à l'autre. Vous ne pouvez pas l'avoir? Ne vous couvrez pas de ridicule en le rabaissant à tord et à travers, dîtes simplement qu'il ne vous interesse pas.

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
10 avril 2008 à 23:10:07

banane:mais regarde autour de toi:Les3/4des acheteurs de GTA on a peine 15 ans.

psmax
psmax
Niveau 8
10 avril 2008 à 23:10:47

J'ai envie de dire au créateur de ce topic :

:merci: et http://fr.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment