CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MK Avis] Sal*perie de Carapaces Bleues!

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:18:15

C'est un online gratuit, Nintendo n'ont pas non plus l'expérience de MS dans ce domaine, les progrès sont évidents, on peut donc passer outre ces TRES légers inconvénients :ok:
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

chupanibre78
chupanibre78
Niveau 9
10 avril 2008 à 12:35:35

le jeu est tres bon, sauf les graph discutable et le framerate qui décen folement à des moments dommage!

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:41:31

une petite question, est-ce que en online, on peut jouer a 2 sur la meme console?

Aym_Day_Ayr
Aym_Day_Ayr
Niveau 4
10 avril 2008 à 12:43:36

Oui :-)))

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
10 avril 2008 à 12:44:23

cool ca, :merci:

sinon, y'a moyen de l'avoir aujourd'hui ou pas?

gradius
gradius
Niveau 10
10 avril 2008 à 13:03:48

:salut: tout le monde ^^ ! Alors moi, j'ai juste une petite question : est-ce-que les anciens circuits ont été revu svp :question: (trajectoires, graphismes, intéractions...)

:merci:

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:14:20

A savoir si les graphismes ont été améliorés, je ne pourrai pas répondre précisemment.

LA nouveauté des circuits inédits est principalement le principe des rampes pour boost.
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

Sora63
Sora63
Niveau 34
10 avril 2008 à 14:27:54

Euh, j'crois que les codes amis sont ceux de la consoles, il ne varie pas en fonction des jeux ( comme sur DS )

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:43:08

De nouvelles impressions ???
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:51:38

:bave:

demain je vais au centre commercial je fonce d'abord m'acheter de nouveaux T-shirt parceque les miens sont trop petit :o))

et enfin je rentre solenelement dans mon micromania je m'approche tout doucement d'une des boites de MK wii je sort lentement mais surement mon argent de ma poche et je rentre chez moi et je vais me couche

:o))

nan je rigole je vais littéralement arracher la boite de son présentoire :fou:

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:52:31

Je comprends :bave:
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:55:35

Moi je prends le jeu, et je sors sans payer :fou: Prétexte : J'ai trop envie d'y jouer :bave:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:57:37

Moi je prend pas le jeu et je paye pas et je finis ToS sur GC qui lui est un HIT incontestable :bave:

fet51
fet51
Niveau 10
10 avril 2008 à 14:59:06

J'aurais une question :

Pour quelqu'un qui joue tout seul comme moi (j'ai pas d'amis :o)) ), est-ce que le jeu est bien ?
J'veux dire, est-ce qu'il y a une grande durée de vie, est-ce qu'on peut se lasser ?
Je ne compte pas prendre ce jeu, mais comme le trophée Fnac MK approche j'aimerais bien me renseigner :hap:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
10 avril 2008 à 15:00:05

si tu joue a MK pour le solo...
Ben vala quoi...

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
10 avril 2008 à 15:05:08

oui la durée de vie est énorme.
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

gigamario
gigamario
Niveau 10
10 avril 2008 à 16:16:48

Bah un MK en solo c'est pas génial quoi...
Enfin ceci dit y a le online, mais le gros interêt des MK a toujours été le multi.

gradius
gradius
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:15:08

:up: svp pour répondre plus précisément à ma question, si c'est possible :hap: :
"Alors moi, j'ai juste une petite question : est-ce-que les anciens circuits ont été revu svp :question: (trajectoires, graphismes, intéractions...)"

:merci: !

Et autre question : est-ce-que le volant est fourni automatiquement avec le jeu et, si oui, quel sera son prix svp ? (MK wii + volant)

encore :merci:

Don_Gaspacho
Don_Gaspacho
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:18:58

environ 50€ comme d'hab' :ok:

sinon il me tarde d'être demain :-)

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
10 avril 2008 à 21:27:06

Est-ce qu'il faut forcément avoir des codes amis pour jouer en ligne ou on peut rechercher une partie?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment