CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MK Avis] Sal*perie de Carapaces Bleues!

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:26:13

:salut: tout le monde :-)

C'est sous ce titre en forme de clin d'oeil que je souhaitais vous faire partager mes premières impressions concernant l'immense Mario Kart Wii.

N'y allons pas par 4 chemins : REJOUISSEZ-VOUS ! Le jeu est à la hauteur de nos espérances, et les dernières craintes ont été vite dissipées.

16 circuits "anciens", 16 nouveaux circuits inédits, un mode online béton, une jouabilité surprenante ou bien classique ( c'est vous qui voyez :ok: ) .... cela résume le jeu.

La réalisation est au demeurant très belle, contrairement à ce que l'on peut lire depuis quelques temps, avec des effets de blur sympas et des effets/animations de persos très réussis. Je suis très agréablement surpris. Les circuits en eux-meme, sont variés, superbes, j'aime beaucoup le centre commercial. Les nouveaux circuits sont de véritables montagnes russes, jouissifs.

Concernant la jouabilité, le volant est fournit dans le pack, notons qu'il est d'excellente facture ! A la wiimotte + Nunshuck on gagne en précision ne le cachons pas, le volant nécessite un temps d'adaptation ( petite latence ), possibilité de jouer au pad Gamecube. A noter : La config manette se fait au lancement du jeu lorsque vous devez appuyer sur la touche "A".

Les dérapages se font soit automatiquement, soit manuellement, c'est vous qui choisissez : VOUS décidez de la difficulté, de l'aspect "pointu" du pilotage. Le but est de rendre le jeu plus accessible pour les débutants. J'adore.

Le ONLINE : Les serveurs fonctionnaient dès hier sans pb, et là LA grande surprise ( pourvu que ça dure ! ) : Connexion impec', possibilité de jouer son Mii, c'est FLUIDE ( le jeu ne rame pas ), meme à 12. En national, international, ou amis.

Bref, très rapidement je vous le dis : De grands moments en perspective ! Soyez heureux, ce jeu est à la hauteur de nos espérances, aussi je vous souhaite d'excellents moments sur MK Wii. :ok:

nb : Salo*er*e de carapaces bleues, à 20m de la ligne d'arrivée, toujours aussi rageant :hap: :-)

--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

Courgettelgm
Courgettelgm
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:35:49

"Les nouveaux circuits sont de véritables montagnes russes, jouissifs. "
cool^^ ca c anonce bien ca

VOUS décidez de la difficulté, de l'aspect "pointu" du pilotage. Le but est de rendre le jeu plus accessible pour les débutants.

en voila une bonne idée ... faudrait que nintendo adapte ca a tous ses jeux pourris par le casual, une difficulté multiple

(qui a parlé de zelda tp et mario galaxy ? )

merci bien pour ces infos en tous cas :)
vivement demain ^^

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:44:41

As-tu essyé la Route Arc-en-ciel ? :question:

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
10 avril 2008 à 10:52:33

oui, elle est magnifique :ouch2: :ouch: Les effets de lumières sont superbes, toujours aussi technique ( on a tendance a faire des sorties de piste ).
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

Chbench
Chbench
Niveau 31
10 avril 2008 à 10:56:31

vbtfe3 :d) Quelle est ta course préférée dans les nouvelles?

Pour moi, c'est :

:spoiler:

Le Cap Koopa et le Bois Vermeil, magnifiques!

:spoiler:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:03:09

:spoiler:

Moi le supermarché coco et le parc DK 64 remasterisé :bave:

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:03:24

Bois vermeil m'a bien amusé en online :ok:
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:04:16

Le supermarché et surtout

LA MINE WARIO :bave:

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:07:01

Le supermarché est très sympa, original ça change des circuit extérieurs.
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:08:28

je hais la mine wario, les trucs roulant remplis d'or arrete pas de me faire tomber :malade:

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
10 avril 2008 à 11:13:40

slalom mon ami, slalom :rire:
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 avril 2008 à 11:25:59

Merci pour ton avis je pense que je vais l'acheter (j'hésite entre no more et mario kart).

[gin]
[gin]
Niveau 9
10 avril 2008 à 11:34:10

le online est pourri, le système de point veut rien dire. C'est pas parce qu'on en a beaucoup qu'on est fort...

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:06:10

Ne dis pas n'importe quoi.

Comment ça le online est pourrit ????? Il ne fonctionne pas ????

Il fonctionne TRES bien, les recherches de partie sont rapides, pas de lag .... que faut-il de plus ???? Des points d'expérience ???? et alors, ça apporte quoi au fond ? :nonnon:

MK est un jeu convivial, le online EST convivial, et c'est ce que l'on attend de lui :ok:
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:08:34
  1. [gin] Voir le profil de [gin]
  2. Posté le 10 avril 2008 à 11:34:10 Avertir un modérateur
  3. le online est pourri, le système de point veut rien dire. C'est pas parce qu'on en a beaucoup qu'on est fort...

un mec qui a pas de wii et meme pas le jeu et qui parle :honte:

Le online est simple est efficace, tu tombes rapidement dans une parti de 10 à 12 joueurs et tu enchaines les courses jusqu a que tu en est marre :bave:
j'ai joué 1h je me suis pas lassén j'ai meme eu un kart comme récompense :cool:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:13:06

La ou il dit que le online est pourri c'est pour les codes amis.
Et il a parfaitement raison.

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:13:43

j'attends ma fin de journée avec impatience pour y retourner :content: :rire: L'idée des rampes pour boost est excellente !
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:14:15

comment ça pourri pour les codes amis ?
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:17:02

Car un code a 8 chiffres, qui change pour chaque jeu, un code que l'on oublie tout le temps, comparé a la concurrence avec les gamertags et cie c'est pourri.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:17:04

ça te prend 5 minutes a entré une liste de 11 code amis et ensuite c'est bon tu peux jouer autant que tu veux avec ta liste d'ami :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment