CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario kart Wii dispo!

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
10 avril 2008 à 18:54:44

tu sais y a pas que ton avis dans la vie d'autres personnes l'ont déja et l'ont trouvé tres bien ce jeu.

sinon pleure pas mon grand c'est pas si grave de se faire traiter de fake.

et puis ça ce voit que tu n'as jamais joué à mario kart 64 parce qu'il est bien mieux que mario kart DS

axelferis
axelferis
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:00:16

sadomario_isbac Posté le 10 avril 2008 à 18:54:44 tu sais y a pas que ton avis dans la vie d'autres personnes l'ont déja et l'ont trouvé tres bien ce jeu.

sinon pleure pas mon grand c'est pas si grave de se faire traiter de fake.

et puis ça ce voit que tu n'as jamais joué à mario kart 64 parce qu'il est bien mieux que mario kart DS

AU fou :rire: non mais faut arrêter là quoi :ouch: quelle mauvaise foi! La DS a le MEILLEUR MK :bave: stoo

soraiku
soraiku
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:04:00

bon le troll qui peut pas comprendre que d'autres peuvent avoir d'autres avis : :sors: et dégage, si t'es pas content de mk wii alors n'en parles plus et casse toi, tu pollues. :hap:

Guebish
Guebish
Niveau 27
10 avril 2008 à 19:06:25

MK64 rules! :o))
J'ai pas vraiment aimé MKDS, à cause de l'ergonomie insuffisante de la DS (pour mes grandes mains) et du mode online pourrit par les mauvais joueurs et le snaking!

axelferis
axelferis
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:07:10

jai le droit de donner mon avis! :(

J'ai acheté pes wii car beaucoup disaient qu'il était bien
résultat je le revend deux jours + tard!!

Je suis un consommateur et si des gens ne peuvent plus donner leur avis mais où va t on ici ?, :ouch:

Top---Link
Top---Link
Niveau 9
10 avril 2008 à 19:08:20

Peut importe que se doit un fake ou pas, on peut pas se donner un "veritable" opinion du jeu par quelqu'un d'autre, car cet opinion change tout le temps... moi je pensse, sans l'avoir, qu'il ne sera pas parfait, mais ne sera pas non plus une daube

soraiku
soraiku
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:09:41

le problème n'est pas que tu donnes ton avis mais plutot le fais que tu généralise en disant que nous aussi on va etre déçu. Et tu donnes les avis des autres a leur place, il est la le problème...

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:12:34

putain il est bouché ou quoi :fou:

Que tu donnes ton avis c'est pas le problème.
Le problème c'est que tu ne tolères pas l'opinion des autres.

Gobougreg
Gobougreg
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:18:24

Sur les photos, il tient le volant a l'envers :rire:

Nadmak
Nadmak
Niveau 5
10 avril 2008 à 19:19:15

Je viens de le choper de de me finir deux grands prix !

Le volant est resté dans l'emballage j'ai tout de suite branché ma manette cube.

Dans le détail : attention spoil mais bon...

En 50cc uniquement voiture, en 100 moto, et 150 les 2 !!
Dispo 4 banieules et 4 motos par persos.

Exactement comme sur DS, 8 GP dont 4 retros. part exemple le retro 1 c'est : Le circuit de la plage de cube, cascade yoshi de ds, course boo 2 de snes ( super dur j'ai finit 12eme ) et mario circuit n64.

Maniabilité excellente comme sur ds, trop simple a faire des turbos. D'ailleurs on a le droit dérapage automatique (sans turbo) manuel (avec) a la sélection du perso.

Les graphs c'est joli si comme ils le conseillent au lancement on est 480i via un yuv sur ecran plat. ou 60hz sur cathodique. Mais ca casse pas des briques.

étonnement : A 12 sur un gp au lieu de 8 c'est un vrai BORDEL !!!!! si on est 5, 6 eme on se mange au bat mot 1 objet toute les 10 sec (carapace rouge, verte, éclair, poulpe, ....) Premier c'est chaud aussi comme ya 12 joueurs ya + de chances de se manger des tortues bleus, j'en ai pris plein la gueule.

Déception : Le multi, 2 modes ballons et ramassage de pièces ! obligé en team, ya 2 team de 8 personnes qui s'affronte. si on joue a 4 y'aura plein de pnj. autant dire que sur des ptites arènes c'est le bordel !!!
La je clic sur retro pour éspérer les 4 arenes n64 et il n'ya que skyscraper la + merdique de n64.... + le monde chocolat de cube + manoir de ds et la super connu de snes avec les 4 couleurs et 4 wii.

Le online po essayé mais ce qui est bien c'est qu'on peut joué a 2 sur la même console online. Ya cwf nintendo 1 et 2 joueurs ! j'essaierai demain apres un autre entraînement.

soraiku
soraiku
Niveau 10
10 avril 2008 à 19:24:57

Déception : Le multi, 2 modes ballons et ramassage de pièces ! obligé en team, ya 2 team de 8 personnes qui s'affronte. si on joue a 4 y'aura plein de pnj. autant dire que sur des ptites arènes c'est le bordel !!!
La je clic sur retro pour éspérer les 4 arenes n64 et il n'ya que skyscraper la + merdique de n64.... + le monde chocolat de cube + manoir de ds et la super connu de snes avec les 4 couleurs et 4 wii.

:d) j'imagines qu'il y aura des arenes a débloquer comme sur Double dash ^^

Nadmak
Nadmak
Niveau 5
10 avril 2008 à 19:27:29

J'espère aussi !

Stormblastor
Stormblastor
Niveau 11
10 avril 2008 à 19:36:37

je viens de l'avoir et j'ai fait une coupe....
les graphs sont un poil au dessus de la version GC, j'ai les deux pour confirmer... c'est propre, bien animé, juste ce qu'il faut. les effet de lumière sont joli et les effets de boost aussi....
le jeu est très énergique, ca tire dans tous les sens mais on s'éclate comme tout
j'ai joué direct au wiiwheel, c'est bien maniable et ca répond bien.
le online, nikel et plein de fun en perspective avec des classement, et évènements comme tournoi etc...
du fun encore et encore... et une durée de vie conséquente, difficile de critiquer ce jeu je trouve....

gregdu39
gregdu39
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:18:03

axelferis ok t'as le jeu, on te crois, et bien sur tu peux donner ton avis d'ailleurs il faut, c'est la liberté d'expression.
Mais la tu attribue 2/20 a un des jeux les plus attendus sur wii !
C'est n'importe quoi!
2/20 tu sais ce que c'est ? c'est vraiement un jeu horrible qui déplait a tous alors que la tu es le seul a critiqué aussi fortement alors que des sites spécialistes de jeux vidéo le recommande !
Alors exprime toi c'est bien mais réflechis un peu !

Dydylander
Dydylander
Niveau 10
10 avril 2008 à 20:26:24

Tu vois déjà axelferis personne fait confiance à ton Test car déjà l'épisode Mario kart 64 est bien mieux que celui de DS... Donc déjà rien qu'avec des goûts comme ça

Julminator2001
Julminator2001
Niveau 9
10 avril 2008 à 20:37:58

Je l'ai eu aussi et je le trouve excellent :-)

Nouveauté qui me plait ce sont la possibilité de jouer avec les ordi même en jouant a 4 ! C'est une vrai tuerie

Sinon on peut les retiré également... il a surement pas regardé beaucoup (il parlait du mode battle). Il suffit d'aller dans "règle" et retirer les ordi...

Aucun lag sur le live et pas senti de baisse de framerate en partie comme certain le disait.

Enfin voila, moi je trouve super bien la possibilité de pouvoir jouer avec les ordi a 4 et même de faire un tournois de 4 courses avec classement. J'ai pas test mais il y a la possibilité de faire en équipe aussi !

Enfin voila, laissez dire et foncer pour ceux qui hésite !

DiscipleSSB
DiscipleSSB
Niveau 6
10 avril 2008 à 20:41:54

PTDR le mec il dit que les graphisme sont pourie on voie ke 2x lvolent 1 fois lmenu principale est sa tele elle date le menu principale est bien en plus gros c... va des gens comme toi yen a trop sur terre ! :lol:

switch77
switch77
Niveau 7
10 avril 2008 à 20:45:06

Salut :)

Perso j'ai préféré l'opus DS...
Je n'ai pas encore test avec une manette gamecube, mais avec le volant c'est jouable, je suis loin d'être aussi déçu qu'un excite truck que je trouvais injouable...

A vrai dire j'étais bien nul à ce jeu :rire:
faudrait que je retest avec le volant :)

Dans tout les cas que le mario kart wii me déçois un peu ça m'empêchera pas de passer des heures à jouer, surtout en multi

Quant au online je n'ai pas encore essayé, mais si y a plus de possibilité de faire du sneaking aussi facilement que sur DS ça devient encore plus intéressant à jouer online

DiscipleSSB
DiscipleSSB
Niveau 6
10 avril 2008 à 20:48:29

Je prefere double dash a ds donc deja ds pop meme pas deuz o moin troiz

DiscipleSSB
DiscipleSSB
Niveau 6
10 avril 2008 à 20:49:53

G une question c koi lmieu pour y jouer entre volant et nunchuk-wiimote

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment