CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pas de gta pour vous

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
10 avril 2008 à 23:51:16

Le cycle:ou ai je écrit que TOUS était des imbeciles????
Et oui je n'ai "que 14 et qu'est ce que ca peut bien te faire???

Le_Cycle
Le_Cycle
Niveau 7
10 avril 2008 à 23:51:31

Pour ma part, j'ai joué à GTA 3, San Andreas, et Vice City. :)

J'ai préféré de très loin Vice City et son ambiance "mafieuse" et 80's, mais ça ne m'a pas empeché de trouver les 3 excellents. :-)))

Bref, d'un point de vue subjectif, et meme objectif, je pense qu'on peut le dire, la serie des GTA depuis son passage en 3D est composé de très grands jeux. :oui:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:53:02

Le bémol c'est comment certains joueurs jouent à GTA.

'Fin , c'est comme le casual gaming , on pourra pas le changer.

Le_Cycle
Le_Cycle
Niveau 7
10 avril 2008 à 23:55:02

Nan, je ne dis pas que les personnes de 14 ans sont des gamins, loin de la.

Je dis simplement que vu la façon dont il parle de personnes de 15 ans, et en ayant lui-meme 14, donc plus jeune, il me parait "pretentieux" de sa part de dire que la plupart de ces jeunes de 15 ans sont idiots et des true rebelz en manque de sexe, drogue et violence, bref, le parfait stereotype mis dans ta tete par les medias.

Honnetement, tu connais des abrutis de 15 ans qui jouent uniquement pour faire "panpan, jl'ai tué!!!"?

Je suis certain que non, alors avant de generaliser alors que tu n'es basé sur ABSOLUMENT rien de concret, regarde un peu les gens qui t'entourent, a mon avis, ils ne sont pas si cons que ça. :-)))

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:59:32

2 vs 1!

Le_Cycle attacks. -180 hp for [RE4]Hunk
[RE4]Hunk increases defense. Failure.
SasukeStorm attacks. -50 hp for [RE4]Hunk. Dead.

Good job ! SasukeStorm leveld up! Le_Cycle gained xp! [RE4]Hunk got owned!

goten67
goten67
Niveau 10
10 avril 2008 à 23:59:35

Cycle > Il faut quand même avouer que certains joueurs n'ont pas fini la première partie de San Andreas, et que ça leur suffit ! Tant qu'ils ont leurs codes et qu'ils peuvent tuer des flics, ça leur suffit. Triste, mais véridique.
Je me souviens d'amis qui étaient impressionnés parce que j'avais fini le jeu sans tricher... On appelle ça des casuals. :noel:

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
11 avril 2008 à 00:00:23

Et bien je regarde autour de moi et ce que je vois ou plutot que j'entend ce sont des trucs genre"oua g un code lé passan se bate entre eux lawl."ou encore"ouai GTA IV on va encore voler des voitures et fér des fucks au flic tro b1"donc voila pourquoi j'ai cette impression d'immaturité chez les joueurs de GTA :ok:

Le_Cycle
Le_Cycle
Niveau 7
11 avril 2008 à 00:01:18

Oui, je ne dis pas qu'ils n'existent pas, je tiens juste a rappeler à tous qu'ils ne sont pas majoritaires comme voudrait nous le faire croire [RE4]Hunk. ^^

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:01:49

Ah mais MDR le gars qui avoue lui même qu'il généralise à mort.

Le_Cycle
Le_Cycle
Niveau 7
11 avril 2008 à 00:03:16

Moui, eh bien on a un entourage légèrement différent alors. :doute:

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
11 avril 2008 à 00:03:40

Et banane arrete tu ne t'en rend pas compte mais tes réactions son gamine
Attend HUNK owned c'est impoossible il ne meurt jamais on ne le surnomme pas MR death pour rien donc ce n'est pas possible.

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:04:09

moi j'ai la Wii (décembre 2006) et depuis peu j'ai la Xbox 360 (version Elite), donc bon si j'veux GTA4 ...

goten67
goten67
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:04:53

Bahamut > Tu m'en vois ravi pour toi. :noel:

Bon, quelqu'un se dévoue pour répondre à Hunk ? :o))

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
11 avril 2008 à 00:06:28

Cycle:tu as le pourquoi de mes impressions maintenant!

Le_Cycle
Le_Cycle
Niveau 7
11 avril 2008 à 00:06:31

Banane parodiait simplement un RPG. :sleep:

Le_Cycle
Le_Cycle
Niveau 7
11 avril 2008 à 00:07:58

Ouais, peut-etre, mais en tout cas, ça n'est pas pour autant une raison valable pour généraliser et insulter la majorité des joueurs de GTA, c'est exactement comme si je disais 'Booouuuh, tu joues a Mario t'es un gamin!'.

C'est totalement puéril.

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
11 avril 2008 à 00:08:21

Sans rire......

muieet
muieet
Niveau 10
11 avril 2008 à 00:11:57

RE4Hunk > J'en connais des tonnes moi aussi des joueurs qui jouent à gta comme tu le dis, dans mon entourage, mais ça ne permet pas de traduire que GTA est un aimant à types sans réflexions, avec des raisonnements et interprétations puériles.

"Attend HUNK owned c'est impoossible il ne meurt jamais on ne le surnomme pas MR death pour rien donc ce n'est pas possible."

Hunk est juste un personnage d'un des modes bonus de RE4, il n'a aucune histoire réelle, non? :o))

Le_Cycle
Le_Cycle
Niveau 7
11 avril 2008 à 00:15:23

Au fait muleet, merci pour le château ambulant, je l'ai regardé cette aprem', et c'était vraiment bien. ^^

Très rafraichissant et comme un petit retour en enfance en fait. :-p

[RE4]Hunk
[RE4]Hunk
Niveau 7
11 avril 2008 à 00:18:14

muleet:dans RE3 il a scénar a lui

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment