CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MK Avis] Sal*perie de Carapaces Bleues!

PingPongball
PingPongball
Niveau 5
10 avril 2008 à 21:35:34

rechercher, 10 secondes t'as 10 adversaires, j'exagère pas du tout!

ah-ok-le-pic
ah-ok-le-pic
Niveau 5
10 avril 2008 à 21:49:00

demain les serveurs vont craquer :lol:
aujourd'hui je n'ai joué qu'en mondial, 3/4 de japonais :hum:
aucun lag,j'ai halluciné :ouch: mais je crains que ça ne dure malheureusement pas...

ps : j'ai bien ragé en prenant des carapaces bleues sur la ligne d'arrivée...

ah-ok-le-pic
ah-ok-le-pic
Niveau 5
10 avril 2008 à 21:50:09

+ genial de jouer a deux sur la meme console en online,
ma copine a bien trippé :ok:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 avril 2008 à 21:54:09

Salut :)

Je tiens à dire que le jeu ne rame pas 1 poil (je joue aussi beaucoup sur PC, j'ai l'œil :o)) ). La maniabilité est quasi la même que celle sur DS, et donc très loin de DD. Sinon, je tiens à dire que le jeux est assez HARD en 150 cc, surtout quand les 12 joueurs sont tous sur maximum 50 m :noel:

Si vous avez le malheur de vous faire frapper par un objet, vous
perdez DIRECTEMENT de 4 à 8 places ^^

Pas encore testé le Online ^^

M'enfin, vous verrez demain... :)

_________________________________________________

Linux is user friendly, it is just very selective about who its friends are :noel:

coray4
coray4
Niveau 10
10 avril 2008 à 22:05:54

Jouer à 2 plus le online dérriére c'est mortel pas d'autre mot...

Avec le volant le jeu est sans doute plus jouable et fun qu'avec une manette ou le nunchuk.
C'était ma seul grande crainte.

Les nouveau circuit comme il a été dit sont de véritable montagne russe.
Sa monte sa descent... faire les saut pour atterir avec un boost bref une folie.

J'ai pas vue de différence moto et kart mise appart que le kart peut avoir un boost plus important et que la moto peut faire une roue qui accélere un la vitesse.

Afficionados du snaking oublier c'est finit.
Par compte vous serez à la recherche de la moindre boss...

De la drogue dur...
(echauffez vous avant de jouer sinon bonjour les douleurs musculaire...
Non je joue pas les mains tendus avec le volant)

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
11 avril 2008 à 09:13:37

Bon bah voilà, après 2 jours de jeux intensif ( euh ... en soirée quoi, je bosse ), je le dis : C'EST UNE DROGUE !

J'ai eu le plaisir de jouer avec pas mal de Français hier soir ( petits coquins qui ont eu le jeu en avance :-))) ) et malgré tout, le jeu n'a pas lagé, très fluide, les courses se sont enchainées sans soucis, un vrai bonheur !!!! Il ne manquait qu'un vrai online à MK ( sur console de salon hein ) c'est chose faite ! :coeur: :ok:
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
11 avril 2008 à 09:23:39

MAIS QUELLE SALOPERIE cette carapace bleue :diable:

Tu t'en manges une à 20 m de l'arrivée, et tous les concurrents te roulent sur la tronche :rire: :rire: :rire:

--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
11 avril 2008 à 09:45:02

:uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup:
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
11 avril 2008 à 09:48:51

J'ai vraiment hâte de faire la Route Arc-en-ciel :bave:

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
11 avril 2008 à 09:52:42

la Route Arc-en-ciel est MAGNIFIQUE !
--------------------------------------------
:cool: vbtfe2, certifié pro-rien :ok:

vbtfe3
vbtfe3
Niveau 10
17 avril 2008 à 09:35:48

Bon bah voilà, après 1 semaine de jeu intensif, pour une fois BRAVO à Nintendo pour la stabilité de ses serveurs malgré la communauté de fous autour de ce jeu :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment