CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas de gta pour vous

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
10 avril 2008 à 23:12:20

Et je ne crache pas dessus.De toute facon je vais y jouer et meme le finir sans l'acheter(je vais 2 jours chez un pote comm j'ai fait avec SA)

eyeshield21
eyeshield21
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:12:43

En meme temps " les pauvres" c'est pas très approprié :noel:

une wii avec manettes c'est plus cher qu'une 360 avec manettes :)

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:13:28

pascalbg :d) 'tain, c'est très impressionant ce que tu dis là. Enlevons donc aussi les FPS, après tout, on peut toujours aller en guerre. Enlevons donc les jeux de course, tout le monde peut conduire une voiture. Enlevons donc aussi les jeux d'aventure et de plate forme, on est tous capables de sauter et d'explorer, comme des grands! Rassure moi, tu es [RE4]Hunk hein? Parce que je n'ai jamais vu des fanboys aussi profondèment... :ouch2:

[RE4]Hunk :d) T'as des preuves? Des statistiques? Des études?

muieet
muieet
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:14:45

"banane:mais regarde autour de toi:Les3/4des acheteurs de GTA on a peine 15 ans."

Et? Ca fait d'eux des gens cons? Incapables d'apprécier le jeu sans se dire "ouaiiis trop bien je tue des gens"? Tous ceux qui jouent à un jeu ne sont pas à rentrer dans une unique catégorie, peu importe leur âge.

pascalbg
pascalbg
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:15:06

Mon message était une totale connerie à ne pas prendre au sérieux.

Personellement j'aime Nintendo.

Et je n'ai pas vraiment d'opinion fondée pour GTA, ayant peu jouer. Mais je trouve que ce jeu est bien fantastique et original; la liberté des actions est assez impressionnante.

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
10 avril 2008 à 23:21:33

banane:Qu'est ce que cela puisse te faire que je défende ma marque préferé?Rien?tant mieux affaire close
Et pour les stats et tout le tralala il te suffit de regarder autour de toi et de te rendre compte :ok:

muieet
muieet
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:25:02

"Et pour les stats et tout le tralala il te suffit de regarder autour de toi et de te rendre compte "

Tu t'enfermes dans des idées préconçues, c'est tout. Jouer à un jeu ne rends pas stupide, avoir 15 ans et être jeune, non plus.

"Qu'est ce que cela puisse te faire que je défende ma marque préferé?Rien?tant mieux affaire close"

Tu ne défends pas Nintendo, tu t'attaques à GTA en disant des conneries...

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:25:24

banane:Qu'est ce que cela puisse te faire que je défende ma marque préferé?Rien?tant mieux affaire close
:d) You fail. Tu n'est pas en train de défendre ta marque préférée, t'es juste en train de faire preuve de mauvaise foi en rabaissant un jeu sans aucun argument. Du troll, en fait. Et ça, c'est dérangeant. Néanmoins, le fait que tu voies ça comme une façon de défendre Nintendo est une preuve de ton manque de jugement et de maturité. 14 ans? J'aurais donné la moitié.

Et pour les stats et tout le tralala il te suffit de regarder autour de toi et de te rendre compte ''
:d) Pathétique et excessivement prévisible. La réponse typique du gars en manque d'arguments.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:26:44

Démontage de troll synchro, à 22 secondes près. Tu me précédes toujours, Muleet, mais je t'aurais un jour! :o))

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
10 avril 2008 à 23:34:08

Ouah mais c'est qu'on ne peut rien dire sans se faire "traiter" de troll ou je ne sais trop quoi d'autre ici c'est vraiment grave mais bon faites comme vous voulez vous etes majeur aprés tout....

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:37:15

http://img256.imageshack.us/img256/4259/barrelrollcm8.gif

muieet
muieet
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:37:33

Banane_divine > Un jour, peut-être, si je suis grippé :o)) dans un peu plus d'une semaine environ je serais hospitalisé 6 à 7 jours, j'espère que tu continueras de tenter de briser les idées foireuses et dénuées de réflexions qu'arborent fièrement la plupart des forumeurs du coin. :snif: :o))

RE4Hunk > Rien ne t'empêche de donner ton avis, mais il faut s'attendre à la critique, c'est bien normal, là tu insultes injustement des tonnes de joueurs en te trompant dans ton jugement, tu penses vraiment que tu ne recevrais pas de réponses?

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
10 avril 2008 à 23:41:30

Si!Heuresement d'ailleurs mais je n'ai pas été jusqu'a dire"GTA c'est de la merde etc"donc bon ce forum ce dégrade et ca se voit.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:44:15

Nan c po moa c toa put1!

Bon moi j'arrête de lui répondre.

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:44:48

Ouais enfin aller foutre sur le dos de tous les joueurs l'étiquette "k3v1n" parce qu'ils jouent à GTA alors que GTA est joué par des personnes qui n'y jouent que pour une raison imbécile , j'appelle pas ça un jugement pensé.

"LULZ tu joue à GTA t'es un kévin CQFD NO U NO U DO NOT WANT"

muieet
muieet
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:47:40

"Si!Heuresement d'ailleurs mais je n'ai pas été jusqu'a dire"GTA c'est de la merde etc"donc bon ce forum ce dégrade et ca se voit."

Ca aurait changé quoi que tu le dises? Absolument rien. Dire qu'un jeu est nul, c'est une chose (je t'aurai critiqué pour ton manque d'arguments si tu l'avais dit, le problème aurait été tout autre), mais dire que tous les joueurs qui l'achètent sont des racailles demeurées, c'en est une autre.

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
10 avril 2008 à 23:47:47

Je ne dis pas que tous sont des kévins mais une majorité
et banane:j'ai pas trés bien compri mais bon je te laisse dans ton délire je préfere débatre avec des personnes sérieuses.

Le_Cycle
Le_Cycle
Niveau 7
10 avril 2008 à 23:48:05

Juste une précision assez drôle. :o))

[RE4]Hunk parle de personnes de 15 ans et dit implicitement que ces joueurs sont des imbeciles, ou qu'ils sont immatures, or, il n'en a que 14 selon sa CDV, et ne se sent pas parmis "ces jeunes la". :hum:

Complexe de superiorité? :doute:

goten67
goten67
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:48:46

Perso, j'ai trouvé San Andreas plus dur et plus long que Mario Galaxy ou Twilight Princess. C'est triste que certains des acheteurs ne dépassent même pas Los Santos. :-(

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:50:32

Moi j'ai 14 ans (boooouh le mytho sur sa CDV è_é) , et je suis trèèès loin du stade du "tuer tuer ! écraser piétons ! lololiloz".

Et je suis loin d'acheter le style GTA et PES en majoritée. :/

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment