CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario kart Wii dispo!

axelferis
axelferis
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:36:37

score de lille rue de béthune vient de me le confirmer!
Je vais aller le chercher. :)

DoGy_bob
DoGy_bob
Niveau 5
10 avril 2008 à 15:00:03

sur ? :o

jv_mario_galaxy
jv_mario_galaxy
Niveau 10
10 avril 2008 à 15:00:15

venar moi jdois attendre demain matin a 10 heure
bon jeu

axelferis
axelferis
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:07:49

je l'ai!!

Et qu'estce qu'il est nul!! :ouch:

-Graphismes= circulez y'a rien à voir :o))
-Maniabilité= j'en reviens pas!! :ouch2: C'EST NULLLLLL!!!

Vous avez le choix entre le volant, la manette virtual classique et la manette gamecube!!

Celle qui se rappproche le plus de la DS c'est avec la gamecube mais je vous promet que c'est pasencore ca et de plus ca va niquer la manette comme pas possible avec le "snaking"!!!

Franchement si vous vous attendiez à avoir leplaisir de la DS c'est raté :o))

Franchement la wii :honte:
Tout ce qu'elle touche elle le pourrit!

Ah oui avec la manette classique vous pensiez que la croix serait utilisée?? Que dalle :rire: C'est le stick pourrave analogique que vous utilisez!!

Moi je mets pour l'instant à ce mario kart 2/20!! c'eest la première fois qu'un mario kart se ramasse comme ca :ouch:

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:10:16

Génial, comme ça on aura pas de snakers sur le online de MKWii.

Ah bah oui sans votre snaking vous êtes complétement nazes hein? Ohoh. Et c'est la faute à la manette bien sur!

Bon vent.

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:15:09

heuresement qu'on utilise le joystique avec les fleche un jeu de voiture c'est a chier

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:16:41

moi je dis fake

mkpower
mkpower
Niveau 8
10 avril 2008 à 18:18:54

gros fake ou alors avis inutile et non argumenté

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:20:33

:lol: le mec il a fait un post de 15 km pour troller...ça se sent a 10 kilomètres et du coup personne le lis...

allez ciao :o))

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:21:46

Micromania vient de m'appeller ils ont reçu mario kart mon père est parti le chercher! youpi moi qui croyais devoir attendre demain!
Je vous dis mes premières impressions ce soir!
Micromania: Antony dans le 92, avenue de la division leclerc.

Vereesa
Vereesa
Niveau 7
10 avril 2008 à 18:23:21

Ya toujours des gars quand même ils font pitié :hum:

Déçu par le jeu mon grand ? (oui je vois que tu as 30 ans apparament)

Bah c'est cool, mais c'est pas parce que tu es totalement déçu qu'il faut cracher sur le jeu, dire que ça fait pitié un truc pareil, car figure toi qu'il y a des personnes qui pensent différement que toi :sarcastic:

Si si ça existe :bravo:

"Franchement si vous vous attendiez à avoir leplaisir de la DS c'est raté" :d) je pense que c'est à nous même de faire notre opinion il me semble...

D'ici demain je serais peut-être du même avis que toi, mais pour le moment...

axelferis
axelferis
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:30:05

voilà mesphotos banane! tiens voir si je l'ai pas :nah:

http://img262.imageshack.us/img262/8974/p1010234smallkg0.jpg

http://img525.imageshack.us/img525/6785/p1010236smallha2.jpg

http://img382.imageshack.us/img382/7424/p1010237smallhz0.jpg

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:37:14

ha le niveau c'est pathétique :honte:

t'es sûr que t'as 30 ans :question:

Peinturefraiche
Peinturefraiche
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:40:50

axelfris est tu sur que tu as 30 ans n'as tu pas rajouté un 0
si non bravo l'age mental c'est pathétique comme dit sadomario !
"Banane" chaud l'insulte digne d'un enfant de 5 ans :noel:

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:41:09

"Vous avez le choix entre le volant, la manette virtual classique et la manette gamecube!! "

Preuve de ton FAKE xD

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:43:26

arrete moi si je me trompe mais il me semble qu'on peut jouer avec ces manettes

mayo13
mayo13
Niveau 5
10 avril 2008 à 18:43:28

les rayons sont rempli de pack mario kart et de volant en plus à la fnac d'italie2

axelferis
axelferis
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:48:35

je vois pas où est l'exploit d'avoir mario kart ce soir!!??
Mais c'est dingue ca!! je dois accepter de me faire traiter de fake juste parceque vous êtes dégoûté que ce mario soit aussi naze! :(

Attendez de l'avoir et vous confirmerez ce que je dis! La DS a le meilleur épisode point!

L jouabilité y est super facile par rapport à la wii!
Et ce volant :rire: une véritable blague!!!

Non je vous assure ce mario kart vous décevra!

soraiku
soraiku
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:50:37

"Non je vous assure ce mario kart vous décevra! "

Parles pour toi :o))

On as pas tous les mêmes gouts, donc d'autres aimeronts d'autres non et d'autres plus ou moins, mais vu que c'est un hit, mk wii sera majoritairement aimé :ok:

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:52:32

Il a quand même oublié de mensionner un type de manette particulier xD

Et ecrit ton pseudo quand tu montre une image sinon aucun interet !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment