less nouveaux circuits sont étranges..
franchement je reste réservé!
Et le online adopte le systeme de points! Vous jouez pour marquer des points. plus de victoires ou de defaites!
Curieusement ca lague pas c'est très fluide!
Le luxe c'est que ca se joue vraiment à 12!
si un type se barre c'est un autre qui rentre à la course suivante!
Sur le total de participants c'est tous ceux qui sont dans la 1ere moitiè qui gagne des points! les autres ont des points négatifs!
ex: si un mec termine 7/12 il a des points negatifs! s'il est 6/12 il marque des points. le premier en marque le plus!
Le but est d'afficher son nombre total de points sur le classement mondial! On est dansle systeme mario strikers.
Voilà vous en savez plus..