Salut
Je tiens à dire que le jeu ne rame pas 1 poil (je joue aussi beaucoup sur PC, j'ai l'œil
). La maniabilité est quasi la même que celle sur DS, et donc très loin de DD. Sinon, je tiens à dire que le jeux est assez HARD en 150 cc, surtout quand les 12 joueurs sont tous sur maximum 50 m
Si vous avez le malheur de vous faire frapper par un objet, vous
perdez DIRECTEMENT de 4 à 8 places ^^
Pas encore testé le Online ^^
M'enfin, vous verrez demain...
_________________________________________________
Linux is user friendly, it is just very selective about who its friends are 