Nan, je ne dis pas que les personnes de 14 ans sont des gamins, loin de la.
Je dis simplement que vu la façon dont il parle de personnes de 15 ans, et en ayant lui-meme 14, donc plus jeune, il me parait "pretentieux" de sa part de dire que la plupart de ces jeunes de 15 ans sont idiots et des true rebelz en manque de sexe, drogue et violence, bref, le parfait stereotype mis dans ta tete par les medias.
Honnetement, tu connais des abrutis de 15 ans qui jouent uniquement pour faire "panpan, jl'ai tué!!!"?
Je suis certain que non, alors avant de generaliser alors que tu n'es basé sur ABSOLUMENT rien de concret, regarde un peu les gens qui t'entourent, a mon avis, ils ne sont pas si cons que ça. 