Je viens de le choper de de me finir deux grands prix !
Le volant est resté dans l'emballage j'ai tout de suite branché ma manette cube.
Dans le détail : attention spoil mais bon...
En 50cc uniquement voiture, en 100 moto, et 150 les 2 !!
Dispo 4 banieules et 4 motos par persos.
Exactement comme sur DS, 8 GP dont 4 retros. part exemple le retro 1 c'est : Le circuit de la plage de cube, cascade yoshi de ds, course boo 2 de snes ( super dur j'ai finit 12eme ) et mario circuit n64.
Maniabilité excellente comme sur ds, trop simple a faire des turbos. D'ailleurs on a le droit dérapage automatique (sans turbo) manuel (avec) a la sélection du perso.
Les graphs c'est joli si comme ils le conseillent au lancement on est 480i via un yuv sur ecran plat. ou 60hz sur cathodique. Mais ca casse pas des briques.
étonnement : A 12 sur un gp au lieu de 8 c'est un vrai BORDEL !!!!! si on est 5, 6 eme on se mange au bat mot 1 objet toute les 10 sec (carapace rouge, verte, éclair, poulpe, ....) Premier c'est chaud aussi comme ya 12 joueurs ya + de chances de se manger des tortues bleus, j'en ai pris plein la gueule.
Déception : Le multi, 2 modes ballons et ramassage de pièces ! obligé en team, ya 2 team de 8 personnes qui s'affronte. si on joue a 4 y'aura plein de pnj. autant dire que sur des ptites arènes c'est le bordel !!!
La je clic sur retro pour éspérer les 4 arenes n64 et il n'ya que skyscraper la + merdique de n64.... + le monde chocolat de cube + manoir de ds et la super connu de snes avec les 4 couleurs et 4 wii.
Le online po essayé mais ce qui est bien c'est qu'on peut joué a 2 sur la même console online. Ya cwf nintendo 1 et 2 joueurs ! j'essaierai demain apres un autre entraînement.