je l'ai!!
Et qu'estce qu'il est nul!!
-Graphismes= circulez y'a rien à voir 
-Maniabilité= j'en reviens pas!!
C'EST NULLLLLL!!!
Vous avez le choix entre le volant, la manette virtual classique et la manette gamecube!!
Celle qui se rappproche le plus de la DS c'est avec la gamecube mais je vous promet que c'est pasencore ca et de plus ca va niquer la manette comme pas possible avec le "snaking"!!!
Franchement si vous vous attendiez à avoir leplaisir de la DS c'est raté
Franchement la wii 
Tout ce qu'elle touche elle le pourrit!
Ah oui avec la manette classique vous pensiez que la croix serait utilisée?? Que dalle
C'est le stick pourrave analogique que vous utilisez!!
Moi je mets pour l'instant à ce mario kart 2/20!! c'eest la première fois qu'un mario kart se ramasse comme ca 